AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

L. Maxine Connors - En attendant un titre de la morts qui tue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
L. Maxine Connors

L. Maxine Connors
Don't you know who I am ?!
Messages : 52

If you wanna know...
quartier: Harbor Area
Job: Stagiaire photographe
Age (du perso): 18 ans


L. Maxine Connors - En attendant un titre de la morts qui tue ! Empty
MessageSujet: L. Maxine Connors - En attendant un titre de la morts qui tue ! L. Maxine Connors - En attendant un titre de la morts qui tue ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:21



Léana Maxine
Connors


The Way I Am


Hello, moi c'est L. Maxine Connors ! Mais comme on va s'en doute bien s'entendre, tu peux m'appeler Max'. Je suis née à Ecosse il y a de ça 18 années. Si j'ai atterrie à LA c'est parce que j'ai fuis ma ville d'origine Les gens disent de moi que je suis quelques Amusante, Généreuse, Sympathique, Possessive, Jalouse et Rancunière ; mais ça c'est sans doute parce que je suis un(e) Young People !
Sinon, dans la vie je suis célibataire, mais aussi stagiaire en photographie ! Et avant que j'oublie, on me dit souvent que je ressemble à Selena Gomez. Bref, j'ai tout pour être heureux(se)...
About Me...




⤇ vos trois meilleures qualités et vos trois pire défauts : Amusante, Généreuse, Sympathique, Possessive, Jalouse et Rancunière; c'est surement se qui me définit le mieux. Ayant fuis ma famille très vite, j'ai du me faire un caractère fort et en même temps pas trop dur pour ne me faire que des ennemis !
⤇ Le plus beau moment de votre vie : C'est d'avoir pus me reconstruire toute seule !
⤇ Le pire moment de votre vie : Le jour ou j'ai quitter mes parents en leur laissant qu'une seul lettre .
⤇ La chose dont vous ne pourrez jamais vous passez : Mon appareil photo !!
⤇ votre rêve inavoué : Me refaire une famille !
⤇ votre envie/but du moment : Devenir une grande photographe à Los Angeles !






The Story Of My Life


Maxine est née en Ecosse et a toujours vécu la bas. Enfin presque car, il y a quelques mois, elle s'est enfuie de chez elle, ne supportant plus l'aristocratie, les bonne manières et tout ce que cela implique. La belle est la fille d'un prince d'Ecosse mais personne ne le sait et elle ne veut surtout pas que cela se sache. Elle rêvait de liberté, elle l'a, mais à quel prix ? Elle a tout perdu, sa famille, ses amis. Max' ne regrette pas son choix pour autant, mais elle reste nostalgique de ses années en Ecosse. Maxine avait de la chance d'être née dans une famille riche, enfin de la chance.. c'est très vite dit. Elle a été énormément gâtée durant son enfance, mais surtout en cadeaux et en argent. Très jeune, on lui a apprit les bonnes manières, comment avoir de la classe, comment être snob.. etc. Maxine apprenait très vite, enfin c'est ce qu'elle montrait devant ses parents. Au fond d'elle, elle était une fille qui aurait dû naître dans une famille pauvre. Elle ne voulait pas être riche, elle voulait apprendre des choses.. Apprendre a cuisiner, à nettoyer son linge. Oui oui. Parce que même ce qui peut vous paraitre idiot comme faire le lavage, et bien Max' avait un domestique qui le faisait pour elle. c'est pour ça qu'elle a voulu changer les choses en s’enfuyant de chez elle. Une fois entrée au lycée, Maxine avait décider de faire comme tout le monde, en étant une fille ordinaire et s'est vite montré comme étant une fille qui se fichait d'être riche, qui se fichait de sa réputation. Mais le lycée n'était pas trop son truc, elle se qu'elle voulait c'était le simple faite d'être libre, De pouvoir profiter au jour le jour sans se soucié de se qui pouvait bien lui arriver. Elle a donc finit le lycée, et avec grand joie elle a réussi à avoir son diplôme ! Ce qu'elle souhaitait avant tout c'est pouvoir percé dans le monde de la photographie. Elle a toujours aimée tout se qui venait de ce monde. Dès son plus jeune âge, vers ses 6 ans, ses parents lui avait offert un appareil photo ! Maxine le garda toujours avec elle, c'était un de ces plus beau souvenir. Très vite elle a dut demander à ces parents de lui en offrir des nouveaux tout les deux ans, ou même parfois une année sur l'autre ! Dès qu'elle fut arriver a Los Angeles, Maxine s’acheta avec son propre argent. Et commença son propre Book, qu'elle emmenait partout avec elle. Derrière chaque photos que Maxine fait il y a toujours un commentaire de l'endroit où elle l'a prit, avec la date. Cela lui permet de se rappeler de tout plein de petit détail ! Son book, elle l'a fait voir a beaucoup de grand photographe de Los Angeles afin d’espéré avoir un stage dans leur entreprise. Et cela a marché ! Un photographe lui a dit de revenir le plus vite après qu'elle aurais eu son diplôme de fin de lycée. Maxine c'est présenté dès la remise de diplôme, et ce photographe lui a dit a coeur joie qu'elle pouvait être stagiaire dans son entreprise. Elle pourrait se faire connaitre en plus, car se photographe est connu pour les shooting de stars qui sont dans les magazine, ainsi que sur les défilé de mode. Max' prend se petit boulot très au sérieux, car une jeune fille de 18 ans à Los Angeles qui ne poursuit pas ses études ne peut pas réussir a se loger et se nourrir ! C'est pour ça que Maxine ne veux pas perdre son stage, elle ne veut pas se retrouver dans la rue, et retourner vivre chez ces parents ..




Behind the screen


⤇ Prénom/pseudo : Charlotte
⤇ âge : 17 ans !
⤇ Fréquence de connexion : 5/7
⤇ crédit : (c) avatar - CIGARETTE
(c) icône - Fanpop
(c) blend - tumblr
⤇ Vos impressions sur le forum ? Je l'aime ♥♥
⤇ Comment as-tu connu le forum ? J'y suis déjà !
⤇ Quelques choses a rajouter ? Non !!

Codage de la fiche par .MINE AGAIN ♥


Revenir en haut Aller en bas
Seven Kôl Hilton

Seven Kôl Hilton
Don't you know who I am ?!
crédit : Lady
Messages : 490

If you wanna know...
quartier: Harbor Area
Job: Acteur
Age (du perso): 26 ans


L. Maxine Connors - En attendant un titre de la morts qui tue ! Empty
MessageSujet: Re: L. Maxine Connors - En attendant un titre de la morts qui tue ! L. Maxine Connors - En attendant un titre de la morts qui tue ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:12

Héhé! Re-bienvenue! Razz Je te valide de suite! L. Maxine Connors - En attendant un titre de la morts qui tue ! 3651832253 T'étais en feu! Razz Ça a été vite! L. Maxine Connors - En attendant un titre de la morts qui tue ! 4102579639
Revenir en haut Aller en bas
L. Maxine Connors

L. Maxine Connors
Don't you know who I am ?!
Messages : 52

If you wanna know...
quartier: Harbor Area
Job: Stagiaire photographe
Age (du perso): 18 ans


L. Maxine Connors - En attendant un titre de la morts qui tue ! Empty
MessageSujet: Re: L. Maxine Connors - En attendant un titre de la morts qui tue ! L. Maxine Connors - En attendant un titre de la morts qui tue ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:13

    Merci beaucoup L. Maxine Connors - En attendant un titre de la morts qui tue ! 3302147091 L. Maxine Connors - En attendant un titre de la morts qui tue ! 3651832253 . J'étais inspiré à vrai dire Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Seven Kôl Hilton

Seven Kôl Hilton
Don't you know who I am ?!
crédit : Lady
Messages : 490

If you wanna know...
quartier: Harbor Area
Job: Acteur
Age (du perso): 26 ans


L. Maxine Connors - En attendant un titre de la morts qui tue ! Empty
MessageSujet: Re: L. Maxine Connors - En attendant un titre de la morts qui tue ! L. Maxine Connors - En attendant un titre de la morts qui tue ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:17

Et puis c'est Selena quoi! L. Maxine Connors - En attendant un titre de la morts qui tue ! 1261685883 L. Maxine Connors - En attendant un titre de la morts qui tue ! 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy S. Morrison

Cassidy S. Morrison
Never Back Down
Don't you know who I am ?!
crédit : Unknow
Messages : 356
Age : 32
Localisation : Los Angeles

If you wanna know...
quartier:
Job: Serveuse
Age (du perso): 20 ans


L. Maxine Connors - En attendant un titre de la morts qui tue ! Empty
MessageSujet: Re: L. Maxine Connors - En attendant un titre de la morts qui tue ! L. Maxine Connors - En attendant un titre de la morts qui tue ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:37

Selenaaaaaaa, ma chanteuse préféré, super choix Very Happy (il manque ton nom au tout début à moins que ton nom soi "Nom")
Revenir en haut Aller en bas
Seven Kôl Hilton

Seven Kôl Hilton
Don't you know who I am ?!
crédit : Lady
Messages : 490

If you wanna know...
quartier: Harbor Area
Job: Acteur
Age (du perso): 26 ans


L. Maxine Connors - En attendant un titre de la morts qui tue ! Empty
MessageSujet: Re: L. Maxine Connors - En attendant un titre de la morts qui tue ! L. Maxine Connors - En attendant un titre de la morts qui tue ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:53

Je te l'ai changé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy S. Morrison

Cassidy S. Morrison
Never Back Down
Don't you know who I am ?!
crédit : Unknow
Messages : 356
Age : 32
Localisation : Los Angeles

If you wanna know...
quartier:
Job: Serveuse
Age (du perso): 20 ans


L. Maxine Connors - En attendant un titre de la morts qui tue ! Empty
MessageSujet: Re: L. Maxine Connors - En attendant un titre de la morts qui tue ! L. Maxine Connors - En attendant un titre de la morts qui tue ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:12

Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Don't you know who I am ?!


L. Maxine Connors - En attendant un titre de la morts qui tue ! Empty
MessageSujet: Re: L. Maxine Connors - En attendant un titre de la morts qui tue ! L. Maxine Connors - En attendant un titre de la morts qui tue ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L. Maxine Connors - En attendant un titre de la morts qui tue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Facebook de Maxine !» Maxine ♣ Forget about the world
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ultimate VIP ⌘ LA rpg :: ▶ Prenez vos billets :: » Présentations :: • Ils sont installés en ville-