AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

Ryan Gosling - Mon pote! Free ✔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Seven Kôl Hilton

Seven Kôl Hilton
Don't you know who I am ?!
crédit : Lady
Messages : 490

If you wanna know...
quartier: Harbor Area
Job: Acteur
Age (du perso): 26 ans


Ryan Gosling - Mon pote! Free ✔ Empty
MessageSujet: Ryan Gosling - Mon pote! Free ✔ Ryan Gosling - Mon pote! Free ✔ Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:36



Sloan Andréas Levington


Personne n'est parfait
Hello ; moi c'est Sloan Andréas Levington, mais comme je suis sur qu'on va bien s'entendre tu peux m'appeler Stifler ! Je suis née le 15/07/1986 ; à Los Angeles. Je suis à Los Angeles depuis bientôt 26 ans maintenant parce que j'y suis né. Bref, je suis quelqu'un de plutôt sympa; avec ses défauts et qualités comme tout le monde : drôle, sarcastique, généreux, franc, rancunier, mais ça fait tout mon charme ! À propos de charme, je suis hétérosexuel et célibataire... Encore quelques petites choses avant que j'oublie : je fais partie des Rebelious People ! Plutôt la classe, non ? Par ailleurs, pour occuper mes journées je suis DJ ; et j'adore ça !






L'histoire de ma vie


Né à Los Angeles d'une mère chanteuse célèbre s'étant fait inséminer artificiellement par un père inconnu, mis-à part son prénom et son métier : Peter, dentiste; Sloan a été élevé dans la ouate et ça se voit! Il ne se prive de rien et se fout de l'opinion d'autrui! C'est le genre de gars qui prend quand ça lui chante, donc, s'il a soif, il va prendre le verre du premier mec assit à la terrasse la plus proche! N'ayant jamais eu de mal avec les filles, il ne se gêne pas pour parler de leurs attributs et c'est le roi des conneries! Bref, Sloan ne porte pas le surnom de Stifler pour rien! D'ailleurs, ses deux meilleurs amis Seven et Kade lui ont donné ce surnom car lors de leur première rencontre dans une fête sur une plage, des jeunes s'en sont prit à une fille et les ont fait passer pour des crétins en les arrosant avec leur moto-marine, exactement comme dans le film American Reunion et ce fait n'ayant pas échappé à Sloan, il s'est empressé d'aller faire un... ahem! Numéro 2 dans la glacière pleine de bières des trois jeunes fautifs!

Bref, on rigole bien avec Sloan, mais on peut aussi se prendre des baffes... ou pire si on se fit à l'histoire de son surnom! Razz Il faut tout de même qu'il gagne sa vie et avec un égo comme le sien, ça lui prenait quelque chose qui sonne bien! C'est pourquoi Sloan est DJ. D'ailleurs, il a du succès aussi dans ce domaine! Le reste de l'histoire est à votre discrétion! ^^







J'aime bien les Curly ; mais ce n'est pas pour ça que j'ai des amis





Seven Kôl Hilton - Best friend
Sloan et Seven se connaissent depuis deux ans. Ils se sont rencontrés dans une fête sur une plage alors que Seven y était allé avec son ami Kade. Depuis, ils forment un trio infernal où leur quotient intellectuel devient à peu près égal à celui d'un chiot dès qu'ils sont ensemble... Ils font conneries sur conneries et ne se gênent pas pour jouer des tours à tous!

Kade Maddox Thompson - Best friend
Sloan et Kade se connaissent depuis deux ans. Ils se sont rencontrés dans une fête sur une plage alors que Kade y était allé avec son ami Seven. Depuis, ils forment un trio infernal où leur quotient intellectuel devient à peu près égal à celui d'un chiot dès qu'ils sont ensemble... Ils font conneries sur conneries et ne se gênent pas pour jouer des tours à tous!

(c) codage .MINE AGAIN ♥️ - avatar Laureen - sign gif Tumblr - gif Tumblr



L'auteur fais son show

Holà ma future crevette! Razz Nous ne demandons pas grand chose, à part que la personne qui prendra Sloan ait un humour très prononcé et une envie de le jouer à fond! ^^ C'est un personnage complèment fou qui ne réagit pas comme le commun des mortels et c'est ce qui fait son charme! =) Personnellement, je fais de 15 à 60 lignes, dépendant de la personne avec qui je poste et Kade fait plus de 15 lignes aussi, donc pourvu que la personne en fasse plus de 15, il n'y a aucun problème! L'avatar est négociable, bien que j'ai un énorme coup de coeur pour Ryan Gosling, surtout qu'il va trop bien avec le perso! =) Pour les prénoms et le nom, si vous n'aimez vraiment pas, il y a moyen de le changer. Wink Si tu as des questions, n'hésite pas et au passage, on t'aime déjà! Ryan Gosling - Mon pote! Free ✔ 1261685883 Ryan Gosling - Mon pote! Free ✔ 3651832253

Revenir en haut Aller en bas

Ryan Gosling - Mon pote! Free ✔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (M) BEN STONE - Free ✔» (F) CLEMENCE POESY- Free ✔» (M) GARRETT HEDLUND - Free ✔» (M) David Henrie - Free ✔» (M) Jeremy Sumpter Free ✔
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ultimate VIP ⌘ LA rpg :: ▶ Prenez vos billets :: » Postes vacants et Scénarii :: • Scénarii validés-