AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

When the alcohol create a friendship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cassidy S. Morrison

Cassidy S. Morrison
Never Back Down
Don't you know who I am ?!
crédit : Unknow
Messages : 356
Age : 32
Localisation : Los Angeles

If you wanna know...
quartier:
Job: Serveuse
Age (du perso): 20 ans


When the alcohol create a friendship Empty
MessageSujet: When the alcohol create a friendship When the alcohol create a friendship Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:08


Maxine & Cassidy



When the alcohol create a friendship



Vendredi, j'ai rien a faire du tout et je m'ennuie profondément. Ce soir je ne travaille pas, c'est la tour de Jason et j'ai bien envie d'aller lui rendre une petite visite. Je montais a l'étage m'habiller et me coiffer. J'avais opter pour un short en Jean déchiré, le genre à la mode, un petit débardeur bleu de la même couleur que mon short et un t-shirt rose extra large par dessus mon débardeur. C'est un style que j'adore et je sais que mon mini short fait de l'effet au mecs. Je passa par la salle de bain pour me coiffer en passant simplement mes doigts dans mes belles boucles et me maquilla avec de l'eye-liner noir et du rouge à lèvre rouge seulement. Je redescendis, mis mes chaussures à talon haut et pris mon sac contenant du maquillage et mon téléphone. Je sortis et pris un taxi sachant très bien que si je boit je serais incapable de reprendre le volant. Je demanda au chauffeur de m'emmener au VIP, le bar ou je travaille. Bien sûr, grâce à Seven mon patron ignore que je ne suis pas en age de travailler pour lui et je sais que le vendredi il n'est pas là. J'arrive, je descend et entre. Je m'assois au bar. Jason est la comme prévu car aujourd’hui c'est a lui d'être de service. Je m'installe face a lui et le salut. Il sais déjà pour quoi je viens et me sert un verre de Get 27 avec de la glace pillée et nous commençons a parler. Il veux déjà fixer un rendez-vous pour son prochain cours de maths. Cour qui fini souvent bien autrement. Pas au lit non, enfin pas toujours non plus mais il est plus concentré sur moi que sur ses cours. Je bois doucement mon premier verre. Après tout, toute seule c'est pas drôle d'en enfilé le plus qu'on peu en un minimum de temps. Qui sait, peut être que je trouverais quelqu'un prêt a jouer ce soir.


CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas
L. Maxine Connors

L. Maxine Connors
Don't you know who I am ?!
Messages : 52

If you wanna know...
quartier: Harbor Area
Job: Stagiaire photographe
Age (du perso): 18 ans


When the alcohol create a friendship Empty
MessageSujet: Re: When the alcohol create a friendship When the alcohol create a friendship Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:48

CASSIDYҨMAXINE
« WHEN THE ALCOHOL CREATE A FRIENDSHIP ! »


    Vendredi soir, 22h30 et toujours rien à faire ! J'avais finit de développer les photos de ma journée. J'étais prête à sortir n'importe où se soir, mais personne ne proposa quelque chose... Soirée à passer devant la télé ?! Non merci ! Il fallait que je sorte ! Le vendredi soir on rencontre souvent du monde on plus, alors il faut que je bouge ! Je me dirigeait donc vers ma salle de bain pour me préparé, pour sortir, mais je ne sais où encore ! J'ai donc pris d'abord une petite douche ! Enfin petite douche c'est bien un petit mot, sachant que j'ai durée un petit plus d'une demi heure en dessous ! Une fois sortie de ma douche, je me suis habillé comme j'aime bien pour sortir le soir ! C'est à dire, une robe en marinière, avec un petit short en dessous ! On ne sait jamais, un petit dérapage peu vite arriver ! Et puis c'était partie pour me maquillé, je voulais faire dans le simple se soir, pas ressemblé à une poupée Barbie ! J'étais presque prête, il ne me restait plus qu'à choisir la paire de chaussure assortie à mon habillage !
    Une fois prête, je sortie dans la rue et j’attendais la premier taxi venu pour me déposer a un bar. Une fois dans le taxi, je lui indiquais ma direction, et je fouillais dans mon sac, pour vérifier que j'avais penser a tout ! Portable, porte-monnaie maquillage... Enfin tout se qu'on pouvais retrouver dans un sac de fille ! Une fois devant le bar VIP, j'avais déjà mon plan d'entrée au cas ou je n'arriverais pas a entrée, étant donné que j'étais encore mineur ! Je me suis faufilé dans un groupe de personne qui avait surement l'habitude de venir puisqu'ils ont dit bonjours a tout le monde. Une fois rentrée je me suis dispersée . Regardant autour de moi voir si il y avait du monde que je connaissais, mais aucune tête me dit quelque chose ! Sa sera soirée rencontre se soir ! Des fois sa change, et puis je suis jeune alors autant en profité ! Je me suis donc dirigée vers le bar, car on sais bien tous qu'avec de l'alcool dans le sang, la tchat vient mieux ! Je commanda un vers de vodka Red-Bull, tout en le buvant assise a regarder les gens autour de moi !
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy S. Morrison

Cassidy S. Morrison
Never Back Down
Don't you know who I am ?!
crédit : Unknow
Messages : 356
Age : 32
Localisation : Los Angeles

If you wanna know...
quartier:
Job: Serveuse
Age (du perso): 20 ans


When the alcohol create a friendship Empty
MessageSujet: Re: When the alcohol create a friendship When the alcohol create a friendship Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:22


Maxine & Cassidy



When the alcohol create a friendship



Je fini mon verre et remarque une jeune fille brune un peu plus loin. Je demande un autre verre à Jason. Il me le sert, je le prend et me lève pour aller voir la jeune fille qui comme moi n'avais pas vraiment l'air majeur. Même si moi ils arrive quand même a me donné 21 ou 22 ans. Je m'assois sur le tabouret a coté d'elle.

"- Bonsoir" dis-je en souriant.
Je posa mon verre sur le bar après en avoir bu un peu. Cette fille a peut être autant envie que moi de faire de nouvelle rencontre. Après tout vu l'age qu'elle doit avoir pourquoi viendrait-elle dans un bar un vendredi soir toute seule. Enfin, elle a l'air toute seule. Après qu'elle m’ait saluée je décidais de me présenter histoire de lancer la conversation.

"- Je m'appelle Cassidy."
Je bois encore un peu de mon verre et vois si elle a vraiment envie de se faire des amis ou si cette fille est une solitaire. La dernière personne que j'ai rencontré dans un bar n'était pas vraiment quelqu'un avec qui on peut se lier d'amitié et puis il n'y a pas souvent de jeune ici et je suis le genre de fille qu'a du mal a se faire des amis même si je le veux vraiment beaucoup.


CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas
L. Maxine Connors

L. Maxine Connors
Don't you know who I am ?!
Messages : 52

If you wanna know...
quartier: Harbor Area
Job: Stagiaire photographe
Age (du perso): 18 ans


When the alcohol create a friendship Empty
MessageSujet: Re: When the alcohol create a friendship When the alcohol create a friendship Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:10

CASSIDYҨMAXINE
« WHEN THE ALCOHOL CREATE A FRIENDSHIP ! »


    Je crois que le vendredi soir c'est toujours drôle de venir dans se genre de bar ! Le bar où toutes personnes vient, pour se vider de sa semaine, ou pour faire des rencontre, ou même par ce qu'ils ont l'habitude de venir par là ! Et puis tu rigole toujours ! Il y a les lourds qui viennent te voir et te tape la discute, alors que tu leurs fait très bien comprendre, que tu n'en n'as rien a faire. Il y a les gens plutôt mignons qui viennent t'accoster alors là t'es content! Et les mignons que tu n'oses pas allé voir ! Et là t'es déçut de toi ! Sa arrive toujours se genre de chose ! Et ce soir, j'étais prêtes a faire n'importe quoi, je voulais faire des rencontres ! Et disons que où j'étais placée ça m'aidais ! J'avais la bonne place, je regardais les gens autour de moi, et tout en même temps j'étais au bar ! Et puis il y a eu une fille qui est venu a coté de moi ! Elle m'a dit bonjour, donc la moindre des chose c'était de lui répondre ! Et puis elle avait l'air gentille ! « Salut ». Elle avait l'air jeune, bon d'accord sans doute un peu plus que moi, mais c'est pas difficile ! Quelle idée de venir a 18 ans, alors que légalement on a pas le droit de vendre de l'alcool au mineurs ?! Le barman ne m'avait pas refuser mon verre toute a l'heure ! Enfin bon, j'allais pas gueuler par tout que j'étais mineur, et qu'il m'avait vendu de l'alcool ! Au contraire j'allais me faire toute petite, comme ça il n'y aurais pas de soucis ! La jeune fille qui étais venus a côté de moi semblais être là pour la même raison que moi ; faire des rencontres ! Elle se présenta et me dit qu'elle s'appelait Cassidy ! « Enchantée Cassidy ! Moi c'est Maxine, mais tu peux faire court et m'appeler Max' !.» Je sais, on m'as souvent dit que de m'appeler Max' sa faisait garçon ! Mais que voulez vous, c'est comme ça , c'est la faute de mes parents ! Entre temps j'avais finit mon verre depuis un petit moment. Je le reposât sur le bord du bar, et j'attendais un petit moment, pour ne pas que sa fasse trop alcoolique ! Il étais a peine minuit, et il y avait déjà des gros ivrogne, qui tenaient a peine debout, qui s’appuyaient au bar ! Moi je trouvais ça plutôt drôle !
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy S. Morrison

Cassidy S. Morrison
Never Back Down
Don't you know who I am ?!
crédit : Unknow
Messages : 356
Age : 32
Localisation : Los Angeles

If you wanna know...
quartier:
Job: Serveuse
Age (du perso): 20 ans


When the alcohol create a friendship Empty
MessageSujet: Re: When the alcohol create a friendship When the alcohol create a friendship Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:18


Maxine & Cassidy



When the alcohol create a friendship


Je vais me calmer un peu sur la boisson, je vais finir par passer pour une alcoolique. La jeune fille se présente a moi. Déjà, le bon point c'est qu'elle ne m’ignore pas, c'est un bon début. Elle dit qu'elle s'appelle Maxine. Je trouve que c'est un très joli nom et qu'il lui va très bien. Elle me propose de l’appeler Max. Je trouve ça un peu bizarre pour une fille mais qu'importe, si ça lui plait.

"Je préfère largement Maxine si tu le veux bien.""

Elle m'a amicalement donné un de ses diminutif, je vais faire de même. Normalement ce sont les amis qui invente des surnoms mais pour un début c'est super d'avoir déjà le diminutif.

"Moi, tu peux m’appeler Cassy"

Je passe ma main dans mes cheveux comme je le fait d’habitude. Il y a des manie comme ça qu'on ne perdra jamais. Je sais que je ne peux pas m'empêcher de toucher à mes cheveux c'est plus fort que moi.


CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Don't you know who I am ?!


When the alcohol create a friendship Empty
MessageSujet: Re: When the alcohol create a friendship When the alcohol create a friendship Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

When the alcohol create a friendship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ultimate VIP ⌘ LA rpg :: ▶ Los Angeles :: » Northeast et San Fernando Valley :: • bar Le VIP-