AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Alexie D. Brooks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Alexie D. Brooks
Don't you know who I am ?!
Messages : 1


Alexie D. Brooks  Empty
MessageSujet: Alexie D. Brooks Alexie D. Brooks  Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:07



Alexie Dylan Brooks


The Way I Am


Hello, moi c'est Alexie Dylan Brooks ! Mais comme on va s'en doute bien s'entendre, tu peux m'appeler Alexie ou alors Dylan. Je suis née à New York il y a de ça tout juste 18 années. Si j'ai atterrie à LA c'est parce que je suis partit en voyage tout simplement dans cette magnifique ville. Alors que je me promenais en compagnie de mes parents, une personne est venue vers moi et à commencer à me poser des tas de questions. A la fin, il m'a demander si j'étais interesser pour une futur carrière de mannequin. Bien que j'étais légèrement scpetique au début, j'ai fini par répondre oui. A présent, mes parents et toutes ma famille sont retournés à New York. Moi j'ai du rester à Los Angeles, ce n'est pas pour m'en déplaire d'ailleur... Les gens disent de moi que je suis rancunière, souriante, très secrète, amusante mais parfois immature. ; mais ça c'est sans doute parce que je suis une Glorious People (incertain) !
Sinon, dans la vie je suis célibataire, mais aussi mannequin ! Et avant que j'oublie, on me dit souvent que je ressemble à avatar. Bref, j'ai tout pour être heureuse...
About Me...




⤇ vos trois meilleures qualités et vos trois pire défauts : Mes trois meilleur qualités et défauts ? Hum, je n'ai jamais vraiment été très forte pour pour décrire. Mais c'est vrai que mes proches m'on souvent dit que j'étais très souriante. "Un vrai petit rayon de soleil " comme m'appellait ma meilleur amie ! En temps que mannequin, tout le monde me dit souvent que je suis mignonne. Mais pas juste parce que sur des affiche j'ai un teint travaillé, des lèvres rougies ou autre. " Tu es belle au naturel " En fait je déteste le maquillage, j'en mets toujours le moins possible pour mes sortis entre amis. Apparemment, je suis aussi une fille qui profite de la vie. Pour rien au monde je ne manquerait une bonne fiesta. Faire des blagues et des âneries. Je déteste rester sans bouger. Je dois toujours être en mouvement.
Après pour mes défauts, je suis bien trop rancunière. J'ai déjà quelques difficulté à accorder ma confiance à des personnes. Mais si en plus vous la trahissée, vous n'êtes pas prêt de la reconquérir. C'est moi qui vous le dit. Je suis aussi trop secrète. La vérité c'est que je suis incapable de parler à quelqu'un de mes problèmes. J'adore écouter les problèmes des autres, mais je déteste parler de moi.
⤇ Le plus beau moment de votre vie : Je pense que le moment le plus beau de ma vie est celui ou ce directeur d'agence est venu vers moi et m'a offert ce travaille formidable. Cela me permet de me sentir jolie et c'est souvent très drôle le genre de décor dans lequel je pose. Ce métier est devenue ma passion. De plus, je suis peu être connu, mais pas au point d'avoir des fan qui me cours après partout. Je n'est pas besoin de me cacher 24h/24 comme tout ces acteur et chanteur. Même si j'ai une carrière à tenir je peut faire ce que bon me semble ! Alors oui, je pense que c'est ce moment là le plus merveilleux de ma vie. Car c'est celui-ci, qui a fait de ma vie un paradis.
⤇ Le pire moment de votre vie : Vous savez cette personne qui vous protège, vous soutiens, il est votre pillier pendant des années. Et soudain il vous quitte. Un tout que l'on ne pourra jamais remplacé. ~Un être vous manque et tout est dépeuplé.~ C'est ce qui m'est arrivé il y a de cela 2 ans. C'était un peu avant de partir pour notre fameux voyage pour Los Angeles. J'ai toujours vécu avec mon grand-frère. Il était tout pour moi. Alors que je revenais du lycée. Je retrouve mes parents en pleure. C'est quelques minutes plus tard que j'apprend la mort de mon frère. Cet être à qui je tenais plus que tout. La vérité, c'est qu'il à décider de se suicider, suite à une dispute avec mes parents. Ils sont mes parents, je ne pourrais jamais les ignorés vraiment. Mais je ne pourait pas non plus les pardonnés. Il on tué mon frère. Même si se n'est pas réellement leur faute. Je les tiens comme seul responsable. J'ai perdu mon frère, et l'équivalent de ma vie.
⤇ La chose dont vous ne pourrez jamais vous passez : Alors ça je dit directement que c'est les sorties en tre amis. Je pourrait pas vivre sans. Rester bloquer chez moi je déteste ça ! L'horreur...
⤇ votre rêve inavoué : Je ne sais pas trop, comme ça je dirais que j'aimerais... non je sais vraiment pas du tout ! Désolée !
⤇ votre envie/but du moment : Un pot de nutella ! Quoi ? Qui a dit que les mannequin n'y avais pas le droit ? Oui bon, c'est vrai il n'y on pas le droit mais je me suis jamais fait prendre alors...






The Story Of My Life


Vous nous raconterez votre ici : on veut tout savoir ! Les petits détails mignons de votre enfance, les moments difficile de votre adolescence, la joie de votre jeunesse, les galères de jeunes adultes... enfin bref, toute votre vie nous intéresse ! en un minimum de 30 lignes, sous la forme de votre choix (classique, journal, rp...)
~tiré du blog over again




Behind the screen


⤇ Prénom/pseudo : Chantilly ! 8D
⤇ âge : Je passe sous silence ! =)
⤇ Fréquence de connexion : Je dirais au moins 5 jours / 7 si c n'est plus. =)
⤇ crédit : (c) avatar - je cherche... ^^
(c) icône - ""
(c) blend - ""
⤇ Vos impressions sur le forum ? Déjà le design est just OMG parfait, après le contexte super bien rédigé et après j'attend de voir l'ambiance. =)
⤇ Comment as-tu connu le forum ? Grâce à google =)
⤇ Quelques choses a rajouter ? Non rien je crois, juste que j'ai eu une vrai coup de coeur pour ce forum ! Cool

Codage de la fiche par .MINE AGAIN ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Cassidy S. Morrison

Cassidy S. Morrison
Never Back Down
Don't you know who I am ?!
crédit : Unknow
Messages : 356
Age : 32
Localisation : Los Angeles

If you wanna know...
quartier:
Job: Serveuse
Age (du perso): 20 ans


Alexie D. Brooks  Empty
MessageSujet: Re: Alexie D. Brooks Alexie D. Brooks  Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:36

Bienvenue a toi, ne t'inquiète pas si tu trouve le forum vite, on va surement faire une reprise de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas

Alexie D. Brooks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ultimate VIP ⌘ LA rpg :: ▶ Prenez vos billets :: » Présentations :: • Ils font leurs cartons-