AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Liv Abigael Stark ~ It's Not Right But It's Okay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Liv A. Stark

Liv A. Stark
Don't you know who I am ?!
crédit : Rubie
Messages : 129

If you wanna know...
quartier:
Job: Etudiante
Age (du perso): 19 ans


Liv Abigael Stark ~ It's Not Right But It's Okay Empty
MessageSujet: Liv Abigael Stark ~ It's Not Right But It's Okay Liv Abigael Stark ~ It's Not Right But It's Okay Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:52



Liv Abigael
Stark


The Way I Am


Hello, moi c'est Liv Abigael Stark ! Mais comme on va s'en doute bien s'entendre, tu peux m'appeler Lily, Abi ou Starky. Je suis née à Paris il y a de ça 19 années. Si j'ai atterrie à LA c'est parce que j'ai déménagé ici à mes 17 ans avec mes parents. Les gens disent de moi que je suis quelques gentille, jalouse, perfectionniste, drôle et insouciante parfois ; mais ça c'est sans doute parce que je suis une Young People !
Sinon, dans la vie je suis en situation ambiguë, mais aussi étudiante ! Et avant que j'oublie, on me dit souvent que je ressemble à Emma Watson. Bref, j'ai tout pour être heureuse...
About Me...




Comme tout le monde j'ai mes qualités et mes défauts! Je suis une fille gentille souvent de très bonne humeur. J'adore rire et faire rire les gens ce qui permet d'être de meilleure humeur. Je suis perfectionniste. Je dois toujours faire les choses comme je le veux et je peux recommencer plusieurs fois avant d'obtenir ce que je recherche! En particulier pour l'écriture qui est ma passion. Et évidemment j'ai aussi quelques défauts. Je suis une fille jalouse, c'est plus fort que moi. Je peux aussi me montrer insouciante. Un exemple : j'ai une relation avec un homme qui pourrait être mon père et qui est mon professeur. Et pour finir je dirais naïve car j'ai justement découvert que cet homme avait une femme et des enfants alors que je l'avais cru lorsqu'il m'avait dit qu'il était célibataire.

Le plus beau moment de ma vie fut lorsque j'ai rencontré Tony. Je sais que cela peut paraître étrange de craquer pour son professeur mais ce jour-là je n'ai fait que penser à lui et au sourire qu'il m'avait adressé.

Le pire moment de ma vie fut lorsque Tony mit fin à notre relation et que j'ai découvert par la suite qu'il était marié et avait des enfants.

Les choses dont je ne pourrais jamais me passer sont mon ordinateur, des feuilles et un crayon pour écrire mes idées d'histoire car je veux devenir auteur.

Mon rêve inavoué serait de partir ailleurs avec Tony pour que l'on puisse vivre sans problèmes. Mais je peux toujours rêver je le sais...

Mon but du moment serait d'arriver à oublier Tony ou alors de trouver un moyen pour le retrouver.






The Story Of My Life


Il me regarda droit dans les yeux.

- Je suis désolé Liv mais ce n’est plus possible entre nous deux.

Cette phrase j’avais espéré ne jamais l’entendre sortir de sa bouche. Notre relation était impossible certes mais j’avais continué à y croire jusqu’au bout.
Je m’appelle Liv Abigael Stark. Je suis née en France j'y ai vécu une enfance sans problèmes. J’étais une petite fille comme n’importe laquelle. J’adorais rire, jouer et ne pas avoir à me soucier de la moindre chose. Et puis l’adolescence est arrivée et j’ai formé mon caractère. La petite fille fragile et devenue une adolescente qui gardait sa bonne humeur mais qui ne se laissait plus marcher sur les pieds. Depuis toute petite j’adore la lecture. Je passais des journées entières à ne rien faire d’autre que de lire un livre. C’est ainsi que j’ai voulu devenir romancière. A mes 16 ans j’ai déménagé aux Etats-Unis avec mes parents, plus précisément à Los Angeles . J’ai toujours rêvé d’y aller sachant que mon père y était né. Nous avions donc décidés de nous rapprocher de sa famille. Mes premières années se passèrent plutôt bien. Je m’étais fait à l’anglais même si je gardais ce petit accent français qui plaisait néanmoins beaucoup.
Je me suis inscrite à l’université en ayant pris comme spécialité la littérature. Le professeur de littérature, M.Phelps, plaisait à tout le monde. Il était gentil, drôle et se différencier des autres professeurs en blaguant avec les élèves et à réussir à vous donner le sourire dans n’importe quel situation. Je l’adorais. Autant ne pas cacher que la plupart des filles avaient des coups de cœur pour lui, j’en faisais partie, et plusieurs essayaient de se rapprocher de lui mais évidemment il ne fallait pas rêver. Je me disais que de toute manière j’arriverais à l’oublier sauf que plus les jours passaient plus ma "passion" pour lui continuait. Je ne me faisais pas trop d’illusions et rester donc silencieuse.
Un jour je sortais de mon dernier cours de la journée qui s’était passé en littérature avec le beau professeur Phelps et je fis tomber plusieurs papiers de mon classeur par terre. Il m’avait donc aidé à les ramasser en jetant un petit coup d’œil dessus malgré lui. Ces feuilles étaient des partis d’histoires que j’avais écrites étant donné que j’écris beaucoup. Il m’avait demandé si il pouvait en lire une et j’avais accepté assez perturbé de me retrouver seule avec lui. Il m’avait donné son avis en me disant que c’était très bien. Il me donnait vraiment l’espoir de devenir un jour écrivain. Depuis ce moment-là je revenais régulièrement à la fin du cours pour qu’il me donne son avis et qu’il m’aide à écrire quelques passages de mes histoires. Tous les soirs je continuais d’écrire du mieux possible pour que le lendemain ou dans les jours qui suivent j’ai quelque chose à lui montrer pour l’impressionner et passer quelques minutes avec lui. Et un soir sans que l’un de nous le prévoie nous nous sommes embrassés. Moi qui considéré mon attachement pour ce professeur comme un simple coup de cœur d’adolescente j’avais compris que je ressentais plus que ça. Après ce baiser il semblait perturber. Il ne voulait pas avoir d’ennui car cela était illégal mais d’un côté il ne voulait pas s’arrêter là car je lui plaisais aussi.
Finalement nous avons tenus notre relation dans le plus grand secret. Je disais souvent à propos de mes absences aux filles qui partageaient ma chambre à l’université que je dormais ces soirs-là chez mes parents ou chez une amie. Evidemment ces nuits là j’étais chez Tony. D’ailleurs une seule de mes amis était au courant de cette relation. Princess. Elle est comme une grande sœur pour moi. Elle me disait toujours de faire très attention à ce genre de relation. Mais j’étais trop amoureuse. Ses sourires, ses « je t’aime » comptait bien trop pour moi pour que je me doute de quelque chose.
Et pourtant après quelques mois de cette liaison voilà qu’il met fin à notre relation en disant que ce n’est pas possible.

- Co-Comment ça ? Avais-je bafouillé.
- J’ai 47 ans et tu en as 19...
- Ça n’avait pas l’air de te gêner lorsque tu me disais que tu m’aimais !
- Liv… J’ai une famille.

J’avais l’impression que tout s’effondré autour de moi. Il m’avait toujours dit qu’il n’était pas marié et n’avait pas d’enfants. Et maintenant il a une famille ? C’est impossible.
Il avait un regard désolé et triste. Il m’expliqua alors qu’il venait d’arriver à Los Angeles mais que sa famille ne l’avait pas suivi pour que ses enfants ne soient pas trop perdus. Sa famille vivait à une heure de Los Angeles et qu’il allait les rejoindre les week-ends ce qui expliquait ses absences parfois.
Je ne voulus pas en savoir plus et partit en pleure. Comment avais-je pu être aussi naïve pour croire que je filerais le parfait amour avec mon professeur? Et pourtant je savais que je n'arriverais pas à l'oublier aussi facilement que je le voudrais...





Behind the screen


⤇ Prénom/pseudo : Sandy Jacks (le nom est un pseudo)
⤇ âge : 16 ans
⤇ Fréquence de connexion : Tous les jours cela dépendra des cours sinon
⤇ crédit : (c) avatar - Sandy Jacks
(c) icône - Sandy Jacks
(c) blend - Sandy Jacks
⤇ Vos impressions sur le forum ? J'adore le contexte et le design
⤇ Comment as-tu connu le forum ? J'y suis déjà inscrite avec un autre personnage :p
⤇ Quelques choses a rajouter ? Bienvenue à tout le monde!

Codage de la fiche par .MINE AGAIN ♥




Dernière édition par Liv A. Stark le Jeu 10 Mai - 15:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seven Kôl Hilton

Seven Kôl Hilton
Don't you know who I am ?!
crédit : Lady
Messages : 490

If you wanna know...
quartier: Harbor Area
Job: Acteur
Age (du perso): 26 ans


Liv Abigael Stark ~ It's Not Right But It's Okay Empty
MessageSujet: Re: Liv Abigael Stark ~ It's Not Right But It's Okay Liv Abigael Stark ~ It's Not Right But It's Okay Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:09

Hey, hey rebienvenue! Liv Abigael Stark ~ It's Not Right But It's Okay 59467727
Tu me fais penser de te dire que je vais répondre au topic de groupe dès que Pearl ou Kade aura répondu ^^. Bonne chance pour ta fiche! Liv Abigael Stark ~ It's Not Right But It's Okay 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Liv A. Stark

Liv A. Stark
Don't you know who I am ?!
crédit : Rubie
Messages : 129

If you wanna know...
quartier:
Job: Etudiante
Age (du perso): 19 ans


Liv Abigael Stark ~ It's Not Right But It's Okay Empty
MessageSujet: Re: Liv Abigael Stark ~ It's Not Right But It's Okay Liv Abigael Stark ~ It's Not Right But It's Okay Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:16

Re merci!! Liv Abigael Stark ~ It's Not Right But It's Okay 4057003989
Ok pas de problèmes pour le topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiara S. Everson

Kiara S. Everson
♔ I had the time of my life
Don't you know who I am ?!
Statut : Une (irrésistible) envie de sucré...
crédit : Queen G. (ava + sign) Liloo_59 (profil)
Messages : 295
Age : 27

If you wanna know...
quartier: Westside
Job: techniquement, je suis diplomée en droit. Après, travailler...
Age (du perso): 23 ans


Liv Abigael Stark ~ It's Not Right But It's Okay Empty
MessageSujet: Re: Liv Abigael Stark ~ It's Not Right But It's Okay Liv Abigael Stark ~ It's Not Right But It's Okay Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:25

Bonne chance pour ta nouvelle fiche Miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liv A. Stark

Liv A. Stark
Don't you know who I am ?!
crédit : Rubie
Messages : 129

If you wanna know...
quartier:
Job: Etudiante
Age (du perso): 19 ans


Liv Abigael Stark ~ It's Not Right But It's Okay Empty
MessageSujet: Re: Liv Abigael Stark ~ It's Not Right But It's Okay Liv Abigael Stark ~ It's Not Right But It's Okay Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:16

Merci Very Happy Je pense que je vais vite la terminer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pearl M. Sullivan

Pearl M. Sullivan
Don't you know who I am ?!
crédit : Avatar - (c) Twisted Anthem , signature - tumblr
Messages : 152

If you wanna know...
quartier: Central
Job: Avocate
Age (du perso): 22 ans


Liv Abigael Stark ~ It's Not Right But It's Okay Empty
MessageSujet: Re: Liv Abigael Stark ~ It's Not Right But It's Okay Liv Abigael Stark ~ It's Not Right But It's Okay Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:21

    Re-bienvenue Smile . Et bonne chance pour ta fiche ! Liv Abigael Stark ~ It's Not Right But It's Okay 2119368214
Revenir en haut Aller en bas
Liv A. Stark

Liv A. Stark
Don't you know who I am ?!
crédit : Rubie
Messages : 129

If you wanna know...
quartier:
Job: Etudiante
Age (du perso): 19 ans


Liv Abigael Stark ~ It's Not Right But It's Okay Empty
MessageSujet: Re: Liv Abigael Stark ~ It's Not Right But It's Okay Liv Abigael Stark ~ It's Not Right But It's Okay Icon_minitimeMar 8 Mai - 6:44

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seven Kôl Hilton

Seven Kôl Hilton
Don't you know who I am ?!
crédit : Lady
Messages : 490

If you wanna know...
quartier: Harbor Area
Job: Acteur
Age (du perso): 26 ans


Liv Abigael Stark ~ It's Not Right But It's Okay Empty
MessageSujet: Re: Liv Abigael Stark ~ It's Not Right But It's Okay Liv Abigael Stark ~ It's Not Right But It's Okay Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:11

Et bien tout m'a l'air parfait! =) Je te valide ma belle! ^^ Je te laisse faire tes demandes et réserver ton avatar. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Don't you know who I am ?!


Liv Abigael Stark ~ It's Not Right But It's Okay Empty
MessageSujet: Re: Liv Abigael Stark ~ It's Not Right But It's Okay Liv Abigael Stark ~ It's Not Right But It's Okay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Liv Abigael Stark ~ It's Not Right But It's Okay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ultimate VIP ⌘ LA rpg :: ▶ Prenez vos billets :: » Présentations :: • Ils sont installés en ville-