AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

TOPIC DE GROUPE #1 ⤇ Bachelor & feux d'artifices pour la bonne cause

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Don't you know who I am ?!
crédit : soft frenzy.
Messages : 121

If you wanna know...
quartier:
Job:
Age (du perso):


MessageSujet: TOPIC DE GROUPE #1 ⤇ Bachelor & feux d'artifices pour la bonne cause Sam 21 Avr - 9:18






Bachelor & feu d'artifice pour la bonne cause !




La nuit est tombée, la foule se rassemble autour de l'estrade qu'on a installé sur le Venice BoardWalk pour l'occasion. Les artificiers règlent les derniers détails en coulisse, les bachelors montent sur l'estrade. Le maire, invité de dernière minute, s'est proposé de faire un petit discours d'ouverture...

Ladies and Gentlemen,

Merci à tous d'être présents ce soir. En tant que Maire de Los Angeles, je suis fier de voir que notre ville est le symbole du 7e art. Bien sûr, il ne revient pas à l'administration de décider des films qui sont tournés, mais Hollywood est et restera toujours la capitale cinématographique par excellence.
Ce soir, la municipalité a accordé à jeune talent d'organiser une soirée de charité ainsi qu'un feu d'artifice sur le Venice BoardWalk pour financer son film indépendant. Nous sommes donc tous réunis ici pour la bonne cause, une cause qui tient au cœur de nombreux habitants de cette ville, si j'en juge par le nombre de participants !
Bien, je vais maintenant vous laisser profitez de cette soirée, car je me doute que vous n'êtes pas venus là pour simplement pour écouter mon discours !

Que la fête commence !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://u-vip-in-la.forumactif.com

Invité
Invité
Don't you know who I am ?!


MessageSujet: Re: TOPIC DE GROUPE #1 ⤇ Bachelor & feux d'artifices pour la bonne cause Sam 21 Avr - 15:05


Bachelor & feux d'artifices pour la bonne cause / Topic de groupe

L'endroit était féérique. Des lumières et banderoles étaient accrochées aux bateaux et les gens commençaient à se réunir près de l'endroit où nous devions attendre d'offrir nos services pour un temps déterminé, moyennant un don à la cause. Pour ma part, j'offrais deux heures de mon temps en commençant les enchères à 70$. J'étais nerveuse. J'avais peur de me retrouver avec un obsédé ou je ne sais quoi durant ces deux fameuses heures. Si c'était une personne que je ne connaissais pas, qu'allais-je bien pouvoir lui dire? J'espérais presque que Marshall soit là pour éviter tout malaise. En même temps, il faut ce qu'il faut! Ce jeune réalisateur avait besoin d'un coup de poue et j'ai vu quelques unes de ses oeuvres datant de l'école de cinéma. C'est un pur génie! Un genre de James Cameron, s'il faut absolument le comparer à un réalisateur connu.

Heureusement, je n'étais la seule à se présenter comme bachelorette ou peut importe comment ça se dit au féminin! Une autre de mes craintes était de ne pas être choisie du tout. Je déteste le rejet. C'est comme au primaire, quand on est la dernière à être choisie dans une équipe en cours de sport et qu'on voit que le capitaine de l'équipe qui a été obligé de te prendre n'est pas content. C'est humiliant. La personne qui devait nous annoncer commença donc par moi, ce qui me mit mal à l'aise en partant, mais je n'allais pas montrer de faiblesses. J'allais sourire et montrer que j'étais contente d'être là, ce qui à la base, n'était pas faux. J'avais surtout hâte à la suite de la soirée. Les feux d'artifice, en priant pour être bien accompagné.

- Messieurs, mademoiselle Sky Heaven Walker offre deux heures de son temps pour une somme débutant à 70$ Les enchères sont commencés!

Et voilà. Une foule de paires de yeux braqués sur moi. Certains pervers se délectaient déjà et je me contentai en me disant que je n'avais rien mit de trop révélateur ce soir-là. Une robe noire respectable, point. Je ne voulais pas avoir l'air d'une escorte. J'aperçu quelques têtes qui me disaient quelque chose. Au moins il n'y avaient pas que des inconnus! C'était rassurant...
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Don't you know who I am ?!
crédit : (c) Twisted Anthem
Messages : 167


MessageSujet: Re: TOPIC DE GROUPE #1 ⤇ Bachelor & feux d'artifices pour la bonne cause Sam 21 Avr - 16:13

« Toi Jay, samedi tu t'occuperas du Street Style, c'est un gros événement alors il y aura forcément quelque chose à se mettre sous la dent. Si tu pouvais aussi prendre les bachelorettes ce serait pas mal, quelque chose me dit que ce ne sont pas les plus moches qui se sont présentées ! D'ailleurs pourquoi tu n'en fais pas partie ? »

J'étais donc dans les locaux du magazine pour lequel je travaillais exclusivement, et là c'était ma boss qui venait de me prendre mon samedi soir. Je n'ai pas mon mot à dire mais en même temps ce n'est pas le genre de mission qui se refuse. Apparemment, elle attendait véritablement une réponse de ma part. Elle voulait que je lui réponde quoi au juste ?

« Humm... je travaille ce soir-là, je suppose ? »

Je fis, non pas pour me moquer d'elle mais uniquement pour me sortir de la conversation. J'aurais pu participer à la charité, puisque étant grande fan du Septième Art je trouvais la chose plutôt cool mais j'avais comme qui dirait sentit qu'on allait me coller quelque chose à la dernière seconde. Et je n'avais pas tord en plus ! En soi ça ne me gênait pas trop, j'avais de toute façon déjà prévu de prendre quelques photos de l’événement, du moment que j'y assistais il n'y avait pas de problème j'avais envie de dire !

Nous y étions donc ! J'étais sur place depuis le début donc, et j'avais déjà de nombreux clichés de 'fashionistas' désireuses de paraître dans le magazine. Soit, moi vêtue d'un débardeur loose à effigie et d'un short en jean accompagné de petites tennis blanches, j'étais plus dans le pratique que dans le bling-bling. La fin du discours du maire annonçait donc le début des enchères, ça y était, les choses marrantes commençaient donc ! Une blonde dans une simple robe noire était la première à passer. Au vu des réactions – sifflements entre autre – j'étais secrètement contente de ne pas y avoir participé finalement ! Les enchères augmentaient, tandis que moi j'essayais de prendre des photos convenables de la fille. On verra après pour le droit d'image hein, qu'on se rassure. J'étais quand même pressée qu'elle passe toutes pour que je puisse moi aussi profiter de la soirée !

_________________
Jayleen Soon, baby, soon.
(c) Tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Kiara S. Everson
♔ I had the time of my life
Don't you know who I am ?!
Statut : Une (irrésistible) envie de sucré...
crédit : Queen G. (ava + sign) Liloo_59 (profil)
Messages : 295
Age : 21

If you wanna know...
quartier: Westside
Job: techniquement, je suis diplomée en droit. Après, travailler...
Age (du perso): 23 ans


MessageSujet: Re: TOPIC DE GROUPE #1 ⤇ Bachelor & feux d'artifices pour la bonne cause Sam 21 Avr - 16:56



TOPIC DE GROUPE #1


« Bachelor & feu d'artifice pour la bonne cause »

On ne peut pas dire que j'avais le moral ce soir là. J'aurai du pourtant. Après avoir passé un an à rentrer tard le soir, j'aurai du être contente de retrouver le confort d'avoir un chez-soi. Mais au fond, ce qui m’inquiétais le plus, c'était ce que j'allais sans doute devoir faire pour le garder. Cela faisait quelques jours a peine que j'étais revenus à Los Angeles, et si ma première journée c'était déroulée à merveille, je venais de passé par des étapes un peu plus délicates. En effet, la confrontation avec mon père n'avait pas tardé. Encouragée par mon imbécile mais adoré frère (en toute honnêteté, je ne crois pas que quelqu'un d'autre aurait pu me convaincre d'y aller), je m'étais donc rendu dans notre villa familiale dans la San Fernando Valley cette après-midi même. Je crois qu’inconsciemment, j'ai toujours détesté cette maison pour la simple raison que je ne pouvais m'empêcher d'imaginer la voiture de ma mère, le capot défoncé, fumant, emboutée dans un des arbres qui bordaient la route. On ne m'a jamais vraiment dit où elle avait eu son accident, mais c'est une pensée que j'avais depuis presque toujours.
Aujourd'hui encore, j'ai nerveusement serré le volant de ma voiture en arrivant devant le portail. J'ai mis six bonnes minutes a retrouvé la clé dont je ne m'étais pas servis depuis cinq ans, encore trois pour remonter l'allée au ralentis, puis environ trente minutes a patienter dans le salon avant que mon père daigne quitté son bureau pour voir sa fille dont il n'a eu aucune nouvelle depuis un an. Un classique familial... Inutile de préciser que c'est le genre de chose qui m'a poussé a détesté mon paternel. Pourtant, quand il arrive devant, il me sort son sourire de PDG : « Ça va ma chérie ? Contente de revenir à LA ? » Il s'assoit dans un fauteuil, sort aussitôt son téléphone. Il ne me regarde pas, je peux lui dire n'importe quoi, je sais déjà comment ça va finir. Alors je me lance : « Non, pauvre idiot, ça ne va pas puisque je suis là ! Contente de revenir, je pourrais l'être à 100% si tu n'habitais pas cette ville. Au fait, cette année, ton argent m'a servis à me payer des litres et des litres d'alcool, à fumer des joints, à goûter d'la coke, à acheter des capotes. Enfin, faut croire que j'ai manqué des dernières, puisque je me suis faite avorter. Mais regarde-moi quand je te parle, merde ! Tu peux pas le lâcher 5 secondes ton blackberry ? Bien sûr, Everson Group est toujours plus important que le reste ! Je sais même pas ce que j'fais là. » Il reprend, froid, comme si de rien n'était : « Dis-moi, tu dois être un peu a sec depuis ton année de vacances. Tu as besoin de combien, au juste ? » Et voilà. J'aurais pu crever sous ses yeux, il ne s'en serait pas aperçu. J'veux juste un appart, papa. Merci Papa. Au-revoir papa, à l'année prochaine.
Au fond, il est presque anormal que ça arrive encore à me blesser. J'aurais du me blinder, a force. Mais ce faire traiter ainsi par son propre père, ça n'en restait pas moins pathétique. Mon chèque en poche, j'avais passé la journée à chercher un appart convenable. J'avais finis par me décider pour un immeuble moderne, des pièces épurées, vides de tout vécu, là où personne n'avait eu d'accident de voiture. Je déménagerai mes affaires de chez mon frère à Brentwood dans quelques jours.
En attendant, j'avais quartier libre pour la soirée. Une fois de plus, j'ai choisi de prendre l'air du côté d'Harbor Area. Il commençait a faire nuit, je me disais que j'allais peut-être me coucher tôt ce soir, quand j'ai aperçu des banderoles, des lumières et un nombre de gens anormal contenu de l'heure sur Venice BoardWalk. En approchant, j'ai vu le maire, prononçant un discours en faveur du 7e art (bah tiens !) sur une estrade, et juste derrière lui des jeunes femmes habillées chics. Je ne peut pas supporter cet homme, pour l'avoir vu demandé de l'argent à mon père de nombreuses fois. Financement de campagne, projet culturel : tout passait, du moment qu'il évoquait un ou deux souvenirs de faq ! Je suis restée là à l'écouter, sans doute la plus aigrie de la soirée. Heureusement, son discours était bref, et avait eu le mérite de m'apprendre le but de se rassemblement. Comme il s'agissait de dépensait de l'argent, j'ai décidé de m'attarder. J'ai fais don de 2000$ pour financer ce film indépendant. « Je vous en pris monsieur, remerciez Everson Group ! ». Je me suis ensuite assise sur la plage, en espérant que l'une de mes connaissances arriverait bientôt pour rendre cette soirée un peu plus amusante. Ou plutôt, j’espérais que Logan arriverait, car c'était peut-être l'un des rares qui réussirait à m'arracher un sourire ce soir.



(c) fiche - YP
pattern - sunlight

_________________


Kiara Everson

Je suis une pétasse. De celle que vous ne pouvez pas supporter ; de la pire espèce, une pétasse du Westide, le genre de fille qui dépense trois fois votre salaire en deux semaines. Vous me haïssez car vous êtes persuadez que j'ai une vie de rêve. Comme si tout était si simple...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Don't you know who I am ?!
crédit : catsoon
Messages : 182

If you wanna know...
quartier:
Job:
Age (du perso):


MessageSujet: Re: TOPIC DE GROUPE #1 ⤇ Bachelor & feux d'artifices pour la bonne cause Dim 22 Avr - 11:42

Qu'est-ce qui t'as pris April?! Voila la question que je n'arrêtais pas de me poser à cet instant. Pourquoi avais-je voulu participer à ces enchères? Le pire c'est que j'ai toujours trouvé ça ridicule. Personne n'est à vendre. Et voila que je vais donné deux heures de mon temps à une personne encore indéfini et qui sera surement un parfait inconnu. J'espère que je ne vais pas tomber sur des pervers. Une de mes plus grandes peur en ce moment. Ma deuxième plus grande peur? Ne pas être acheté. Ce serait vraiment humiliant! Qu'est-ce que les gens penseraient de moi? Oh et puis après tout je m'en fiche ça ne regarde que moi. Je l'avoue j'ai du mal à me convaincre moi-même.

Après le discours du maire les enchères commencèrent avec une jeune femme blonde portant une robe noire. Elle était magnifique et je me sentais presque misérable à côté d'elle. Evidemment j'avais essayé de bien m'habiller pour l'occasion. J'avais opté pour une robe marron ni trop simple ni trop chic que je mettais parfois pour chanter au bar où je travaille.

Pourquoi n'ais-je pas forcé Matthew à venir m'acheter pour être sûr d'être acheté? Je ne sais pas si il vient mais à tout les coups il aurait acheté Cassidy. J'aurais à ce compte là du demander à James... Non il se serait moqué de moi et m'aurait dit qu'il n'avait pas besoin de cette enchère pour m'avoir quand il voulait. Et à ce moment là je me serais défendu en sachant très bien qu'il avait en partie raison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Don't you know who I am ?!
crédit : Avatar - (c) Twisted Anthem , signature - tumblr
Messages : 152

If you wanna know...
quartier: Central
Job: Avocate
Age (du perso): 22 ans


MessageSujet: Re: TOPIC DE GROUPE #1 ⤇ Bachelor & feux d'artifices pour la bonne cause Lun 23 Avr - 16:53

« Bachelor & feu d'artifice pour la bonne cause »
C'était la première fois que je revenais sur cette plage, avec des visages qui m'étais pas inconnus, depuis que j'étais rentrée d'Europe. Et s'en vous mentir, sa me faisait bizarre. Revoir des personne que je n'avais pas vus depuis deux ans. Mais c'était sans doute une bonne chose pour faire mon retour. Je me suis proposer d'être une bachelor au féminin, afin d'aider a financer un film. J’appréhendais beaucoup, savoir qui pourrait enchérir, avec qui j'allais passer deux heures dans ma soirée, savoir si tout allait bien se passer... Enfin après tout ça faisait partit du jeu ! Mais toutes ces questions m'avais fait cogité toute la journée !
C'était l'heure du rendez vous, l'heure ou tout les regards allait se jeté sur nous, toutes les filles de la soirée. Je croit que je n'étais pas la seul a avoir peur. On observait tout le monde qui se trouvait ici, pendant que le maire expliquait le but de cette soirée. Je croit que j'aurais tout fait pour ne pas me retrouver avec un gros profiteur pendant deux heures. Chacune faisait monter les enchères, et c'étais plutôt bien, ça ferait un heureux pour financier son film ! Plus le temps passais, plus la peur venait. Est ce que j'allais être acheter ? C'est une bien drôle de manière de parler de moi en disant être "acheter", je n'étais pas une bête ! Peur, de la personne sur qui j'allais être. Et surtout peur des réactions des personnes présente se soir, en me voyant. Je n'étais pas partie en me faisant que des amis, et peut être que sa allait jouer se soir !
C'était le grand moment, tout le monde était passé avant moi, et c'étais à mon tour. J'avançais, s'en trop faire ressentir ma crainte, et en me disant que malgré tout, j'allais surement passé une bonne soirée !
code by stitch

_________________
Pearl M. Sullivan
« J'ai décidé de ne plus accorder ma confiance à n'importe qui. On le paye trop par la suite, les gens en abuse énormément. Au final, on est toujours déçu. Déçu des autres, déçu d'avoir cru pouvoir compter sur des personnes en qui on croyait tellement. » ► hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Don't you know who I am ?!
Messages : 38


MessageSujet: oulala Dim 29 Avr - 16:53

Une bonne réputation dans le monde du commerce est plus qu'importante, voilà pourquoi avec son restaurant et sa floppé de centre d'entrainement, Kade se voyant obligé de faire bonne figure dans les galas et les soirées mondaines. Voilà qu'il se retrouvait à siroter une de ces bierres importé hors de prix. Pas qu'il s'en plaigne, mais le jeune homme préférait mettre son argent à certains endroit plus important que dans sa bierre, ainsi que le fait de devenir complètement saoul était le même peu importe le prix de la dite bouteille. S'avançant entre les différent groupe, il s'était retrouvé adossé nonchalamment contre une colonne. Il regarda avec plus ou moins d'intérêt quelques jeunes femmes se vendre. Il comprenait le principe, mais pour lui qui n'avait jamais eu besoin de payer pour avoir une femme, il avait un sentiment que ça resesmblait vaguement à de la prostitution. Affichant un sourire arrogant à son visage tout au long de son raisonnement, il cherchait Seven dans la salle. Son ami avait toujours la mauvaise tendance de faire une entré ''fashion late'' ou simplement de ne pas se présenter.

Tout à coup un grand frisson traversa son corps tout entier, sans savoir la raison, il s'avança lentement vers le podium. Son regard se mit à briller d'un éclat violent.

*Ho non ça ne se passera pas comme ça, elle ne m'échappera pas encore une fois* Pensa-t'il rageusement.

Avec une fougue que peu lui connaissait, il fit monter les enchères en envoyant des regards meurtrier à ceux qui osait s'essayer contre lui, ce qui fit qu'il était le dernier à avoir mis l'enchère sur Pearl. Plantant son regard de glace dans celui de la jeune femme après avoir gagné quelques heures avec elle, il lui adressa un regard d'arrogance sans pitié, lui fit une lègère référance ironique et se déplaça vers le bar.

-J'ai besoin de quelque chose de fort, très fort, dit-il d'une voix dure, fois trois s'il-vous-plait!

Dans quoi c'était il encore embarquer et pourquoi ce satané Seven n'était-il pas encore là!!! Sortant son téléphone cellulaire, il envoya une message de détresse à son meilleure ami. Il prit ses trois verres d'une traite et attendit que la jeune femme vienne le rejoindre, ce qui ne devait plus tarder maintenant...

Vivement la guerre,pensa-t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Don't you know who I am ?!
crédit : Lady
Messages : 490

If you wanna know...
quartier: Harbor Area
Job: Acteur
Age (du perso): 26 ans


MessageSujet: Re: TOPIC DE GROUPE #1 ⤇ Bachelor & feux d'artifices pour la bonne cause Jeu 3 Mai - 0:30




Topic de groupe

« I'm such a hearty type of person... »


Comment dire non à une soirée au grand air avec femmes aux enchères et feux d'artifices au menu? N'ayant rien de mieux à faire, je sautai sur l'occasion pour m'y rendre, sachant que mon pote Kade y serait. D'ailleurs, j'avais prévu arriver un peu en retard et faire une entrée remarqué, ce qui eu apparemment le don d'agacer Kade, même si normalement ce n'était pas quelque chose qui l'aurait dérangé. Il devait y avoir un problème pour qu'il me presse ainsi de montrer mon joli minois. Son ex faisait partie des bachelorettes et j'étais prêt à parier que mon ami n'avait pas lut le prospectus...

Ça ne pouvait être que ça. Il devait s'être retrouvé devant Pearl et ne savait pas encore quoi faire. J'arrivai à la soirée un peu plus tôt que je ne l'aurais souhaité, mais tout de même avec un retard respectable. J'allais chercher Kade partout quand je me retrouvai devant les bachelorettes qui étaient toujours 'en vente'. Sky fût la première que je remarquai. J'ai toujours préféré les brunes. Allez savoir pourquoi. En plus, j'étais au courant pour son léger penchant pour un mec qui a un enfant. Comme je n'étais pas vraiment là pour me faire une copine, mais qu'il fallait bien donner pour la bonne cause et que je ne tenais pas vraiment à me retrouver avec Kiara, qui allait à coup sûr me hurler dessus toute la soirée, j'optai pour une petite demoiselle que je ne connaissais pas trop et qui semblait relativement calme et stressée d'être prise là à attendre. J'imagine aussi qu'elle devait se demander quel vieux pervers allait user de sa compagnie durant deux longues heures. Elle s'appelait Princess en plus alors mieux valait passer une soirée avec une 'princesse' qu'une 'beuglante' sur deux pattes!

J'offris donc 500$ et obtins mon 'dû', que je fis descendre en lui offrant mon bras par courtoisie, ne sachant pas si la demoiselle me connaissait. Étant acteur de plus en plus connu, il y avait de grandes chances qu'elle connaissait mon nom et donc, saurait qu'elle était en sécurité.

- Mademoiselle, je suis Seven. Vous pouvez passer les deux heures en ma compagnie ou bien faire comme bon vous semble! Toutefois, si vous choisissez d'honorer votre engagement, sachez que je dois d'abord m'occuper d'un problème épineux.

Je lui laissai le temps de me répondre avant de chercher Kade des yeux. Je le repérai assez rapidement et me dirigeai dans sa direction alors qu'il était accompagné par Pearl, ce qui confirma ce que je pensais. La soirée allait être longue... et étrange... Arrivé devant lui, je lui lâchai un regard intrigué, attendant une réponse muette ou je ne sais quoi. Je n'osais vraiment agir avant qu'il ne me le demande en fait... Je cherchais Princess des yeux un instant en attendant la réaction de mon pote, ne désirant pas qu'elle se sente mal à l'aise de ce qui risquait d'avoir lieu.


fiche par century sex.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Don't you know who I am ?!
crédit : catsoon
Messages : 182

If you wanna know...
quartier:
Job:
Age (du perso):


MessageSujet: Re: TOPIC DE GROUPE #1 ⤇ Bachelor & feux d'artifices pour la bonne cause Jeu 3 Mai - 18:58

Mon tour était passé et à mon plus grand plaisir et soulagement j'avais été acheté. Aussi et heureusement pour moi je n'étais pas tombé sur un vieux pervers. Je crois qu'on a toute eu peur de tomber sur l'un de ces cas.

A ma plus grande surprise j'étais tombé sur un acteur. Je l'avais reconnu rapidement. Il était dans une célèbre série de vampire. Je ne regarde pas cette série. Je crois que c'est parce que j'en ai assez de voir des vampires partout depuis que Twilight est sortit. Aussi, je ne me rappelle plus comment il s'appelle, mais je sais qu'il n'a pas une bonne réputation vis à vis des médias. Mais bon après ce ne sont que des rumeurs et je sais que ce que disent les médias sont pour la plupart du temps fausses.

Il me fit descendre et se présenta de manière assez comment dire... exagéré. Enfin c'était plutôt marrant.


- Je vais honorer mon engagement car je ne voudrais pas vous faire perdre de l'argent pour rien.


Cela me fait vraiment bizarre de parler ainsi ce qui me donne un petit rire.


- Pas de soucis vous pouvez aller régler votre problème.


Il a l'air de se soucier de comment je pourrais réagir sur le problème dont il parlait. C'est si grave que cela?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Don't you know who I am ?!
crédit : Avatar - (c) Twisted Anthem , signature - tumblr
Messages : 152

If you wanna know...
quartier: Central
Job: Avocate
Age (du perso): 22 ans


MessageSujet: Re: TOPIC DE GROUPE #1 ⤇ Bachelor & feux d'artifices pour la bonne cause Ven 11 Mai - 21:29

« Bachelor & feu d'artifice pour la bonne cause »
Kade ! Non je n'avais pas halluciné, c'était bel et bien Kade qui venait de m'acheter ! Où qui a tout fait pour m'acheter et me questionner toute la soirée du comment et du pourquoi j'était partie le jour de notre mariage. De toute façon il faillait bien qu'un jour je le revoit pour lui expliquer la vérité ! D'un coté heureusement qu'il était là, j'étais au moins sur d'une chose. Ça ne sera pas avec un vieux pervers que je passerais ma soirée. Je pourrais le remercier sur se point !
Oui, je pouvais le dire , j'étais contente ! De savoir que d'un coté, il est encore capable de passé du temps avec moi alors que je lui est fait du mal. Peut être qu'il allait me gueulé dessus toute la soirée, au moins durant deux heures, mais il était là. Et il allait bien. Dans tout les cas, il aurait raison de m'en vouloir, mais je crains sa réaction quand il saura véritablement la vérité... Quelque chose n'avait surement pas changé chez lui, son regard qui définissais se qu'il voulais dire. A croire, qu'il a regretté le faite de m'avoir acheter. Il partie sans même m'attendre. La personne de l'organisation a donc fait tout son "spitch", pendant que je suivais Kade des yeux qui se dirigeait vers le bar, en me lançant un regard d'arrogance juste avant de partir.
Je ne partais pas défaitiste sur la soirée, du moins les deux heures de ma soirée, que j'allais passer en compagnie de Kade. Mais ça ne donnait pas tellement envie.. Il ne m'a même pas attendu. Même si il m'en veux encore, là moindre des choses c'était de m'attendre !! Je suis donc descendu de l’estrade ou toute les "Bachelorettes" se trouvais en compagnie de la personne qui organisais la soirée, pour rejoindre Kade au bar. Une fois rendu a la hauteur de Kade je le regardais boire les verres, qu'il avait déjà commandé pour lui, puis je me positionnais a coté de lui. « Bonsoir Kade .» Il se retourna, et lança un regard vide. Une soirée étrange, ça sera bien le cas de la dire...
code by stitch

_________________
Pearl M. Sullivan
« J'ai décidé de ne plus accorder ma confiance à n'importe qui. On le paye trop par la suite, les gens en abuse énormément. Au final, on est toujours déçu. Déçu des autres, déçu d'avoir cru pouvoir compter sur des personnes en qui on croyait tellement. » ► hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Don't you know who I am ?!
Messages : 38


MessageSujet: Re: TOPIC DE GROUPE #1 ⤇ Bachelor & feux d'artifices pour la bonne cause Mar 15 Mai - 5:20

Et voilà qu'il était rendu à un point de non-retour. Kade avait retrouver un peu de lucidité après avoir enfiler plusieurs consomations, ou perdu sa lucidité ce qui lui permettait de se remettre du choc. Pearl était ici, dans la même pièce que lui, qui plus ai il venait d'agir comme un chien qui marque son territoire et avait acheter sa compagnie pendant deux longues heures.

Heureusement pour son amour propre et la gueule de bois qui s'annonçait le lendemain matin, Seven pointa finalement le bout de son nez accompagner d'une jeune femme, non mais quel surprise. Reprennant ses esprits peu à peu, le jeune homme, commanda un verre à Pearl, il avait la classe avec les femmes, même s'il ne savait pas si elle le méritait toujours. Lui tendant son verre qui contenait ce qu'elle avait l'habitude de prendre quand ils étaient ensemble. Il lui adressa un sourire interrogateur et se tourna lentement vers Seven.

Dis Mec, j'ai un peu l'impression que je me retrouver dans un monde parallère, tu peux m'expliquer ce qui vient d'arriver avec ma vie, demanda-t'il ironiquement.

Saluant la jeune femme qui était avec Seven, il lui baisa la main et lui envoyer un regard charmeur sans en faire plus.

Se tournant de nouveau vers Pearl, il la détailla lentement, elle n'avait pas vraiment changé et il eut un pincement au coeur, il n'était pas sur d'être complètement en mesure de pouvoir gerer la situation. Le serait-il jamais? Regardant le barman se demandant s'il ne devrait peut-être pas reprendre un verre, il tourna son regard lentement vers la jeune femme blondes.

-Bonsoir Pearl, on peut dire que ça fait longtemps,laissa-t'il finalement tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Don't you know who I am ?!
crédit : Lady
Messages : 490

If you wanna know...
quartier: Harbor Area
Job: Acteur
Age (du perso): 26 ans


MessageSujet: Re: TOPIC DE GROUPE #1 ⤇ Bachelor & feux d'artifices pour la bonne cause Ven 18 Mai - 2:09




Topic de groupe

« I'm such a hearty type of person... »


Tiens, finalement, ça s'annonçait moins pire que je le pensais. En fait, je n'étais pas totalement convaincu, car le sarcasme de Kade m'indiquait qu'il réagissait plus par respect du monde qui l'entourait que par respect pour Pearl. Il aurait probablement explosé s'il n'y avait pas eu tout ce monde autour... Bref, je savourais le verre que je venais de me commander, tout en jouant les innocentes victimes d'un coup monté.

- Ce qui arrive à ta vie? Et la mienne? Ais-je demandé de venir au monde? Oh Dieu! Faites que je me réveille! dis-je théâtralement avant de boire mon verre de bourbon cul-sec.

- Merci mon Dieu! Alleluïa! Praise the Lord! m'exclamais-je en levant mon verre comme une offrande. Oui, bon. J'aimais me donner en spectacle, mais j'agissais ainsi surtout pour remonter le moral de mon pote, quoi que j'espérais que Pearl lui expliquerait enfin l'idée qui lui était passé par la tête pour qu'elle quitte Kade le jour de leur mariage...

En même temps, j'imaginais très mal Kade marié... avec des enfants... en train de changer une couche souillée... ou de se faire vomir dessus, quoi que je voyais très bien son fils lui pisser dessus pendant qu'il essaie de le changer de couche. En fait, je me paierais bien sa gueule si ça lui arrivait un jour. Mais, soyons sérieux. Avoir la chance de voir son pote dans une telle situation était presque nulle. Mais qu'est-ce que je m'imaginait là? Toutes ces idées étranges après juste un verre de bourbon?

- Et beh merde alors! C'est officiel! Quelqu'un m'a drogué! Je pense encore plus con qu'avant! m'exclamais-je d'un geste mou de la main en pointant la foule. Non seulement c'était vrai, mais je me demandais bien qui était assez malpoli pour foutre une pilule de je-ne-sais-quoi dans mon verre.

- Non... Pas encore la pilule du viol! Mais je vous l'ai dit que ça n'était pas nécessaire pour que je dise oui les filles! Tout ce gaspillage d'argent pour rien... Hey! C'est ma chanson!

J'en oubliai la pauvre Princess, mais qu'y pouvais-je si on m'avait drogué? Je sautai sur la piste de danse improvisée et attrapai les grands rideaux blancs qui servaient de décoration pour m'en servir pour faire semblant de voler. J'avais vu ça dans le gardien du zoo et j'ai toujours rêvé de le faire. J'entamai une figure de Superman en vol quand un paparazzi me prit en photo. Et bin c'était du joli! On allait me prendre pour un gros drogué finit, mais mon agente était là et a tout réglé dans le temps de prononcer lapin. Des bruits couraient que la drogue du viol était en circulation. J'étais sauvé, jusqu'à ce qu'un mec habillé de cuir des orteilles à la tête, vienne se présenter.

- Bonsoir! Je m'appelle Viktor de Sgord! Aimes-tu le fouet?

Je priais pour que quelqu'un me sauve, avec le peu de neurones qui me restaient, en espérant que je ne verrais jamais le fouet de cet individu de près, en me serrant les fesses.

- Pas vraiment non... Je n'aime pas le poil non plus, ni les moustaches, ni le cuir!

- Ah! Une petite farouche! J'aime ça! ricana le motard. En tout cas, si jamais tu as envie d'échapper ta savonette dans les douches en prison, tu me feras signe! dit-il en ne s'éloignant pas assez à mon goût. Il devait probablement attendre que la petite pilule fasse son effet. Il fallait absolument que je lui montre que je n'étais pas seul pour qu'il me fiche la paix!





fiche par century sex.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Don't you know who I am ?!
crédit : catsoon
Messages : 182

If you wanna know...
quartier:
Job:
Age (du perso):


MessageSujet: Re: TOPIC DE GROUPE #1 ⤇ Bachelor & feux d'artifices pour la bonne cause Ven 18 Mai - 9:33

L'ami de Seven me baisa la main et m'envoya un petit regard charmeur pour me saluer. Il est vraiment mignon lui. Mais pas autant que James... Voila pourquoi une partie de moi déteste James. Je compare toujours les garçons avec lui et cela m'énerve! Il faudrait peut être que l'on se voit moins.

Seven se met alors à devenir vraiment bizarre. Au début il était juste bruyant et voulait que les regards se tournent vers lui ce qui était déjà agaçant, finalement peut être que les médias ont raison à son sujet? C'est après cela qu'il est devenu vraiment bizarre. Je n'ai pas bien suivit mais il a parlé de drogue je crois. Il alla danser sur la piste et se prit pour Superman en prenant les grands rideaux blancs. Je demanda à son ami :


- Il est vraiment drogué là?


Je détourne mon regard de Seven ayant peur que les gens se tournent vers moi étant donné qu'il m'a acheté. J'ai honte? Oui légèrement.

Je me dis que j'aurais peut-être du refuser de passer deux heures avec lui lorsqu'il me l'a demandé. Je serais rentré chez moi et aurait pu passer une soirée tranquille au lieu de voir une célébrité péter les plombs. Peut être que James serait venu me rejoindre et que l'on aurait encore passé une très bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Don't you know who I am ?!
crédit : Avatar - (c) Twisted Anthem , signature - tumblr
Messages : 152

If you wanna know...
quartier: Central
Job: Avocate
Age (du perso): 22 ans


MessageSujet: Re: TOPIC DE GROUPE #1 ⤇ Bachelor & feux d'artifices pour la bonne cause Ven 18 Mai - 20:09

« Bachelor & feu d'artifice pour la bonne cause »
Entre l'ami de Kade qui pétait complètement les plomb, et Kade qui était distant, sa soirée s'annonçait amusante a la fois et longue par la suite ! J'avais d'un coté envie de passé une soirée comme les toute première que Kade et moi avions pus passer ensemble. Mais je savais que ça n'allait pas être possible. Tout me ramenais au même point lui dire la vérité. En le regardant dans les yeux je le remercie du verre qu'il m'avait offert. Il ne s'était pas trompé, et se souvenait toujours de ce que je prenais ! « Oui c'est le cas de le dire ...» Je détournais sont regard. Oui je m'en voulais, et je ne pouvait pas lui dire que je m'excusais, je le connais, Kade allait partir au car de tour. Mais il fallait que je le fasse quand même, c'étais la moindre des choses. Je finit mon verre aussi vite que je l'avais commencer ! Il me fallait bien du courage se soir . « D'ailleurs Kade il fallait que je m'excuse. Je n'avais pas le droit de faire se que j'ai fait... Mais il y avait une raison, et j'ai préféré fuir que de te l'avouer. » Je n'arrivais même pas à le regarder dans les yeux. Ce qui accentuait ma lâcheté. Kade lui me lançait un regard qui voulait dire, «Mais qu'est ce que tu attends, dit moi la raison !» Je le connaissais, je n'avais pas oublié c'est façon de regarder ! «Je croit que si tu savais, tu comprendrais aussi...» Comment allait-il le prendre si je lui disais qu'il allait être père. Je demandais au serveur un autre verre. Après c'étais une soirée comme les autres, je pouvais m'amuser quand même. Je le regardais, il m'en voulait je le savais, je m'en voulait moi même... Je détourna le regard afin d'observer son ami, qui se la jouait a Superman, et que tout les regard se allaient sa direction. Puis je me tournais vers cette fille qu'il avait acheter pour la soirée. Elle paressait désespéré, et se tourna vers le bar a croire qu'elle allait se réconcilié avec l'alcool ! Puis je mon regard se retourna vers Kade. «Même si je sais que tu auras du mal a me pardonné, j'aimerais repartir sur de bonnes bases. Mettre tout a zéro. En tout cas j’espère que tout vas bien pour toi en se moment.» Kade, remettre tout a zéro, je savais déjà que c'étais peine perdu, mais il fallait quand même que je lui dises. Lui faire comprendre que j'étais vraiment désoler... Et puis, je me retournais encore une fois vers le barman, en commandant cette fois-ci deux verre. Un pour Kade que je lui donna en lui adressant un petit sourire et un pour moi.
code by stitch

_________________
Pearl M. Sullivan
« J'ai décidé de ne plus accorder ma confiance à n'importe qui. On le paye trop par la suite, les gens en abuse énormément. Au final, on est toujours déçu. Déçu des autres, déçu d'avoir cru pouvoir compter sur des personnes en qui on croyait tellement. » ► hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Don't you know who I am ?!
crédit : catsoon
Messages : 182

If you wanna know...
quartier:
Job:
Age (du perso):


MessageSujet: Re: TOPIC DE GROUPE #1 ⤇ Bachelor & feux d'artifices pour la bonne cause Ven 18 Mai - 20:56

J'aurais vraiment passé une bonne soirée avec James. Je regarde autour de moi en espérant l'apercevoir. Cette soirée lui plairait surement beaucoup. Des filles à vendre super non? De toute façon il n'a pas besoin de ça pour avoir toutes les filles qu'il veut. Mais je suis toujours celle qu'il vient voir le plus souvent. Lorsque je pense à cela un sourire s'affiche toujours sur mon visage. Non je ne suis pas amoureuse de James mais je suis possessive.

Mais soudain je me dis que s'il n'est pas là ce soir il doit être avec une autre fille à ce moment même. Cette idée me démoralise. Déjà que je dois passé la soirée avec un drogué pensait à James ne m'aide pas du tout! Je commande un verre au barman. L'alcool pourra peut-être m'aider à passer une bonne soirée. Le barman me sert et je m'empare de mon verre que je bois rapidement. Je commande un autre verre sachant que je n'oublierais pas mes problèmes avec un simple verre.

Tout en buvant mon deuxième verre je me retourne pour voir ce qu'est devenue Seven. Je le vois parler avec un homme habillé tout en cuir et qui me fait penser à un membre des Village People ce qui me fait rire. Sachant que l’état de Seven n'est pas super et que donc parler à un homme qui parait louche est surement dangereux je finis mon verre d'un coup et me dirige vers Seven. Je l'attrape par le bras et lance un regard froid à cet homme habillé de cuir je lui dis :


- Excuse moi mais il est à moi et je suis pas vraiment partageuse donc vas danser YMCA ailleurs tu seras gentil.


Je me demande comment Seven va réagir parce que dis comme ça on pourrait croire que cela signifiait "Excuse moi mais cette nuit il sera dans MON lit".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Don't you know who I am ?!
crédit : Lady
Messages : 490

If you wanna know...
quartier: Harbor Area
Job: Acteur
Age (du perso): 26 ans


MessageSujet: Re: TOPIC DE GROUPE #1 ⤇ Bachelor & feux d'artifices pour la bonne cause Jeu 31 Mai - 20:02




Topic de groupe

« I'm such a hearty type of person... »


Je ne m'étais jamais senti aussi peu moi-même de toute ma vie. Moi et les drogues, ça fait vraiment deux! Mon agente semblait soulagée de me voir partir avec la bachelorette que j'avais 'acheté' et non avec le type tout en cuir. Ça aurait fait tout un scandale, déjà que je m'étais apparemment permit de 'voler' avec les grands rideaux près de la piste de danse aménagé... Mais, bon... Je n'étais pas vraiment en mesure de m'en faire pour ça, hein?

Tout ce que j'avais réussi à enregistrer, c'est que Princess avait fait de moi sa chose et qu'elle ne partagerait sûrement pas avec un type dont la moustache et le chapeau de police en cuir faisaient peur. Je pouvais peut-être retirer l'option fouet finalement, ce qui me rassurait un tantinet. Je suis douillet, que voulez-vous!

- Au viol! lui murmurais-je à l'oreille, pour rigoler. Je n'avais pas les moyens de me défendre, mais je n'avais pas non plus envie de me défendre. Je n'avais plus de nouvelles de Kennedy depuis quelques semaines et elle me manquait, il fallait que je me l'avoue, sauf qu'elle me fuyait à ce que j'étais en mesure de constater, pour une raison que j'ignorais. Je ne suis qu'un homme et ce soir, j'étais aussi drogué qu'un chanteur rock en tournée alors à quoi bon résister? Je n'avais même pas les moyens de le faire!

Mon agente nous avait fait passer près de Kade pour éviter de se faire trop repérer et ainsi qu'on évite les rumeurs. Comme si elles n'étaient pas déjà prêtes à envoyer sous presse, bien pire que d'apprendre que j'étais partie avec une jeune inconnue! Décidément, mon agente aurait dû réagir avant, quand j'étais aux prises avec le Village People!

Je regardais Kade du coin de l'oeil, même si je n'arrivais pas vraiment à fixer très longtemps quoi que ce soit. Je me tenais plus ou moins contre Princess en lui offrant ouvertement ma personne. Je suis comme ça moi! J'aime partager ce que j'ai! ( mon corps, pas mes copines Razz )






fiche par century sex.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
Don't you know who I am ?!


MessageSujet: Re: TOPIC DE GROUPE #1 ⤇ Bachelor & feux d'artifices pour la bonne cause

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DE GROUPE #1 ⤇ Bachelor & feux d'artifices pour la bonne cause

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» TOPIC DE GROUPE - FOAMPARTY {ALPHA BÊTA & DELTA THÊTA UNIQUEMENT !! }» TOPIC DE GROUPE • patinoire aux pieds de la Tour Eiffel» Feu d'artifice !!!» Nos (feux d') artifices [PV]» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ultimate VIP ⌘ LA rpg :: ▶ Los Angeles :: » Harbor Area et Airport Area :: • Venice Board Walk-