AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Coffee is always made for two ▬ Princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
K. Joylene O'Malley

K. Joylene O'Malley
Don't you know who I am ?!
crédit : (c) Twisted Anthem
Messages : 167


Coffee is always made for two ▬ Princess Empty
MessageSujet: Coffee is always made for two ▬ Princess Coffee is always made for two ▬ Princess Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:12


Coffee is always made for two ▬ Princess 909139ChristianSerratossign01
Coffee is always made for two

Je venais de sortir du boulot et me retrouvait donc dans le centre de la ville. La journée n'avait pas trop été dure, j'avais enchainé trois shootings le matin avec des mannequins pas trop capricieux pour une fois donc tout c'était passé pour le mieux. Ensuite, l'après-midi j'avais aidé aux mises en pages, histoire de m'occuper un peu et de filer un coup de main car nous avions pris pas mal de retard pour le prochain numéro. Contrairement à beaucoup de personnes, j'aimais bien mon travail, premièrement je faisais ce que j'aimais le plus : de la photographie, et ensuite je touchais un peu à tout et cela suffisait déjà à faire mon bonheur : Il devait donc être seize heures et j'avais déjà tout terminé. Je devais normalement retrouver Eliàs vers dix-neuf heures pour un petit diner au restaurant entre frères. Comme cela faisait un moment que je ne l'avais pas vu et qu'il me manquait mine de rien l'idée m'enchantait réellement. Mais bon, j'avais largement le temps jusqu'à dix-neuf heures ! Je pris sans trop m'en rendre compte la direction du Starbucks Coffee, il semblerait que je n'avais pas réellement atteint mon taux maximal de caféine en ce jour. Le célèbre café était un peu bondé à mon arrivée, en même temps en plein milieu d'un après-midi, en plus de cela il faisait beau et chaud, ce n'était pas en fin de compte si étonnant que ça ! Je me glissais alors dans une file au hasard, je n'étais pas de nature très patiente mais quand on n'a pas le choix, on ne l'a vraiment.



Dernière édition par J. Jayleen O'Connell le Mar 24 Avr - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princess A. Andreis

Princess A. Andreis
Don't you know who I am ?!
crédit : catsoon
Messages : 182

If you wanna know...
quartier:
Job:
Age (du perso):


Coffee is always made for two ▬ Princess Empty
MessageSujet: Re: Coffee is always made for two ▬ Princess Coffee is always made for two ▬ Princess Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:44

Je termina ma dernière chanson et quelques personnes m’applaudirent. Je n'aime pas vraiment travailler le jour car il n'y a pas la même ambiance que le soir où à ce moment là c'est comme un petit concert. J'étais libre maintenant jusqu'à ce que j'y retourne ce soir. Je décida d'aller au Starbucks Coffee pour me détendre un peu. Et puis je n'avais pas grand chose à faire chez moi à part aller à l'ordinateur ou encore une fois chanter. Je sortis du bar et découvrit un temps magnifique. A tout les coups il y aura beaucoup de monde au Starbucks. Tant pis.
Arrivée à destination je vis évidemment plusieurs files. Je vis alors dans l'une d'elle Jayleen qui attendait son tour. Je me dirigea vers elle contente de la voir.

- Salut Jay'! Tu vas bien?

Nous nous sommes toujours bien entendu à part peut-être sur le sujet de la famille. Le fait que je n'ai plus de contact avec la mienne la gênait vraiment étant donné que pour elle la famille passe avant tout.


Dernière édition par Princess A. Andreis le Mar 24 Avr - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K. Joylene O'Malley

K. Joylene O'Malley
Don't you know who I am ?!
crédit : (c) Twisted Anthem
Messages : 167


Coffee is always made for two ▬ Princess Empty
MessageSujet: Re: Coffee is always made for two ▬ Princess Coffee is always made for two ▬ Princess Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:03


Coffee is always made for two ▬ Princess 909139ChristianSerratossign01
Coffee is always made for two

Cela devait déjà faire cinq bonnes grosses minutes que je patientais dans la queue du Starbucks Coffee, queue qui à présent me paraissait interminable. Ce n'était vraiment pas mon fort la patience, disons que j'avais tendance à tout vouloir tout de suite, peut importe la chose – d'un café comme ici ou à une réponse ailleurs, il fallait toujours que ça arrive dans la seconde. Mais enfin ce n'était vraisemblablement pas de mon ressort, je devais par conséquent prendre mon mal en patience. Un léger soupir m'échappa tout de même, et lorsqu'enfin la file concéda à diminuer un tout petit peu – un ou deux pas, pas plus – j'entendis une voix familière dans mon dos. Je me retournai et reconnaissant alors Princess, un large sourire se dessina sur mon visage. Je lui fis signe de s'approcher afin de me rejoindre dans la file et lui claqua deux bonnes grosses bises lorsqu'elle fut assez proche de moi.

« Hey ma belle, ça va bien et toi ? »

Je lui demandais en retour réellement concernée, j'étais contente de la voir, comme toujours quand je rencontrais par hasard du beau monde.

Revenir en haut Aller en bas
Princess A. Andreis

Princess A. Andreis
Don't you know who I am ?!
crédit : catsoon
Messages : 182

If you wanna know...
quartier:
Job:
Age (du perso):


Coffee is always made for two ▬ Princess Empty
MessageSujet: Re: Coffee is always made for two ▬ Princess Coffee is always made for two ▬ Princess Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:17

Je jeta un coup d'oeil à la file. Cela me gênait de passer devant autant de monde mais la personne derrière Jay n'avait pas l'air de s'en soucier vraiment trop occupé au téléphone donc je la rejoignis. Mon sourire s'élargit quand je vis la bonne humeur de Jayleen. Cette fille a le don pour vous donner le sourire avec sa gaieté.

- Je vais bien aussi.

Au moins je ne serais pas seule. Je trouve ça toujours un peu gênant d'être à un bar ou à un café tout seul. Ne me demandez pas pourquoi je n'ai pas la réponse moi-même. Et puis au moins je suis sure de passer un bon moment avec Jayleen car nous n'avons jamais le temps de s'ennuyer avec elle.

- Tu ne travailles pas à cette heure? lui demandais-je intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
K. Joylene O'Malley

K. Joylene O'Malley
Don't you know who I am ?!
crédit : (c) Twisted Anthem
Messages : 167


Coffee is always made for two ▬ Princess Empty
MessageSujet: Re: Coffee is always made for two ▬ Princess Coffee is always made for two ▬ Princess Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:34


Coffee is always made for two ▬ Princess 909139ChristianSerratossign01
Coffee is always made for two

J'avais fais un signe à Princess pour lui dire de me rejoindre dans ma file, elle venait d'arriver et il y avait beaucoup de queue donc autant lui en faire profiter. Et puis comme depuis mon arrivée j'avais pratiquement attendue pour deux... Logique et légitime qu'elle m'y rejoigne. En plus maintenant qu'on s'était vu cela aurait été parfaitement ridicule de ne pas rester ensemble et faire la queue chacune de notre côté. Et puis dans mon monde les gens étaients courtois, donc il n'y avait pas interêt à ce qu'une seule personne râle sur cela.

« Tant mieux alors ! »

Je fis toujours en souriant. Voir les autres heureux paradoxalement suffisait également à me rendre heureuse moi-même. Voyez, la vie du bon côté c'est toujours bénéfique. Et puis de toute façons, un café à deux c'est toujours mieux que d'en prendre un toute seule ! Elle me demanda si je ne devrais pas normalement encore être au travail, je hochais affirmativement la tête tout en lui répondant :

« Si normalement, mais je n'avais pas uen journée trop chargée aujourd'hui donc j'ai pu partir plus tôt ! Et toi alors ? T'es pas au bar ? Si j'y avais pensé, je serais passée tiens ! »
Revenir en haut Aller en bas
Princess A. Andreis

Princess A. Andreis
Don't you know who I am ?!
crédit : catsoon
Messages : 182

If you wanna know...
quartier:
Job:
Age (du perso):


Coffee is always made for two ▬ Princess Empty
MessageSujet: Re: Coffee is always made for two ▬ Princess Coffee is always made for two ▬ Princess Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:40

Je lui souris. Jayleen m'a depuis le début soutenu pour mon projet musical. La plupart de mes amis me soutiennent mais bien sur certains me disent que je peux rêver pour réussir dans le monde musical. C'est vrai ce domaine est très dur à atteindre et je ne suis pas la seule à vouloir réussir mais qui ne tente rien n'a rien.

- Je reprends ce soir. L'après midi en plus c'est pas la même ambiance que le soir. Donc me voila! riais-je. Je n'avais rien à faire chez moi.

Qu'est-ce que je vais chanté ce soir? Je me pose tout le temps cette question c'est incroyable.

- Je ne sais même pas ce que je vais chanté ce soir.

Je me demande si James va venir...

Revenir en haut Aller en bas
K. Joylene O'Malley

K. Joylene O'Malley
Don't you know who I am ?!
crédit : (c) Twisted Anthem
Messages : 167


Coffee is always made for two ▬ Princess Empty
MessageSujet: Re: Coffee is always made for two ▬ Princess Coffee is always made for two ▬ Princess Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:31


Coffee is always made for two ▬ Princess 909139ChristianSerratossign01
Coffee is always made for two

Depuis que je connaissais Princess, j'avais toujours essayé de la soutenir à fond dans son projet concernant la musique. Pour moi, avoir une passion, une vraie s'entend, c'était pouvoir en vivre. Comme moi par exemple avec la photographie, depuis toute jeune j'étais dedans et tout ce qui m'importait pour le future c'était de pouvoir le faire toute la journée, la rémuneartion n'étant pour moi qu'un petit plus. Alors lorsque je voyais Princess et la musique, j'avais juste envie de la pousser dedans mais genre tête la première, et croyez moi si j'en avais eu la possibilité je l'aurais signée et fait enregistrer un album moi-même. M'enfin, comme ce n'était malheureusement pas possible je me contentais de l'encourager !

« J'essaierai de passer dans ce cas, ça fait un moment et ça pourrait être sympa en plus ! T'es sur scène vers quelle heure ? »

Et non, Princess n'avait absolument pas son mot à dire dessus, j'avais décidé de venir un point c'est tout. Pas besoin d'invitation de toute façon, en tant que groupie numéro un, je crois bien que j'avais le droit à une place à chacune de ses prestations et un de choix s'il vous plait ! Elle m'annonçait alors qu'elle n'avait rien à faire chez elle avant de retourner au bar pour sa prestation du soir.

« Ce n'est pas plus mal en fin de compte tu sais, ça nous aura permis de nous croiser ! »

Je lui fis remarquer l'air de rien avec un petit clin d'oeil. Nous avancions encore un coup de la file, on pourra enfin bientôt commander ! J'écoutais Princess qui me confessa qu'elle ne savait pas encore quelle chanson elle allait préparer pour ce soir. Je lui souris en replaçant une mèche de mes cheveux.

« Peu importe ! De toute façon je sais que tu vas tout déchirer ! »
Revenir en haut Aller en bas
Princess A. Andreis

Princess A. Andreis
Don't you know who I am ?!
crédit : catsoon
Messages : 182

If you wanna know...
quartier:
Job:
Age (du perso):


Coffee is always made for two ▬ Princess Empty
MessageSujet: Re: Coffee is always made for two ▬ Princess Coffee is always made for two ▬ Princess Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:31

Jayleen est vraiment super. Avec elle j'ai souvent l'impression d'avoir une fan. C'est une sensation fantastique de savoir que son travail est apprécié et qu'on se rapproche de notre but grâce à de tout petit rien. Peut-être qu'un jour j'aurais beaucoup plus de fans. Mon rêve ultime. Etre reconnu dans le monde entier pour ma musique!

- Je recommence à 19h30. Mais tu n'es pas obligé de venir tu sais.

Cela va être dur de lui faire changer d'avis la connaissant. Et puis je ne vais pas m'en plaindre cela me fait à chaque fois beaucoup plaisir lorsque mes amis viennent.

- Et oui c'est sur. On se voit pas souvent et en ce moment je me disais que ça faisait longtemps que l'on ne s'était pas vu. Et à propos de la chanson merci. la remerciais-je avec un grand sourire. Le pire c'est quand t'as mal à la gorge. J'ai toujours peur que ma voix part dans tous les sens.

Plus qu'une personne et c'est à nous de commencer. Au moins je n'ai pas à me plaindre d'avoir attendu longtemps grâce à Jay. Je jette un coup d'oeil par réflexe à la file derrière nous à la recherche d'un regard mécontent du fait que je les ai doublés.
Parler de ma musique me fait à chaque fois penser à ma famille. Je veux tellement signé un contrat avec une maison de disque pour prouver à mon père que je peux gagner ma vie grâce à ma passion. Souvent je me demande ce que ma famille est devenue. Comment va-t-elle? Parfois je me demande comment je réagirais si j'apprenais la mort d'un membre de ma famille. Le regret de ne pas leur avoir dit au revoir une dernière fois. Mais comment reprendre contact avec eux? Revenir d'un coup chez moi alors que mon père m'a fichue à la porte et ne sachant pas si il va me pardonner? J'aurais aimé recevoir un appel de ma mère... Mais cela ne s'est jamais produit. Soit elle m'en veut, soit elle n'ose pas soit... Mais je ne préfère pas y penser. Et puis je pense que j'aurais quand même été mise au courant si il lui était arrivé quoi que soit. De mon côté je n'osais pas l’appeler de peur qu'elle soit du côté de mon père.
Revenir en haut Aller en bas
K. Joylene O'Malley

K. Joylene O'Malley
Don't you know who I am ?!
crédit : (c) Twisted Anthem
Messages : 167


Coffee is always made for two ▬ Princess Empty
MessageSujet: Re: Coffee is always made for two ▬ Princess Coffee is always made for two ▬ Princess Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:46


Coffee is always made for two ▬ Princess 909139ChristianSerratossign01
Coffee is always made for two

Ouai personnellement, je trouvais qu'il était particulière difficile de trouver plus fan que moi. Sans doute parce que j'avais conscience plus que quiconque que la reconnaissance ça valait tout autant, si ce n'est plus que le travail fourni. La reconnaissance aidait dans la confiance et surtout elle aidait à ne pas perdre pas espoir. Sans doute les raisons pour lesquelles, j'en jouais corps et âmes. Comme là maintenant, en m'incrustant à la performance de Princess ce soir au bar. Malheureusement lorsqu'elle me dit l'heure, une autre chose fit tilt dans ma tête.

« Oh non, attend ce soir je ne peux pas ! »

Je fis accompagnée de ma tête la plus sincèrement désolée, dans l'euphorie quoi j'avais complètement oublié que j'avais déjà des plans pour ce soir. Et du coup ça m'embêtait vachement, parce que je m'étais conditionnée pour aller voir Princess ce soir. Tant pis cela n'était que partie remise.

« Désolée, j'ai complètement oublié mais je passe la soirée avec mon frère ce soit. Mais t'inquiètes je passerais un de ces soirs, promis ! »

J'annonçais alors en lui souriant. Un petit déçue de ne pas y avoir réfléchis à deux fois avant de l'ouvrir. J'écoutais la suite de ce que me disait Princess.

« De rien, mais tu sais très bien que je le pense vraiment. Mais pourquoi tu parles de maux de gorge, t'es malade tu crois ? T'as bonne mine pourtant !»

Je fis l'inspectant du regard un instant, non pas que je me croyais médecin encore mais je pensais que je l'aurais remarqué. La personne devant moi se retira de la file avec sa commande en main, ce qui voulait dire que c'était notre tour.

« Bonjour, un Frappuccino Mocha s'il vous plait ! »
Revenir en haut Aller en bas
Princess A. Andreis

Princess A. Andreis
Don't you know who I am ?!
crédit : catsoon
Messages : 182

If you wanna know...
quartier:
Job:
Age (du perso):


Coffee is always made for two ▬ Princess Empty
MessageSujet: Re: Coffee is always made for two ▬ Princess Coffee is always made for two ▬ Princess Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:53

Elle me dit soudainement qu'elle ne peut pas venir finalement ce soir. Je ris. Elle est vraiment tête en l'air cette fille. Je ne peux pas lui en vouloir et puis passer un moment avec son frère c'est toujours bien! J'aurais aimé avoir des frères ou des soeurs... Peut-être que l'un d'eux auraient essayés de reprendre contact avec moi.

- Ne t'inquiètes pas! Je ne vais pas te tuer!

Je ris encore et passe ma commande également. Je reprends alors notre discussion :

- Non je ne suis pas malade. Mais tu me dis que je vais tout déchirer alors je te dit que quand je suis malade là ça n'arrive pas, riais-je.

On nous donne nos commandes et nous nous installons toutes les deux à une table libre.
Revenir en haut Aller en bas
K. Joylene O'Malley

K. Joylene O'Malley
Don't you know who I am ?!
crédit : (c) Twisted Anthem
Messages : 167


Coffee is always made for two ▬ Princess Empty
MessageSujet: Re: Coffee is always made for two ▬ Princess Coffee is always made for two ▬ Princess Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:30


Coffee is always made for two ▬ Princess 909139ChristianSerratossign01
Coffee is always made for two

Tête en l'air, voilà un autre truc qui me caractérisait assez bien je devais l'admettre. Fallait dire, je parlais et pensais d'ailleurs, tellement sur le moment que bien souvent je passais outre la moitié des choses importantes. Ou, comme là par exemple, je faisais des plans sur d'autres plans. Le pire étant que je ne m'en rendais pas forcément compte, encore heureux que je m'en sois rappelé là ! Limite, ouai parce qu'il ne fallait pas abuser non plus, je me serais taper le front quand je me souvenais que je passais la soirée avec Eliàs et donc je ne pouvais pas en même temps aller voir Princess. N'empêche ça m'embêtait quand même !

« Ca je le sais bien, ou sinon c'est qu'il y aurait un gros problème ! »

Je déclarais en riant légèrement. Je laissais Princess prendre sa commande et en attendant réglai la somme pour nos deux commandes. J'invitais, et hors de question que Princess y proteste ou quoi que ce soit, de toute manière bornée que j'étais elle ne pouvait rien y faire. D'autant plus que maintenant que j'avais récupéré la monnaie, c'était trop tard ! Bien joué. Tout en récupérant les commandes, la conversation continuait.

« Ah tu m'as fait peur pendant un moment, j'me disais aussi ! Mais moi je suis sûre que même malade t'y arriverais ! Ou du moins, ce ne serait pas un total désastre ! »

J'ajoutais en plaisanterie. Nous nous dirigions à présent vers une table libre en terrasse, histoire de profiter en bons Angelenos que nous étions.
Revenir en haut Aller en bas
Princess A. Andreis

Princess A. Andreis
Don't you know who I am ?!
crédit : catsoon
Messages : 182

If you wanna know...
quartier:
Job:
Age (du perso):


Coffee is always made for two ▬ Princess Empty
MessageSujet: Re: Coffee is always made for two ▬ Princess Coffee is always made for two ▬ Princess Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:32

Je sors mon porte monnaie de mon sac et déclare à Jay' :


- Si tu crois vraiment que j'allais te laisser payer tu te fourres le doigt dans l'oeil.


Je sortis l'argent et lui passa en ajoutant :


- Et gardes la monnaie!


Je ris. J'espère vraiment qu'elle ne vas pas protester ou on risque de débattre pendant longtemps. Je déteste lorsque l'on me paye quelque chose en dehors des occasions. Ça fait plaisir c'est vrai mais j'ai l'impression de gêner les gens. Lorsque j'étais adolescente je refusais toujours lorsque l'on me demandait si je voulais qu'ils me ramènent après mes cours de musiques. Je ne voulais jamais gêner quelqu'un.

Elle ajoute qu'elle est rassurée que je ne sois pas malade et me dit que même ainsi j'y arriverais. Je ris et dit :


- Qui sait? Imagine je chante et d'un coup plus de voix du tout! Le cauchemar de chaque chanteurs.


Lorsque j'ai mal à la gorge je bois toujours plusieurs thé au citron et au miel même si je n'aime pas ça ayant trop peur de ne pas avoir assez de voix pour chanter dans mon bar.
Revenir en haut Aller en bas
K. Joylene O'Malley

K. Joylene O'Malley
Don't you know who I am ?!
crédit : (c) Twisted Anthem
Messages : 167


Coffee is always made for two ▬ Princess Empty
MessageSujet: Re: Coffee is always made for two ▬ Princess Coffee is always made for two ▬ Princess Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:47


Coffee is always made for two ▬ Princess 909139ChristianSerratossign01
Coffee is always made for two

Nous étions au comptoir et sur le point de récupérer nos commandes lorsque naturellement je sortais mon porte-monnaie et réglais l'addition pour nous deux. Geste tout ce qu'il y avait de plus normal pour moi et puis cela me faisait réellement plaisir. Seulement tout comme moi, Princess n'était pas du genre à accepter d'être invitée. Mais aussi bornée que j'étais je n'allais surtout pas me résoudre et accepter sa part de l'argent pour le café.

« Non, non ! C'est moi qui t'invite il n'y a rien à faire et rien à dire non plus ! »

Je repoussais doucement sa main histoire d'accompagner mes paroles. J'étais de nature généreuse et c'était principalement par de telles petites attentions que cela pouvait se voir. Je le faisais avec plaisir et absolument pas parce que je m'y sentais obligée, au contraire et c'est ce que j'appréciais encore plus. Et puis à présent, c'était fait alors pas besoin de revenir dessus selon moi.

« Tatata ! Tu gardes, pour aujourd'hui c'est pour moi et on aura qu'à dire que la prochaine fois ce sera peut-être toi ! ! »

Je fis avec mon plus beau sourire en espérant que Princess lâche maintenant l'affaire, autrement, cela risquait de vite tourner au ridicule ! Je bu enfin une première gorgée de mon frappuccino moca qui me désaltéra aussitôt, c'était frais du coup ça tranchait avec la haute température et le soleil qui tapait un peu, sans oublier la dose de caféine qui suffisait à mon bonheur.

« Mais ça n'arrivera pas ! »

Je dis soudainement en remettant un pied dans la conversation. J'étais confiante et également pour Princess alors comme tous les autres soirs elle allait gérer.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Don't you know who I am ?!


Coffee is always made for two ▬ Princess Empty
MessageSujet: Re: Coffee is always made for two ▬ Princess Coffee is always made for two ▬ Princess Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Coffee is always made for two ▬ Princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ultimate VIP ⌘ LA rpg :: ▶ Los Angeles :: » Northeast et San Fernando Valley :: • Starbuck's Coffee-