AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

Alison N. Merill ♣ Le prince charmant se tire toujours avec la mauvaise princesse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alison N. Merill

Alison N. Merill
Don't you know who I am ?!
Statut : Célibataire
crédit : Avatar : made by princess k
Messages : 11


Alison N. Merill ♣ Le prince charmant se tire toujours avec la mauvaise princesse. Empty
MessageSujet: Alison N. Merill ♣ Le prince charmant se tire toujours avec la mauvaise princesse. Alison N. Merill ♣ Le prince charmant se tire toujours avec la mauvaise princesse. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:21



Alison Noelia
Merill


The Way I Am


Hello, moi c'est Alison Noelia Merill ! Mais comme on va s'en doute bien s'entendre, tu peux m'appeler Ali. Je suis née à Sydney il y a de ça 19 années. Si j'ai atterrie à LA c'est parce que mes parents en ont eu envie Ils ne m'ont jamais expliqué pourquoi on avait déménagé. Les gens disent de moi que je suis quelques câline, attachante, un peu rentre dedans et maladroite ; mais ça c'est sans doute parce que je suis une Lovers People !
Sinon, dans la vie je suis célibataire et secrètement amoureuse, mais aussi danseuse ! Et avant que j'oublie, on me dit souvent que je ressemble à Shay Mitchell. Bref, j'ai tout pour être heureuse...
About Me...



ici, on vous pose quelques questions, ce n'est pas pour vous embêter, simplement pour mieux vous connaître. développer un peu vos réponses, ça sera beaucoup plus drôle a lire (a) Supprimer ce paragraphe une fois vos réponses rédigées.
⤇ vos trois meilleures qualités et vos trois pire défauts : Je suis amoureuse ! Bon d'accord, j'avoue, ce n'est pas une qualité, ni même un défaut... Je suis gentille, c'est une qualité, ça, non? Je suis fidèle à ceux que j'aime, et je suis toujours prête à les aider, peu importe le problème qu'ils auront. Je voudrais que tous le monde soit ami, et j'aime essayer de rapprocher les gens. Mes défauts? Hum... je suis trèèèès maladroite, toutes les bêtises, c'est moi qui les fait toujours. Je suis un peu rentre dedans, j'aime pas les sous-entendus. Je suis peut-être parfois un tout petit poil jalouse, mais juste un tout petit poil, de toute manière, je ne le montre quasiment pas.
⤇ Le plus beau moment de votre vie : Le jour où j'ai rencontré Jared, ce jour-là où j'attendais Cassidy dans un bar, et qu'elle m'avait appelé plus tard pour me dire qu'elle ne viendrait sûrement pas. Je me souviens parfaitement de ma discussion avec lui, c'était tellement bien ! Alison N. Merill ♣ Le prince charmant se tire toujours avec la mauvaise princesse. 1261685883
⤇ Le pire moment de votre vie : Le décès de ma grand-mère. J'étais tellement proche d'elle... Je me suis toujours dit pour me consoler qu'elle n'était pas partie très loin. Qu'un jour ou l'autre, je la reverrai. Et puis, ça parait peut-être un peu fou, mais des fois, j'ai l'impression qu'elle est là, qu'elle m'aide dans les moments difficiles. Enfin, c'est surement mon imagination.
⤇ La chose dont vous ne pourrez jamais vous passez : Cassidy. Je sais, ce n'est pas une chose, bien au contraire, mais c'est ma meilleure amie, ma soeur de coeur, ma confidente... On est inséparables, je l'aime comme personne d'autre. Sinon, un objet que je ne quitte jamais, mon portable. Toujours dans ma poche ou dans ma main !
⤇ votre rêve inavoué : J'ai toujours eu envie de devenir une danseuse étoile, la danse c'est ma passion.
⤇ votre envie/but du moment : Passer du temps avec Jared, et pourquoi pas, oser lui avouer tous mes sentiments






The Story Of My Life


29 mars 1998
Cher journal, aujourd'hui j'ai 6 ans, et papa et maman m'ont offert ce joli cahier. J'ai décidé d'écrire un journal, comme la grande soeur d'Ophélie. Ophélie, c'est ma copine depuis la maternelle, et grâce à nous, nos parents sont amis aussi. On rigole tout le temps ensemble, et mon père il dit que si la mer existe, c'est grâce à nous, parce qu'on a un rire à faire pisser les crevettes. Et tellement elles ont fait pipi les crevettes, ça a construit la mer. Je sais que c'est pas très vrai, parce que papa raconte tout le temps des bêtises, mais c'est rigolo quand même.

17 janvier 1999
Aujourd'hui, ma journée a été pourrie de chez pourrie. J'avais super hâte à cette compétition, c'était ma toute première, et j'ai tout raté. Je suis trop nulle, je vais arrêter la danse. Les grandes du concours, elles étaient trop fortes, j'arriverai jamais à faire pareil. Hélène m'a dit qu'il ne fallait pas que j'arrête, qu'elle ne savait pas ce qu'elle ferait si je ne faisais plus partie de son cours, et puis que de toute façon, c'était pas grave de rater une compétition, qu'elle aussi elle en ratait souvent. Mais bon j'ai vu la tête du jury quand je suis tombée, je pense que ça veut dire que je suis pas douée...

13 août 2001
Je fais la gueule à mes parents. Ils m'ont dit ça comme ça, comme si de rien n'était. "Chérie, on va déménager la semaine prochaine aux Etats-Unis, à Los Angeles. Tu verras, c'est une très belle ville." Déménager? Mais pourquoi ils veulent déménager? Ils n'ont même pas voulu me dire. Je vais être obligée de laisser Ophélie toute seule, elle aurait plus de meilleure amie. On va habiter super loin, on pourra même plus se parler. Je suis super triste de la quitter, mais maman m'a dit que je rencontrerai de nouvelles personnes.

2 octobre 2001
On a rangé le dernier carton aujourd'hui ! On est enfin installés, la nouvelle maison est trop bien, encore mieux que celle de Sydney ! Dans le quartier, j'ai rencontré Cassidy, elle a mon âge et elle est trop gentille ! On se connait depuis pas longtemps, mais je l'aime déjà beaucoup. En plus elle m'a aidé quand je suis arrivée à l'école, c'était la seule que je connaissais !

12 mai 2004
Je voulais parler à Ophélie de mon amoureux, pour lui montrer que même si Cassidy était ma nouvelle meilleure amie, je ne l'oubliais pas. Mais elle ne répond plus à mes lettres, ça fait trois mois que je n'ai plus de nouvelles... Je ne sais pas ce que j'ai fait, si ça se trouve, elle ne veut plus entendre parler de moi... Ca me soule trop, mais heureusement, Cassi est là pour me remonter le moral.

4 novembre 2005
Je suis inconsolable. Même Cassi n'a pas réussi à me donner le sourire. Plus jamais je ne reverrai Grand-mère, plus jamais. C'est fini. Même si papa m'avait dit qu'elle n'allait pas très bien dernièrement, je ne pensais pas qu'elle pourrait mourir. C'est trop triste. A l'enterrement, tout le monde venait me voir et me disait "Ma pauvre petite. Elle t'aimait ta mamie, tu sais, elle me parlait souvent de toi". Ils m'énervaient ces gens-là, j'avais pas envie de parler à des personnes que je ne connaissais même pas. Le plus bizarre, c'est papa. Il n'a même pas pleuré. Il est triste, j'en suis sûre, mais il est fort, il ne le montre pas.

18 juillet 2007
C'est Cassidy qui m'a poussée à m'inscrire. Au début je voulais pas. Qu'est-ce que j'irais faire à une émission télé sur la danse? Bon d'accord, je vais aller danser, rencontrer d'autres danseurs qui partagent la même passion que moi, et je vais danser avec des pros, mais j'ai pas envie que tout le monde me voit m'entraîner. Mais Cassi m'a promis qu'elle viendrait avec moi aux auditions, et qu'elle serait présente à chaque fois que l'émission tournerait. Et comme je sais qu'elle sera toujours là pour me soutenir, j'ai accepté.

26 septembre 2007
C'est vraiment incroyable ! Deuxième ! Je ne pouvais espérer mieux. Je me suis battue tout le long du jeu, j'ai testé des styles de danse qui ne me correspondaient pas du tout, j'ai rencontré des personnes inoubliables qui ont malheureusement été rapidement éliminées et finalement, j'ai terminé deuxième. Quand je repense à ma première compétition, j'avais sept ans, et j'ai failli tout abandonné. Je me rends compte que je n'ai jamais baissé les bras, même devant les obstacles les plus durs à franchir. Maintenant, je sais ce que je veux faire plus tard. Je serai danseuse.

20 février 2009
Avec Cassidy, on a décidé de se mettre en colocation. Nos parents ont accepté de nous aider à acheter la villa qui nous a toujours fait rêver, en plus, elle est en bordure de plage. C'est génial, on peut faire autant de fête qu'on veut, et inviter autant de monde qu'on le souhaite, on ne dérangera pas les parents. Je suis vraiment super contente, avec Cassi, on est sur la même longueur d'onde, et si notre amitié était déjà très très forte, je pense que ça nous soudera encore plus.

30 mai 2010
Aaaaaaaaaaah ! Il est parfait, il est parfait, il est par-fait ! Bon d'accord, je sais, je dis ça à chaque fois que je tombe amoureuse, mais cette fois-ci, c'est le bon. Je devais retrouver Cassi dans un bar avant qu'on aille ensemble faire les boutiques. Je l'ai attendue, mais elle n'arrivait pas. Et puis, un jeune garçon, super beau est entré, il s'est assis pas loin de moi. Lui aussi semblait attendre quelqu'un. J'ai pris mon courage à deux mains, et je suis allée lui parler. On s'est vraiment bien entendus, et on s'est échangé nos numéros de téléphone. Comme ça, on pourra se revoir.

Décembre 2011
Ça fait vraiment bizarre de retrouver ce carnet. Après ma rencontre avec Jared, je l'avait soigneusement rangé dans un coin, pour que personne ne découvre que je l'aimais. Sauf que je ne l'ai jamais retrouvé ! Finalement, j'ai arrêté d'écrire, mais relire tous ces épisodes de ma vie m'a fait vraiment plaisir. J'arrive à la fin de mon journal, il ne reste qu'une seule page. Pour le terminer, je vais juste dire ce que je suis maintenant. J'ai trouvé un poste de danseuse dans un club, et je continue toujours à faire des cours intensifs, pour un jour réaliser mon rêve. Je suis toujours aussi amoureuse de Jared, mais je n'ose pas lui dire, j'aurais peut de gâcher notre si belle amitié. J'ai finalement reçu des nouvelles d'Ophélie. Sa famille a déménagé en France, et apparemment, le mode de vie des français et plutôt différent du notre. L'été prochain, j'irai peut-être la voir là-bas, mais j'appréhende un peu, on ne s'est pas vues depuis dix ans...

Voilà cher journal, c'est sur ces mots que je te laisse. Tu seras rangé soigneusement dans ma bibliothèque, et je prendrait sûrement plaisir plus tard à relire mes écrits de petite fille, d'adolescente et de jeune adulte. Merci d'avoir été là, écrire m'a toujours fait un bien fou, ça m'a permis de tout évacuer ce que j'avais de plus gros sur le coeur.




Behind the screen


⤇ Prénom/pseudo : raiyalo sur internet, Maëlle dans la vraie vie
⤇ âge : 14 ans
⤇ Fréquence de connexion : 4 à 5 jours par semaine, ça dépendra des moments
⤇ crédit : (c) avatar - raiyalo
(c) icône - google
(c) gif - tumblr
⤇ Vos impressions sur le forum ? J'adore le design, le contexte est vraiment accrochant, et j'ai vraiment eu du mal à choisir mon personnage, les PVs étaient tous cools !
⤇ Comment as-tu connu le forum ? via Seven Kôl Hilton (pour que tu me re situes, j'étais Armand sur ParisPrivateSchool Wink )
⤇ Quelques choses a rajouter ? J'ai hâte de pouvoir RP avec vous ! Alison N. Merill ♣ Le prince charmant se tire toujours avec la mauvaise princesse. 3302147091

Codage de la fiche par .MINE AGAIN ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Cassidy S. Morrison

Cassidy S. Morrison
Never Back Down
Don't you know who I am ?!
crédit : Unknow
Messages : 356
Age : 32
Localisation : Los Angeles

If you wanna know...
quartier:
Job: Serveuse
Age (du perso): 20 ans


Alison N. Merill ♣ Le prince charmant se tire toujours avec la mauvaise princesse. Empty
MessageSujet: Re: Alison N. Merill ♣ Le prince charmant se tire toujours avec la mauvaise princesse. Alison N. Merill ♣ Le prince charmant se tire toujours avec la mauvaise princesse. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:51

Bienvenu je suis super contente que tu soit la
Revenir en haut Aller en bas
Alison N. Merill

Alison N. Merill
Don't you know who I am ?!
Statut : Célibataire
crédit : Avatar : made by princess k
Messages : 11


Alison N. Merill ♣ Le prince charmant se tire toujours avec la mauvaise princesse. Empty
MessageSujet: Re: Alison N. Merill ♣ Le prince charmant se tire toujours avec la mauvaise princesse. Alison N. Merill ♣ Le prince charmant se tire toujours avec la mauvaise princesse. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:30

J'ai hâte d'être validée pour qu'on puisse RP ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy S. Morrison

Cassidy S. Morrison
Never Back Down
Don't you know who I am ?!
crédit : Unknow
Messages : 356
Age : 32
Localisation : Los Angeles

If you wanna know...
quartier:
Job: Serveuse
Age (du perso): 20 ans


Alison N. Merill ♣ Le prince charmant se tire toujours avec la mauvaise princesse. Empty
MessageSujet: Re: Alison N. Merill ♣ Le prince charmant se tire toujours avec la mauvaise princesse. Alison N. Merill ♣ Le prince charmant se tire toujours avec la mauvaise princesse. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:49

Je lis ta présentation au plus vite et je vois ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Bryant

Alexander Bryant
Don't you know who I am ?!
Messages : 201
Age : 31
Localisation : France


Alison N. Merill ♣ Le prince charmant se tire toujours avec la mauvaise princesse. Empty
MessageSujet: Re: Alison N. Merill ♣ Le prince charmant se tire toujours avec la mauvaise princesse. Alison N. Merill ♣ Le prince charmant se tire toujours avec la mauvaise princesse. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:14

Welcooooooooome =D
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy S. Morrison

Cassidy S. Morrison
Never Back Down
Don't you know who I am ?!
crédit : Unknow
Messages : 356
Age : 32
Localisation : Los Angeles

If you wanna know...
quartier:
Job: Serveuse
Age (du perso): 20 ans


Alison N. Merill ♣ Le prince charmant se tire toujours avec la mauvaise princesse. Empty
MessageSujet: Re: Alison N. Merill ♣ Le prince charmant se tire toujours avec la mauvaise princesse. Alison N. Merill ♣ Le prince charmant se tire toujours avec la mauvaise princesse. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:36

Bravo, j'adore ta présentation, je te valide, j'ai enfin ma meilleure amie. Merci d'avoir pris mon PV, j'ai hâte de RP avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alison N. Merill

Alison N. Merill
Don't you know who I am ?!
Statut : Célibataire
crédit : Avatar : made by princess k
Messages : 11


Alison N. Merill ♣ Le prince charmant se tire toujours avec la mauvaise princesse. Empty
MessageSujet: Re: Alison N. Merill ♣ Le prince charmant se tire toujours avec la mauvaise princesse. Alison N. Merill ♣ Le prince charmant se tire toujours avec la mauvaise princesse. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:00

Merci beaucoup! J'ai également super hâte de RP avec toi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy S. Morrison

Cassidy S. Morrison
Never Back Down
Don't you know who I am ?!
crédit : Unknow
Messages : 356
Age : 32
Localisation : Los Angeles

If you wanna know...
quartier:
Job: Serveuse
Age (du perso): 20 ans


Alison N. Merill ♣ Le prince charmant se tire toujours avec la mauvaise princesse. Empty
MessageSujet: Re: Alison N. Merill ♣ Le prince charmant se tire toujours avec la mauvaise princesse. Alison N. Merill ♣ Le prince charmant se tire toujours avec la mauvaise princesse. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:05

De rien ma belle
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Don't you know who I am ?!


Alison N. Merill ♣ Le prince charmant se tire toujours avec la mauvaise princesse. Empty
MessageSujet: Re: Alison N. Merill ♣ Le prince charmant se tire toujours avec la mauvaise princesse. Alison N. Merill ♣ Le prince charmant se tire toujours avec la mauvaise princesse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Alison N. Merill ♣ Le prince charmant se tire toujours avec la mauvaise princesse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Alison's Links ♣» Logan ~ On m'a toujours dit que les amis étaient plus important que la carrière.» Cassidy ► A toujours nous montrer des paillettes et des étoiles on fini par nous effrayer des choses les plus naturels
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ultimate VIP ⌘ LA rpg :: ▶ Prenez vos billets :: » Présentations :: • Ils sont installés en ville-