AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Confidence autour d'une frite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexander Bryant

Alexander Bryant
Don't you know who I am ?!
Messages : 201
Age : 31
Localisation : France


Confidence autour d'une frite Empty
MessageSujet: Confidence autour d'une frite Confidence autour d'une frite Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:56

Cassidy & Alexander ❤
« Confidence autour dune frite »
CRÉDIT - CSS



    Aujourd'hui, jour de grand soleil, Alexander se leva de son lit en pleine forme. Il avait passé une très bonne nuit et s'était bien reposé, il était prêt à attaquer cette nouvelle journée qui démarrait. Il jeta un petit coup d'oeil à son téléphone, il n'avait eu aucun appel, ni sms pendant qu'il dormait. Personne n'avait pensé à lui cette nuit, tant pis. Il se dirigea vers sa salle de bain pour prendre une bonne douche puis s'habiller. Rien de très spécial quoi, c'était un jour comme un autre en fait. Ensuite direction la petite cuisine où il se prépara un petit déjeuner, une simple tasse de café auquel il ajoutait une petite dose de lait. Il n'avait pas très envie de manger ce matin, il prit un ou deux petits gâteaux qu'il avala sans prendre le temps de savourer. Ce matin il n'avait rien de prévu, il pouvait donc rester chez lui à ne rien faire ou alors sortir profiter du soleil. Il jeta un coup d'oeil par la fenêtre et fut ébloui par le gros soleil qui tapait fort. Après une courte minute de réflexion il s'installa dans son canapé et alluma sa console, il fit une petite partie, du moins celle ci lui semblait petite mais elle ne l'était pas vraiment, le temps défilait plus vite que ce qu'il ne pensait. Après avoir arrêté il s'aperçu de l'heure et se dit qu'il allait peut être profiter quand même du soleil et donc sortir, il prit ses clés et les affaires dans il pourrait avoir besoin et se dirigea vers l'extérieur.

    Alex avait beaucoup de temps devant lui, même toute la journée et il ne savait pas vraiment quoi en faire de sa journée, il avait envie de voir du monde mais ne savait pas qui embêter aujourd'hui. Ils devaient surement tous être occupés mais ça il ne le saurait pas avant de leur avoir demandé. Il s'offrit une petite balade dans la ville à visiter quelques boutiques même si ce n'était pas vraiment son passe temps favoris, il s'arrêta un moment dans un parc où il pouvait profiter du beau temps et regarder les gens passer ce qui était déjà un passe temps qu'il préférait. A un moment et pendant quelques minutes il se perdit dans ses pensées, il pensait à Dylan, cette fille de qui il était très attiré, cette fille qui le regardait à peine quand ils se croisaient. Après avoir repris ses esprits il se rendit compte que le temps était encore passé assez vite, il se leva de la place où il s'était assis et repris son chemin, c'est alors que son ventre se mit à gargouiller. Il commençait à avoir faim et, oh comme par hasard, un McDo droit devant lui. Il n'aimait pas trop y aller tout seul parce que pendant qu'il mangeait il se sentait un peu seul mais là il n'avait pas le choix, il prit alors la direction du McDonald et y entra.


    - Bonjour, je vous écoute. lui dit alors la personne qui se tenait derrière le comptoir en lui souriant
    - Bonjour, alors je vais prendre un menu maxi best of... prend une seconde d'hésitation en lançant un coup d'oeil aux menus affichés puis continua... Mc Chiken, frites, Fanta s'il vous plait. Se sera sur place.

    La caissière l'encaissa et prépara son menu, après une courte minute elle le lui apporta sur un plateau et lui souhaita un bon appétit. Alex prit son plateau et se dirigea vers une table autour de laquelle il n'y avait personne comme ça il pourrait manger tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy S. Morrison

Cassidy S. Morrison
Never Back Down
Don't you know who I am ?!
crédit : Unknow
Messages : 356
Age : 32
Localisation : Los Angeles

If you wanna know...
quartier:
Job: Serveuse
Age (du perso): 20 ans


Confidence autour d'une frite Empty
MessageSujet: Re: Confidence autour d'une frite Confidence autour d'une frite Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:37



Alexander & Cassidy


Je me réveille, il est 10 heures. Le soleil est déjà haut et il brille. Je n'ai pas très faim ce matin, j'attendrais midi pour manger un morceau. Je ne suis pas quelqu'un qui a un grand appétit et je mange peu. Même si il m'arrive de grignoter entre les repas. Ok, c'est pas super mais j'ai pas un gramme de graisse et je prend rien alors je profite. J'ai envie de bouger mais me connaissant il va me falloir facilement une heure pour me préparer. Je sort de ma chambre et me dirige a la salle de bain. Je prend une longue douche bien chaude. Une fois mes cheveux lavé, ainsi que tout mon corps, je sort de ma douche, prend ma serviette et me sèche. Je met mes sous-vêtement et prend mon sèche cheveux et le branche avant de le mettre en route. Je sèche mes cheveux et décide de les bouclé avec mon fer. De grosse boucle encadre mon visage a présent. Je sort ensuite de ma salle de bain et me dirige vers mon dressing, y entre et fouille parmi mes robe. Au bout d'un certain temps, j'opte pour une robe au style marin et des chaussure bleu assorti. Je passe dans ma chambre, enfile ma tenu et cherche des bijoux assortie. Je fini avec des bracelet bleu bien assortie a ma robe. Je m'installe ensuite devant mon miroir et je me maquille. Un maquillage léger qui fait pourtant ressortir mes yeux clair. Me voila enfin prête et une heure s'est déjà écoulé depuis que je me suis levée.
lien vers : MA TENUE
Je descend dans le salon et met mes chaussures. Je décide alors de sortir pour aller faire quelque boutique. Je sort et monte dans ma voiture. Je démarre et part en ville. Je fait quelque magasin et je commence a avoir faim. Je pense alors au Mc Donald's qui se trouve a deux pas. Je m'y dirige et entre. Arrivé la je vois un visage qui m'est familier. Je reconnais alors Alexander, mon confident. J'arrive vers lui.

- Hey, Alex, qu'est ce que tu fait la tout seul ?

Je lui fait la bise et reste debout.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Bryant

Alexander Bryant
Don't you know who I am ?!
Messages : 201
Age : 31
Localisation : France


Confidence autour d'une frite Empty
MessageSujet: Re: Confidence autour d'une frite Confidence autour d'une frite Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:15

Cassidy & Alexander ❤
« Confidence autour dune frite »
CRÉDIT - CSS



    Alors qu'Alex mangeait tranquillement, étant donné qu'il était seul il se laissa emporter dans ses pensées une nouvelle fois. Il pensait à ses amis et aux gens qu'il aimait tout en croquant dans son hamburger. De temps en temps il regardait en direction de la fenêtre du fast food pour observer les personnes qui passaient, il regardait un peu partout en fait avec un peu de curiosité, il aimait observer le monde autour de lui quand tout à coup il fut sorti de ses pensées par une voix féminine très proche de lui et qui semblait s'adresser à lui.
    Il leva donc les yeux en direction de cette personne qui se tenait devant lui, ce n'était autre que Cassidy, cette fille avec qui il s'entendait à merveille et avec qui ils se confiaient tous leurs petits secrets. Il avait confiance l'un en l'autre et il savait qu'ils n'avaient pas à douter de l'autre.


    - Hey Cassidy, je ne t'avais même pas vue arriver !

    Il est vrai que, perdu dans ses pensées, Alex n'avait même pas vu arriver Cassidy, elle avait du entrer dans le fast food à un moment où il ne regardait pas l'entrée sinon il l'aurait remarquée vu la façon dont elle était habillée, elle attirait certains regards. Cassidy fit la bise à Alex pour le saluer tout en lui posant une question, elle voulait savoir pourquoi il était seul, ce qui était une question assez logique.

    - Ce que je fais là tout seul, et bien je mange comme tu peux le voir, répondit-il avec un grand sourire avant de reprendre, en fait je n'avais rien à faire aujourd'hui et vu le temps je suis sorti me balader à pied, j'ai eu une petite faim et je me suis retrouvé ici. Et toi, qu'est ce que tu fais là ?

    Après avoir terminé sa phrase il remarqua que Cassidy était restée debout, il l'invita alors à s'assoir même s'il savait qu'elle irait commander quelque chose à manger aussi.

    - Assieds toi, ne reste pas là debout
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy S. Morrison

Cassidy S. Morrison
Never Back Down
Don't you know who I am ?!
crédit : Unknow
Messages : 356
Age : 32
Localisation : Los Angeles

If you wanna know...
quartier:
Job: Serveuse
Age (du perso): 20 ans


Confidence autour d'une frite Empty
MessageSujet: Re: Confidence autour d'une frite Confidence autour d'une frite Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:34



Alexander & Cassidy



Il m'avait répondu avec autant d'humour que d'habitude en me disant que si il était là, au Mc Donald's pour manger. Bien sûr, ça, je l'avais déjà deviner en le voyant là mais la question était surtout, pourquoi ici ?! et pourquoi seul ?! Il finit par me répondre et me demande ce que moi je fais là. J'avoue que je ne sais pas vraiment, j'ai vu ce fast food et je suis entré avec une petite faim, mais pourquoi ici ?!

- Bah, j'ai faim.

Après si je suis toute seule c'est parce que j'ai décidé de déranger personne aujourd'hui. Alexander m'invite ensuite a m'assoir. En temps normal j'aime pas taper la skwatter mais c'est Alex, je peux pas résister et ça serais nul de manger toute seule et lui tout seul non ?

- D'accord.

Je m'assoie.

- Alors, quoi de neuf mon ti Alex ?

J'adore ce mec, c'est pas mon confident pour rien. On s'amuse toujours ensemble et on est super complice. C'est le plus cool des mec que j'ai jamais connu. Après Matt bien sûr.

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Bryant

Alexander Bryant
Don't you know who I am ?!
Messages : 201
Age : 31
Localisation : France


Confidence autour d'une frite Empty
MessageSujet: Re: Confidence autour d'une frite Confidence autour d'une frite Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:57

Cassidy & Alexander ❤
« Confidence autour dune frite »
CRÉDIT - CSS



    Cassidy avait répondu qu'elle avait faim ce qui semblait être une raison suffisante pour s'arrêter dans ce McDonald's mais bien sur, comme elle, lorsqu'il lui avait retourné la question c'était pour savoir pourquoi elle était toute seule elle qui était plutôt du genre à voir du monde pour se faire des petites sorties. Elle n'avait pas répondu exactement à sa question mais il n'allait pas laisser passer ça, il reviendrait dessus à la prochaine question. Une fois qu'elle fut assise elle commença par demander à Alex ce qu'il avait de beau à raconter grâce à cette petite question qu'est le "quoi de neuf ?". N'ayant pas fait grand chose Alex répondit simplement :

    - Bah pas grand chose, je suis sorti de chez moi je me suis fait une petite balade en amoureux avec moi même toute la matinée et puis je me suis retrouvé là, il sourit avant de reprendre, et toi, comment se fait-il que tu sois toute seule, tu attends quelqu'un c'est ça ?

    Il s'apprêta à croquer dans son hamburger quand il se rendit compte qu'il avait invité sa très chère confidente avec qui il pouvait rester discuter pendant des heures sans même la laisser aller commander son repas, il la laissa répondre d'abord à sa question puis il lui proposera d'y aller pour elle et de lui payer, c'était la moindre des choses pour une personne comme Cassidy.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy S. Morrison

Cassidy S. Morrison
Never Back Down
Don't you know who I am ?!
crédit : Unknow
Messages : 356
Age : 32
Localisation : Los Angeles

If you wanna know...
quartier:
Job: Serveuse
Age (du perso): 20 ans


Confidence autour d'une frite Empty
MessageSujet: Re: Confidence autour d'une frite Confidence autour d'une frite Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:01



Alexander & Cassidy



Il répondis a ma question en commençant pas sa " petite balade en amoureux avec lui même " qui me fit tout de suite rire. Alex et son humour, une grande histoire d'amour mais je l'aime pour ca moi encon en partie. C'est pas parce qu'il est drole que je lui confis tout ce qui va et ce qui ne vas pas non plus. Il ajoute ensuite qu'il s'est retrouvé ici, normal quoi. Il ne tarde pas a me retourner la question en la modifiant. Il me demande si je n'attend pas quelqu'un.

- Non, j'attends personne sinon je ne serai pas assise la.

c'est vrai que si j'attendais quelqu'un je ne me serai pas assise puisque la personne que j'aurai eu a attendre n'aurai surement pas tarder mais qu'importe je suis sorti seule aujourd'hui et j'en suis bien contente ca me permet de passé un peu de temps avec mon confident.

- Ça t'étonne de me voir seule ?

C'est vrai que vu comment il me connait je sors rarement seule quand meme. Je trouve toujours une fille pour le shopping ou un mec pour m'invité a déjeuné mais la je suis a mes frais pour une fois.

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Bryant

Alexander Bryant
Don't you know who I am ?!
Messages : 201
Age : 31
Localisation : France


Confidence autour d'une frite Empty
MessageSujet: Re: Confidence autour d'une frite Confidence autour d'une frite Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:21

Cassidy & Alexander ❤
« Confidence autour dune frite »
CRÉDIT - CSS


    Cassidy répondit qu'elle n'attendait personne ce qui était quand même assez étrange aux yeux d'Alex pour une fille comme elle. Il ne l'avait jamais vu seule ou alors que très rarement. Ce n'était pas le genre de fille à trainer toute seule, elle avait tellement d'amis, elle était tellement aimée qu'elle était toujours entourée habituellement et d'ailleurs ça n'étonnerait pas Alex qu'elle finisse par croiser quelqu'un avant de retourner chez elle, mais attendais, elle l'a déjà fait avec Alex. En pensant ceci, Alex ne pu s'empêcher de sourire bêtement avant de répondre à la prochaine question de sa chère confidente adorée :

    - Mais oui ça m'étonne beaucoup, je plutôt l'habitude de te voir ou savoir accompagnée partout où tu vas... Mais je ne vais pas me plaindre, cette fois ci tu es avec moi et moi seul !

    Alex afficha un grand sourire envers Cassidy avant de lui poser la fameuse question qui permettrait à cette dernière de pouvoir se nourrir et ne pas rester regarder Alex manger.

    - En fait, je suis là en train de manger, ça te dirait que j'aille te commander quelque chose peut être ? Et ne me dis pas non, je t'invite ça me fait plaisir que tu sois là avec moi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Don't you know who I am ?!


Confidence autour d'une frite Empty
MessageSujet: Re: Confidence autour d'une frite Confidence autour d'une frite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Confidence autour d'une frite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ultimate VIP ⌘ LA rpg :: ▶ Los Angeles :: » Westside et South L.A :: • Mc Donald's-