AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Kennedy L. Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kennedy L. Parker

Kennedy L. Parker
Don't you know who I am ?!
Messages : 27


Kennedy L. Parker Empty
MessageSujet: Kennedy L. Parker Kennedy L. Parker Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:40



Kennedy Lucia
Parker


The Way I Am


Hello, moi c'est Kennedy Parker ! Mais comme on va s'en doute bien s'entendre, tu peux m'appeler Kenny. Je suis née à Miami il y a de ça 22 années. Si j'ai atterrie à LA c'est parce que je voulais vivre ici Les gens disent de moi que je suis quelques têtue, capricieuse, jalouse, souriante, fêtarde, franche, fidèle ; mais ça c'est sans doute parce que je suis un(e) Rich People !
Sinon, dans la vie je suis Célibataire, mais aussi Journaliste ! Et avant que j'oublie, on me dit souvent que je ressemble à Nina Dobrev. Bref, j'ai tout pour être heureux(se)...
About Me...




⤇ vos trois meilleures qualités et vos trois pire défauts : Alors alors, comme je l'ai déjà dit je suis souriante, j'aime faire la fête oh que oui et je ne fais pas semblant. Je suis aussi franche et fidèle. Bon par contre je suis une vraie capricieuse, je suis jalouse quand je suis amoureuse hum hum ah oui et j'aime avoir raison! J'ai toujours raison d'ailleurs.
⤇ Le plus beau moment de votre vie : Euhm la rentrée de première quand j'ai rencontré la miss Jayleen =)
⤇ Le pire moment de votre vie : Le jour où j'ai trouvé mon ex et mon ancienne meilleure amie dans son lit...
⤇ La chose dont vous ne pourrez jamais vous passez : mon téléphone, c'est mon doudou, mon chéri mon tout.
⤇ votre rêve inavoué : Oula It's a secret! Peut-être être vraiment heureuse, ...
⤇ votre envie/but du moment : Un certain beau brun....






The Story Of My Life


Kennedy Lucia Parker, voilà comment mes parents ont décidé de m’appeler. Ouah ça fait vraiment début de roman j’aime  Oui vous pouvez le dire je suis un peu timbrée sur les bords mais on s’en fou, vaut mieux rire que pleurer non ? Ouais bah c’est ma devise ! Il faut le savoir, je fais en sorte de garder le sourire le plus possible. En fait, quand ça ne va vraiment pas, je me renferme chez moi ou je vais voir ma p*****n de meilleure amie.

Je suis née le 12 février 1990 à Miami dans une famille qu’on peut qualifier de riche. On m’a toujours considérer comme une enfant pourrie gâtée. Fille unique de parents souvent absents, ces derniers étaient persuadés que le mieux pour m’aimer était de m’offrir tout ce que je demandais, céder à tous mes caprices. J'ai été élevée par des domestiques qui changeaient chaque année, difficile de s'y attacher réellement... enfin disons plutôt que je souffrais chaque année de perdre la personne qui faisait le rôle de mère.

Je suis devenue rapidement autonome et j’ai passé mon adolescence pratiquement toute seule chez moi. Je me suis mise rapidement à sortir, faire la fête… me forger mon caractère. On ne peut pas dire que j’ai été heureuse, je n’ai pas vraiment eu de parents. Je suis souvent passée pour une vraie peste mais j’ai toujours eu peur de m’attacher aux gens. La première fois que je suis tombée amoureuse et que je me suis engagée avec un homme, la seule fois d’ailleurs, j’ai retrouvé celui-ci dans son lit avec ma meilleure amie de l’époque. J’étais en seconde.

L’année suivante j’ai décidé, un caprice de plus, de partir pour LA au lycée. Mes parents ne me l’ont une fois de plus pas refusé. C’est donc en première que j’ai rencontré Jayleen, ma meilleure amie depuis plusieurs années maintenant. Malgré nos prises de tête assez fréquentes, nous sommes vraiment inséparables et insupportables d’ailleurs.

A présent, le lycée est terminé, je viens de finir mes études et suis journaliste. Côté cœur, je suis célibataire, ne voulant pas souffrir à nouveau. Je ne veux que des histoires sans sentiments, jusqu’à maintenant tout fonctionnait parfaitement, mais il semblerait qu’un beau brun mette tout cela à mal. Mon cœur fait en effet des siennes…. Pour le moment je l'évite me disant que c'est le meilleur moyen d'oublier ce que je ressens. C’est d’ailleurs la seule chose dont Jayleen n’est pas au courant sur moi.

J’ai toujours mon caractère de chieuse, de capricieuse et j’adore faire la fête. Je ne vois presque pas mes parents et on ne peut pas dire que ça me manque. Je me considère en fait comme orpheline et montre à tout le monde que cela ne m’atteint pas même si c’est tout le contraire. J'ai un certain talent pour cacher mes émotions en général. En général parce que, comme tout le monde, j'ai mes faiblesses, quand je m'attache à une personne, vraiment, je peux me dévoiler... Quand cela arrive il ne vaut mieux pas me trahir.... Une peste? Pire que ça...

Je vis dans un appartement assez luxueux grâce à l’argent que je gagne mais surtout à celui que mes parents me versent tous les mois. Tout le monde me voit comme la fille qui a tout pour être heureuse : l’argent, le métier, les mecs… tout quoi !!! En vérité, mise à part ma meilleure amie et mon boulot, je ne peux pas dire que je sois la plus heureuse…




Behind the screen


⤇ Prénom/pseudo : Mélanie
⤇ âge : 21 ans
⤇ Fréquence de connexion : 5/7
⤇ crédit : (c) avatar - Mlle Brightside
(c) icône - tumblr
(c) blend - tumblr
⤇ Vos impressions sur le forum ? =)
⤇ Comment as-tu connu le forum ? Seven
⤇ Quelques choses a rajouter ? nope

Codage de la fiche par .MINE AGAIN ♥




Dernière édition par Kennedy L. Parker le Mer 30 Mai - 20:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seven Kôl Hilton

Seven Kôl Hilton
Don't you know who I am ?!
crédit : Lady
Messages : 490

If you wanna know...
quartier: Harbor Area
Job: Acteur
Age (du perso): 26 ans


Kennedy L. Parker Empty
MessageSujet: Re: Kennedy L. Parker Kennedy L. Parker Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:10

Wouhouuuuuuuuuuuu! Encore trop contente que tu sois là! Kennedy L. Parker 1261685883 Kennedy L. Parker 3651832253
Trop hâte de te valider! Kennedy L. Parker 59467727
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy L. Parker

Kennedy L. Parker
Don't you know who I am ?!
Messages : 27


Kennedy L. Parker Empty
MessageSujet: Re: Kennedy L. Parker Kennedy L. Parker Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:12

Merciiiiiiiiiiiiiiii Kennedy L. Parker 3651832253 Kennedy L. Parker 1261685883
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy S. Morrison

Cassidy S. Morrison
Never Back Down
Don't you know who I am ?!
crédit : Unknow
Messages : 356
Age : 32
Localisation : Los Angeles

If you wanna know...
quartier:
Job: Serveuse
Age (du perso): 20 ans


Kennedy L. Parker Empty
MessageSujet: Re: Kennedy L. Parker Kennedy L. Parker Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:43

J'adore Jessica Stroup, réserve moi un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy L. Parker

Kennedy L. Parker
Don't you know who I am ?!
Messages : 27


Kennedy L. Parker Empty
MessageSujet: Re: Kennedy L. Parker Kennedy L. Parker Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:46

Ca marche =)
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy S. Morrison

Cassidy S. Morrison
Never Back Down
Don't you know who I am ?!
crédit : Unknow
Messages : 356
Age : 32
Localisation : Los Angeles

If you wanna know...
quartier:
Job: Serveuse
Age (du perso): 20 ans


Kennedy L. Parker Empty
MessageSujet: Re: Kennedy L. Parker Kennedy L. Parker Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:00

Merci, j'ai hate de RP avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Kiara S. Everson

Kiara S. Everson
♔ I had the time of my life
Don't you know who I am ?!
Statut : Une (irrésistible) envie de sucré...
crédit : Queen G. (ava + sign) Liloo_59 (profil)
Messages : 295
Age : 27

If you wanna know...
quartier: Westside
Job: techniquement, je suis diplomée en droit. Après, travailler...
Age (du perso): 23 ans


Kennedy L. Parker Empty
MessageSujet: Re: Kennedy L. Parker Kennedy L. Parker Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:09

Bienvenue parmi nous Smile
Si tu as des questions surtout n'hésite pas et bonne chance pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
K. Joylene O'Malley

K. Joylene O'Malley
Don't you know who I am ?!
crédit : (c) Twisted Anthem
Messages : 167


Kennedy L. Parker Empty
MessageSujet: Re: Kennedy L. Parker Kennedy L. Parker Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:48

BIENVENUE Kennedy L. Parker 3000143259
Encore merci d'avoir pris le scéna, et harcèle moi d'MP si besoin sans problème Kennedy L. Parker 1261685883
Bon courage pour ta fiche, et j'ai trop trop trop hâte de jouer avec toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy L. Parker

Kennedy L. Parker
Don't you know who I am ?!
Messages : 27


Kennedy L. Parker Empty
MessageSujet: Re: Kennedy L. Parker Kennedy L. Parker Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:05

Merciiii Kennedy L. Parker 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Pearl M. Sullivan

Pearl M. Sullivan
Don't you know who I am ?!
crédit : Avatar - (c) Twisted Anthem , signature - tumblr
Messages : 152

If you wanna know...
quartier: Central
Job: Avocate
Age (du perso): 22 ans


Kennedy L. Parker Empty
MessageSujet: Re: Kennedy L. Parker Kennedy L. Parker Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:25

    Bienvenue Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy L. Parker

Kennedy L. Parker
Don't you know who I am ?!
Messages : 27


Kennedy L. Parker Empty
MessageSujet: Re: Kennedy L. Parker Kennedy L. Parker Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:13

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Seven Kôl Hilton

Seven Kôl Hilton
Don't you know who I am ?!
crédit : Lady
Messages : 490

If you wanna know...
quartier: Harbor Area
Job: Acteur
Age (du perso): 26 ans


Kennedy L. Parker Empty
MessageSujet: Re: Kennedy L. Parker Kennedy L. Parker Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:11

Bonjour! ^^ Serait-il possible de terminer ta fiche d'ici maximum 2 semaines?
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy L. Parker

Kennedy L. Parker
Don't you know who I am ?!
Messages : 27


Kennedy L. Parker Empty
MessageSujet: Re: Kennedy L. Parker Kennedy L. Parker Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:13

C'est carrément possible! Je suis en train de faire ma présentation. J'ai été super prise désolée
Revenir en haut Aller en bas
Seven Kôl Hilton

Seven Kôl Hilton
Don't you know who I am ?!
crédit : Lady
Messages : 490

If you wanna know...
quartier: Harbor Area
Job: Acteur
Age (du perso): 26 ans


Kennedy L. Parker Empty
MessageSujet: Re: Kennedy L. Parker Kennedy L. Parker Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:16

Non, je comprend parfaitement t'inquiète. ^^ Nous aussi on a tous beaucoup de difficulté à être présents ces temps-ci, c'est normal c'est la fin des classes et tout! ^^ Je prenais des nouvelles disons lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy L. Parker

Kennedy L. Parker
Don't you know who I am ?!
Messages : 27


Kennedy L. Parker Empty
MessageSujet: Re: Kennedy L. Parker Kennedy L. Parker Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:23

Ouais on m'a foutu une réunion pour cet été fin bref, mon histoire ne sera pas au top mais j'ai hâte de RP:p
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy L. Parker

Kennedy L. Parker
Don't you know who I am ?!
Messages : 27


Kennedy L. Parker Empty
MessageSujet: Re: Kennedy L. Parker Kennedy L. Parker Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:43

Voilà, je pense que c'est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy S. Morrison

Cassidy S. Morrison
Never Back Down
Don't you know who I am ?!
crédit : Unknow
Messages : 356
Age : 32
Localisation : Los Angeles

If you wanna know...
quartier:
Job: Serveuse
Age (du perso): 20 ans


Kennedy L. Parker Empty
MessageSujet: Re: Kennedy L. Parker Kennedy L. Parker Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:45

Il te manque quelque ligne mais ca m'a l'air pas mal (pour ton Vava c'est bien Nina Dobrev ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy L. Parker

Kennedy L. Parker
Don't you know who I am ?!
Messages : 27


Kennedy L. Parker Empty
MessageSujet: Re: Kennedy L. Parker Kennedy L. Parker Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:46

J'ai 32 lignes chez moi....

Oui c'est bien elle=)
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy S. Morrison

Cassidy S. Morrison
Never Back Down
Don't you know who I am ?!
crédit : Unknow
Messages : 356
Age : 32
Localisation : Los Angeles

If you wanna know...
quartier:
Job: Serveuse
Age (du perso): 20 ans


Kennedy L. Parker Empty
MessageSujet: Re: Kennedy L. Parker Kennedy L. Parker Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:50

Juste pour etre bien chiante j'en ai 28 :/ et ton crédit avatar c'est pas ta star mais la personne qui a fait cet avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy L. Parker

Kennedy L. Parker
Don't you know who I am ?!
Messages : 27


Kennedy L. Parker Empty
MessageSujet: Re: Kennedy L. Parker Kennedy L. Parker Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:57

J'avais mal lu pour le crédit. bon bah je vais essayer de trouver mes lignes qui manquent^^
Revenir en haut Aller en bas
Seven Kôl Hilton

Seven Kôl Hilton
Don't you know who I am ?!
crédit : Lady
Messages : 490

If you wanna know...
quartier: Harbor Area
Job: Acteur
Age (du perso): 26 ans


Kennedy L. Parker Empty
MessageSujet: Re: Kennedy L. Parker Kennedy L. Parker Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:53

Oui moi aussi je vois 28 lignes. Wink
Pour le crédit de ton avatar, c'est : Mlle Brightside. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy L. Parker

Kennedy L. Parker
Don't you know who I am ?!
Messages : 27


Kennedy L. Parker Empty
MessageSujet: Re: Kennedy L. Parker Kennedy L. Parker Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:57

Et maintenant? Désolée c'est pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Seven Kôl Hilton

Seven Kôl Hilton
Don't you know who I am ?!
crédit : Lady
Messages : 490

If you wanna know...
quartier: Harbor Area
Job: Acteur
Age (du perso): 26 ans


Kennedy L. Parker Empty
MessageSujet: Re: Kennedy L. Parker Kennedy L. Parker Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:19

Wouhou! Partyyyy Razz. Je te valide ma belle! =) Kennedy L. Parker 59467727 Kennedy L. Parker 2308263648 Kennedy L. Parker 701762749 Kennedy L. Parker 4057003989 Kennedy L. Parker 425343827
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy S. Morrison

Cassidy S. Morrison
Never Back Down
Don't you know who I am ?!
crédit : Unknow
Messages : 356
Age : 32
Localisation : Los Angeles

If you wanna know...
quartier:
Job: Serveuse
Age (du perso): 20 ans


Kennedy L. Parker Empty
MessageSujet: Re: Kennedy L. Parker Kennedy L. Parker Icon_minitimeJeu 31 Mai - 4:37

Seven je t'aime plus c'est moi qui devais la valider t'avais dit :-(
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Don't you know who I am ?!


Kennedy L. Parker Empty
MessageSujet: Re: Kennedy L. Parker Kennedy L. Parker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kennedy L. Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ultimate VIP ⌘ LA rpg :: ▶ Prenez vos billets :: » Présentations :: • Ils sont installés en ville-