AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez|

Mais qu'est-ce qu'il dit?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Seven Kôl Hilton

Seven Kôl Hilton
Don't you know who I am ?!
crédit : Lady
Messages : 490

If you wanna know...
quartier: Harbor Area
Job: Acteur
Age (du perso): 26 ans


Mais qu'est-ce qu'il dit? Empty
MessageSujet: Mais qu'est-ce qu'il dit? Mais qu'est-ce qu'il dit? Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:54

Alors, Jayleen m'a donné l'idée de ce jeu en fait. Razz Le concept est simple. Peu importe d'où vous venez, vous devez écrire une de vos expressions et la traduire en expliquant clairement ce que ça signifie et la personne postant après vous a le choix entre donner l'expression de chez-elle qui veut dire la même chose que la personne ayant posté avant elle, ou trouver une autre expression et nous expliquer ce que ça veut dire. Wink Voilà! Amusez-vous! Mais qu'est-ce qu'il dit? 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
K. Joylene O'Malley

K. Joylene O'Malley
Don't you know who I am ?!
crédit : (c) Twisted Anthem
Messages : 167


Mais qu'est-ce qu'il dit? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'il dit? Mais qu'est-ce qu'il dit? Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:56

Mdr, c'était involontaire de ma part hein x)

Bref, moi je trouve ça tip-top ce qui veut dire trop bien *et oui je sors Arrow *
Revenir en haut Aller en bas
Seven Kôl Hilton

Seven Kôl Hilton
Don't you know who I am ?!
crédit : Lady
Messages : 490

If you wanna know...
quartier: Harbor Area
Job: Acteur
Age (du perso): 26 ans


Mais qu'est-ce qu'il dit? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'il dit? Mais qu'est-ce qu'il dit? Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:59

Razz Nous on dit souvent ' C'est hot! ' ou encore C'est malade! pour dire que c'est trop bien. Wink Sauf qu'on prononce : Cé hot! Cé malade! Ou encore 'Nice', mais personnellement je dis pas ça. Razz
Revenir en haut Aller en bas
K. Joylene O'Malley

K. Joylene O'Malley
Don't you know who I am ?!
crédit : (c) Twisted Anthem
Messages : 167


Mais qu'est-ce qu'il dit? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'il dit? Mais qu'est-ce qu'il dit? Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:03

'Cé hot' J'aime bien moi ! Mais pourquoi tu ne les emplois pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Seven Kôl Hilton

Seven Kôl Hilton
Don't you know who I am ?!
crédit : Lady
Messages : 490

If you wanna know...
quartier: Harbor Area
Job: Acteur
Age (du perso): 26 ans


Mais qu'est-ce qu'il dit? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'il dit? Mais qu'est-ce qu'il dit? Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:52

Bin je dis cé hot et cé malade, mais pas 'nice', parce que je me vois pas en train de dire ça Razz. En fait aussi tout dépend de la région. On n'a pas tous le même accent non plus et donc pas toujours les mêmes expressions. ^^

Tiens une autre expression que j'utilise et Jersey aussi, comme alternative au : cé hot : cé hot en sale ( ce qui veut dire que c'est vraiment extra bien Razz ) 'en sale' veut dire vraiment beaucoup, mais pas dans le sens d'un nombre. Par exemple, tu es belle en sale veut dire que tu es extrêmement belle! Razz
Revenir en haut Aller en bas
K. Joylene O'Malley

K. Joylene O'Malley
Don't you know who I am ?!
crédit : (c) Twisted Anthem
Messages : 167


Mais qu'est-ce qu'il dit? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'il dit? Mais qu'est-ce qu'il dit? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:56

Ah c'est drôle ça ! Parce que si je devais utiliser 'en sale' j'crois que ce serait pour dire le contraire carrément x) Que genre ça craint de fou et tout - enfin perso ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Don't you know who I am ?!


Mais qu'est-ce qu'il dit? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'il dit? Mais qu'est-ce qu'il dit? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:22

Oui, c'est vraiment pas la même chose ici. D'ailleurs, on ne veut pas du tout dire que c'est sale Laughing. Je sais pas d'où ça vient! Razz
Revenir en haut Aller en bas
K. Joylene O'Malley

K. Joylene O'Malley
Don't you know who I am ?!
crédit : (c) Twisted Anthem
Messages : 167


Mais qu'est-ce qu'il dit? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'il dit? Mais qu'est-ce qu'il dit? Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:06

J'voudrais bien te dire moi, mais j'ai rien qui me vient T_T
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy S. Morrison

Cassidy S. Morrison
Never Back Down
Don't you know who I am ?!
crédit : Unknow
Messages : 356
Age : 32
Localisation : Los Angeles

If you wanna know...
quartier:
Job: Serveuse
Age (du perso): 20 ans


Mais qu'est-ce qu'il dit? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'il dit? Mais qu'est-ce qu'il dit? Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:35

Bon je reprend votre jeu même si je sais pas si ca marche comme ca mais moi si je sais pas ou j'en suis je dis : Que pastom ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Don't you know who I am ?!


Mais qu'est-ce qu'il dit? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'il dit? Mais qu'est-ce qu'il dit? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est-ce qu'il dit?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ultimate VIP ⌘ LA rpg :: ▶ Faites une pause :: » Flood et jeux :: • Les jeux les plus fou-