AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez|

Rebelious People ⤇ 7/7 libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
maire de la ville

maire de la ville
Admin
Don't you know who I am ?!
crédit : soft frenzy.
Messages : 121

If you wanna know...
quartier:
Job:
Age (du perso):


Rebelious People ⤇ 7/7 libres Empty
MessageSujet: Rebelious People ⤇ 7/7 libres Rebelious People ⤇ 7/7 libres Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:15




Voici les prédéfinis des Rebelious People. Vous pouvez en retrouver une description approfondie dans le sujet de description des groupes, ici-même

Rachel Bilson ⤇ Cheryl Ann Newton
Micheal Trevino ⤇ Dylan Cooper Kentwood
Joseph Morgan ⤇ Kayden Alexander Castleton
Chris Zylka ( très négociable ) ⤇ Spencer Luis Shesterfield
Grey Damon ⤇ Aaron Jacob Keyton
Megan Fox ⤇ London Fay Evans
Matt Lanter ⤇ Jared Chuck Styles





Dernière édition par maire de la ville le Dim 4 Mar - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://u-vip-in-la.forumsrpg.com
maire de la ville

maire de la ville
Admin
Don't you know who I am ?!
crédit : soft frenzy.
Messages : 121

If you wanna know...
quartier:
Job:
Age (du perso):


Rebelious People ⤇ 7/7 libres Empty
MessageSujet: Re: Rebelious People ⤇ 7/7 libres Rebelious People ⤇ 7/7 libres Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:35



Cheryl Ann Newton


Personne n'est parfait
Hello ; moi c'est cheryl Newton, mais comme je suis sur qu'on va bien s'entendre tu peux m'appeler surnom au choix ! Je suis né le 2 septembre 1991 ; à Los Angeles. Je suis à Los Angeles depuis 24 ans maintenant parce que j'y suis née. Bref, je suis quelqu'un de plutôt sympa; avec ses défauts et qualités comme tout le monde : irresponsable, spontanée, fêtarde et loyale, mais ça fait tout mon charme ! À propos de charme, je suis bisexuelle et en relation libre... Encore quelques petites choses avant que j'oublie : je fais partie des rebelious People ! Plutôt la classe, non ? Par ailleurs, pour occuper mes journées je suis maquettiste dans une agence de pub ; et j'adore ça !






L'histoire de ma vie


Cheryl est née dans une famille sans histoire et de condition respectable à Los Angeles. Elle n'a jamais manqué de rien : des parents attentifs et un grand frère dont elle a toujours était proche. Élève moyenne, elle s'en tirait plutôt bien jusqu'à ce que son frère Jeff commence a vouloir tester les soirées, l'alcool, la drogue, et autres Bad Trip. D'abord amusée et intriguée, la jeune fille le suit dans sa "quête du sens de la vie" comme il l'appelait lui-même. Puis elle se prend réellement au jeux et devient accro, mais quelques années plus tard, son frère se lasse de tout ça et souhaite abandonner et que sa soeur revienne a un équilibre elle aussi. Cette dernière ne veut pas et est donc toujours toxico, mais son frère n'a pas déséperé de la sortir de ce milieu.
Elle travaille comme maquettiste dans une agence de pub en grande partie grâce a Jeff, ce qui est bien la seule chose dont il ait réussi à la convaincre. Pour Cheryl, c'est surtout un moyen de se payer des doses.







J'aime bien les Curly ; mais ce n'est pas pour ça que j'ai des amis




Jeff Newton ~ frère
Jeff et Cheryl ont toujours eut une relation fraternel très complice. Cheryl est la deuxième femme de la vie de Jeff après leurs mère. Il lui confiait presque tout, et c'et donc tout naturellement que lorsqu'il a commencer a sortir à l'adolescence, que Cheryl l'a suivit dans ses 400 coups. Pourtant, tout va de travers lorsqu'il rencontre Kathleen : lassé des Bad Trip, il arête et souhaite que Cheryl retrouve son équilibre aussi. Mais la jeune femme n'est pas d'accord, et est aujourd'hui toujours toxicoman. Jeff tente de la "sauvée", mais ses tentatives n'ont rien eu de concluant jusqu'à maintenant.

Dylan kentwood ~ dealer et amant
Si Dylan et Cheryl se connaissse, c'est simplement parce que ce dernier lui vend de la coke. Ils auraient pu en rester là, mais ils a force de se rencontrer, ils ont un peu discuter. Et puis un soir où Cheryl était défoncée, et aussi en manque d'amour, elle a appelait Dylan. Entre eux, c'est un peu de business et beaucoup de câlins, mais ça s'arrête là.

(c) codage YP. - avatar Winnie - sign Tumblr - gif LLAM & Valingaï





Dernière édition par maire de la ville le Mer 29 Fév - 14:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://u-vip-in-la.forumsrpg.com
maire de la ville

maire de la ville
Admin
Don't you know who I am ?!
crédit : soft frenzy.
Messages : 121

If you wanna know...
quartier:
Job:
Age (du perso):


Rebelious People ⤇ 7/7 libres Empty
MessageSujet: Re: Rebelious People ⤇ 7/7 libres Rebelious People ⤇ 7/7 libres Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:35



Dylan Cooper Kentwood


Personne n'est parfait
Hello ; moi c'est Dylan Kentwood, mais comme je suis sur qu'on va bien s'entendre tu peux m'appeler surnom au choix ! Je suis né le 25 avril 1991 ; à Los Angeles. Je suis à Los Angeles depuis 22 ans maintenant parce que j'y suis né. Bref, je suis quelqu'un de plutôt sympa; avec ses défauts et qualités comme tout le monde : franc, bagarreur, provocant, réaliste, mais ça fait tout mon charme ! À propos de charme, je suis hétérosexuel et en relation libre... Encore quelques petites choses avant que j'oublie : je fais partie des Rebelious People ! Plutôt la classe, non ? Par ailleurs, pour occuper mes journées je suis dealer ; et j'adore ça !






L'histoire de ma vie


Dylan n'a jamais eu une vie facile : il représente ceux que les touristes ne verront jamais à Los Angeles, ceux que les riches craignent et ceux que les policiers poursuivent. Né dans une famille pauvre de Watts ; il ne s'est jamais donné la peine d'essayer de "bien faire". Réussir n'a jamais été son ambition. Plongé très jeune dans la réalité de la vie, il ne s'est jamais dis qu'il avait une chance... Il a laissé tomber les études assez tôt, même il a commencé a vendre de la drogue au collège. Il n'est pas un accro, défoncé 23 heures sur 24. Pour lui, c'est son métier, même si c'est illégal.







J'aime bien les Curly ; mais ce n'est pas pour ça que j'ai des amis





Cherly Newton ~ "cliente" + amante
Si Dylan et Cheryl se connaissse, c'est simplement parce que ce dernier lui vend de la coke. Ils auraient pu en rester là, mais ils a force de se rencontrer, ils ont un peu discuter. Et puis un soir où Cheryl était défoncée, et aussi en manque d'amour, elle a appelait Dylan. Entre eux, c'est un peu de business et beaucoup de câlins, mais ça s'arrête là... pour l'instant ?

(c) codage YP. - avatar Stace - sign Tumblr - gif Vintage Love





Dernière édition par maire de la ville le Mer 29 Fév - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://u-vip-in-la.forumsrpg.com
maire de la ville

maire de la ville
Admin
Don't you know who I am ?!
crédit : soft frenzy.
Messages : 121

If you wanna know...
quartier:
Job:
Age (du perso):


Rebelious People ⤇ 7/7 libres Empty
MessageSujet: Re: Rebelious People ⤇ 7/7 libres Rebelious People ⤇ 7/7 libres Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:35



Kayden Alexander Castleton


Personne n'est parfait
Hello ; moi c'est Kayden Alexander Castleton, mais comme je suis sur qu'on va bien s'entendre tu peux m'appeler surnom au choix ! Je suis né le 2 juin 1989 ; à Londres. Je suis à Los Angeles depuis quelques années maintenant parce que c'était mieux pour ma carrière et celle de ma copine. Bref, je suis quelqu'un de plutôt sympa; avec ses défauts et qualités comme tout le monde : arrogant, imprévisible, charmeur, drôle, mais ça fait tout mon charme ! À propos de charme, je suis hétérosexuel et en couple, même si je me permet plusieurs infidélités, sans me soucier de l'opinion de ma copine... Encore quelques petites choses avant que j'oublie : je fais partie des Rebelious People ! Plutôt la classe, non ? Par ailleurs, pour occuper mes journées je suis proprio d'un bar très en vue ; et j'adore ça !






L'histoire de ma vie


British, Kayden a vécu à Londres toute sa vie, jusqu'à tout récemment. Son père lui a toujours enseigné l'art de la gestion d'entreprise et il croyait durt comme fer que son fils allait perpétuer la tradition en prenant les rennes de la compagnie familiale. Ce ne fût pas le cas, mais Kayden a toujours été comme ça. Il a toujours voulu faire payer son père de l'avoir empêché de vivre sa jeunesse et d'avoir trompé sa femme ouvertement avec plusieurs femmes sans jamais donner l'impression qu'il avait honte de ce qu'il faisait subir à sa famille! À 20 ans, Kayden décida de partir pour Phoenix aux États-Unis, où il fit la rencontre de celle qui deviendrait sa petite amie. Il était amoureux au point de la suivre jusqu'à Los Angeles, mais pas stupide. C'est pourquoi il y allait surtout pour ouvrir un bar qui allait devenir LA référence de Los Angeles. Il y réussit en peu de temps! Heureux de son succès, Kayden s'éloigna peu à peu de sa petite amie Beverly et commença le même manège que son père en trompant cette dernière plus ou moins ouvertement... En fait, il avait peur de la laisser alors il faisait tout pour qu'elle décide elle-même de le quitter. Il désirait lui laisser le sale boulot quoi! Son attitude le dégoûte un peu, mais il ne s'en veut pas longtemps. Kayden est comme il est! Imprévisible, d'humeur changeante et coureur de jupon à ses heures! Si Bev n'a pas réussit à le changer, y a-t-il quelqu'un en ce bas monde qui le pourra? En même temps, il a remarqué que Bev partage la vedette de sa nouvelle série avec un acteur très connu et malgré le fait qu'il souhaite au plus haut point qu'elle lui laisse sa liberté, il est intrigué par ce qui risque de se passer entre sa petite copine et cet homme. Il a donc tenté de se mettre copain - copain avec lui, mais malheureusement, cela a eu des conséquences assez désastreuses... En effet, Spencer lui a collé une bonne droite, mécontent de la façon dont il traite Beverly...







J'aime bien les Curly ; mais ce n'est pas pour ça que j'ai des amis






Beverly Brooklyn Hastings ~ Petite amie
Kayden est le petit ami de Beverly, mais ce dernier la traite très mal. Il l'a trompé plus d'une fois et ce très ouvertement. D'ailleurs, Bev se demande encore ce qu'elle fait avec lui... Kayden n'est pas un mauvais garçon, mais il n'est simplement pas l'homme de sa vie et il ne voit pas l'intérêt des relations exclusives. Leur relation est donc vraiment malsaine et Bev en a marre de se faire traiter ainsi. Elle a la ferme intention de le lui faire payer et de le larguer en beauté!

Jersey Hope Baxter ~ amante
Kayden et Jersey ont une relation bien spéciale... En fait, Jersey se sert de Kayden au même titre qu'il se sert des femmes et Kayden n'étant pas habitué à fréquenter une femme sous la couette sans qu'elle ne possède de sentiments envers lui, accepte difficilement la situation. Surtout qu'il sait très bien qu'elle est amoureuse de quelqu'un d'autre. Il ne lui vient pas du tout à l'idée que lui-même a une petite amie! Non! Ce qui le gêne, c'est que Jersey agit avec lui exactement comme il le fait avec n'importe quelle femme, donc, pour lui, elle se fiche totalement de Kayden et personne ne se fiche de Kayden... Il tentera donc de faire en sorte qu'elle l'aime vraiment, mais se laissera-t-il prendre à son propre jeu?

(c) codage YP. - avatar Jane - sign Tumblr - gif Tumblr



Revenir en haut Aller en bas
https://u-vip-in-la.forumsrpg.com
maire de la ville

maire de la ville
Admin
Don't you know who I am ?!
crédit : soft frenzy.
Messages : 121

If you wanna know...
quartier:
Job:
Age (du perso):


Rebelious People ⤇ 7/7 libres Empty
MessageSujet: Re: Rebelious People ⤇ 7/7 libres Rebelious People ⤇ 7/7 libres Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:18





Spencer Luis Shesterfield


Personne n'est parfait
Hello ; moi c'est Spencer Luis Shesterfield, mais comme je suis sur qu'on va bien s'entendre tu peux m'appeler surnom au choix ! Je suis née le 12 février 1989 ; à Seal Beach. Je suis à Los Angeles depuis une semaine maintenant parce que je veux y faire carrière. Bref, je suis quelqu'un de plutôt sympa; avec ses défauts et qualités comme tout le monde : Honnête, Affectueux, drôle, rancunier , mais ça fait tout mon charme ! À propos de charme, je suis hétérosexuel et célibataire... Encore quelques petites choses avant que j'oublie : je fais partie des Rebelious People ! Plutôt la classe, non ? Par ailleurs, pour occuper mes journées je suis acteur ; et j'adore ça !






L'histoire de ma vie


Spencer est nâtif de Seal Beach, dans l'Orange County ( Calfornie ). Il a toujours eu beaucoup de succès. Que ce soit pour ses notes scolaires, dans le sport ou avec les filles, mais il ne s'est jamais considéré comme faisant partie du stéréotype des gens populaires. Il les trouve superficiels. Ce qu'il n'est pas. Il était plus le genre à faire ce qu'il lui plaisait et à conduire sa moto. Pas pour avoir l'air cool, mais parce qu'il aimait ça. Il a apprit récemment que sa mère a eu une aventure avec un acteur très connu, qui s'avère être le père de l'acteur Seven Kôl Hilton, qui en fait donc son demi-frère... Seven n'est pas encore au courant de cette histoire et Spencer compte bien se mettre copain-copain avec ce dernier pour tout lui dire! Choqué que celui qu'il considérait comme son père ne soit pas son père biologique, il essaie de se faire à l'idée de sa nouvelle existence... Le pire là-dedans, c'est que Spencer joue dans la même série télévisée que Seven et ce n'était vraiment pas prémédité... Il y joue un humain alors que Seven ( Jack dans la série ) y joue un vampire plus ou moins fréquentable...
Récemment emménagé à Los Angeles, il y pratique son métier d'acteur avec brio.







J'aime bien les Curly ; mais ce n'est pas pour ça que j'ai des amis





Beverly Brooklyn Hastings ~ collègue de travail
Quand Bev a apprit qu'elle allait partager la vedette de son émission avec lui, elle n'était pas très enchantée car elle avait entendu parler de lui comme étant un peu trop difficile d'approche et trop sûr de lui. Elle se rendra vite compte que Spencer est beaucoup plus complexe que ça, mais qu'il est loin d'être ce qu'elle pensait de lui au départ. D'abord attirée physiquement par lui, peu à peu, chacun brisera les barrières de l'autre et peut-être en naîtra une relation amoureuse digne d'une comédie romantique? Pour l'instant, leur relation est plutôt ambiguë et ils commencent à apprécier les petites pointes sarcastiques qu'ils se lancent mutuellement!

London Fay Evans ~ ex petite amie
London n'a jamais été amoureuse de Spencer. En fait, elle l'a utilisé pour causer du chagrin à une amie, sachant que cette dernière était amoureuse de Spencer et qu'elle n'aimait pas du tout les filles. Et oui! London est bisexuelle et avait le béguin pour cette amie... Un drôle de triangle amoureux, disons-le! Spencer s'est bien vite rendu compte que lui et London ne seraient jamais heureux ensemble et maintenant que London essaie de se faire pardonner, lui, n'en a pas très envie... Réussiront-ils à devenir amis ou bien si ce sera la guerre déclarée?

(c) codage YP. - avatar shiya - sign Tumblr - gif Tumblr


Revenir en haut Aller en bas
https://u-vip-in-la.forumsrpg.com
maire de la ville

maire de la ville
Admin
Don't you know who I am ?!
crédit : soft frenzy.
Messages : 121

If you wanna know...
quartier:
Job:
Age (du perso):


Rebelious People ⤇ 7/7 libres Empty
MessageSujet: Re: Rebelious People ⤇ 7/7 libres Rebelious People ⤇ 7/7 libres Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:19



Aaron Jacob Keyton


Personne n'est parfait
Hello ; moi c'est Aaron Jacob Keyton
, mais comme je suis sur qu'on va bien s'entendre tu peux m'appeler surnom au choix ! Je suis née le 15 janvier 1988 ; à Albany, Australie. Je suis à Los Angeles depuis un an maintenant parce que je cherche ma soeur et je viens travailler ici. Bref, je suis quelqu'un de plutôt sympa; avec ses défauts et qualités comme tout le monde : quelques qualités/défauts, mais ça fait tout mon charme ! À propos de charme, je suis hétérosexuel et célibataire... Encore quelques petites choses avant que j'oublie : je fais partie des Rebelious People ! Plutôt la classe, non ? Par ailleurs, pour occuper mes journées je suis barman ; et j'adore ça !






L'histoire de ma vie


Aaron est né en Australie et y a toujours vécu jusqu'à présent. Vivre dans un quartier plus ou moins recommandable aurait pu l'entraîner dans les bas fonds, mais au contraire, ça l'a poussé à vouloir en sortir. Travaillant, il a longtemps lutté pour éviter de se retrouver dans un gang de rue à vendre de la drogue ou à voler des voitures en bossant plus loin en ville, comme caissier ou peu importe ce qu'il pouvait faire à son âge. Il amassait son argent pour venir un jour en amérique, car son rêve était de posséder un magasin de motos en californie. Lui, son côté rebelle, c'était ça. Il se rebellait contre le milieu d'où il vient en tentant de survivre et de rendre fière sa mère, malgré son côté un peu bizarre. Disons qu'il a eu des looks assez particuliers à l'adolescence. Un genre de mélange entre gothique et emo, au point où on se demandait comment il faisait pour obtenir ses jobs! Il a encore un petit côté gothique, mais rien de trop voyant. Il aime avoir l'air un peu dangereux pour qu'on le laisse tranquille. C'était l'un des moyens qu'il avait trouvé pour éviter de se faire harceler quand il était jeune. Il vient tout juste d'être engagé comme barman dans un bar très en vue de Los Angeles et il compte bien continuer d'amasser son argent pour obtenir son magasin de motos! Il désire aussi retrouver sa soeur, qui a été adopté par des américains à sa naissance. Sa mère n'avait pas les moyens de la garder à l'époque. Il a réussit à trouver son adresse et à lui envoyer une lettre anonyme dans laquelle il lui expliquait tout et qu'il irait la voir, mais il veut prendre son temps, car il imagine bien le choc que cela a dû causer chez sa soeur...







J'aime bien les Curly ; mais ce n'est pas pour ça que j'ai des amis





Brooklyn Blueberry Howards ~ soeur retrouvée
La mère d'Aaron n'avait pas beaucoup d'argent lorsqu'elle l'a eu et pourtant, elle en avait juste assez pour subvenir à ses besoins, mais quand elle tomba enceinte de Brooklyn, elle su qu'elle ne pourrait pas la garder elle aussi, sinon ses enfants vivraient dans la misère. Elle la fit donc adopter et mainenant qu'Aaron connaît la vérité, il veut la retrouver. Arrivé depuis peu à Los Angeles, il s'est trouvé un emploi de barman dans un bar très payant et cherche sa soeur pour lui apprendre la vérité.

Clayton Alexander Kenwood ~ ami
Comme Clayton est un habitué du bar où travaille Aaron, ils se sont liés d'amitié depuis peu. Aaron ignore encore que Clay' sort avec sa soeur et lorsqu'il l'apprendra, il ne sera pas nécessairement très heureux que cette célébrité MAJEURE soit en couple avec sa petite soeur qui est toujours au lycée! Est-ce que leur amitié se terminera? Tout dépendra de la façon dont Clay' traitera sa soeur...

(c) codage YP. - avatar shiya - sign Tumblr - gif Tumblr

Revenir en haut Aller en bas
https://u-vip-in-la.forumsrpg.com
maire de la ville

maire de la ville
Admin
Don't you know who I am ?!
crédit : soft frenzy.
Messages : 121

If you wanna know...
quartier:
Job:
Age (du perso):


Rebelious People ⤇ 7/7 libres Empty
MessageSujet: Re: Rebelious People ⤇ 7/7 libres Rebelious People ⤇ 7/7 libres Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:19



London Fay Evans


Personne n'est parfait
Hello ; moi c'est London Fay Evans, mais comme je suis sur qu'on va bien s'entendre tu peux m'appeler surnom au choix ! Je suis née le 30 avril 1990 ; à Seal Beach. Je suis à Los Angeles depuis trois ans maintenant parce que je veux y faire carrière en tant que chanteuse. Bref, je suis quelqu'un de plutôt sympa; avec ses défauts et qualités comme tout le monde : Obstinée, Fière, Talentueuse, Sociable, mais ça fait tout mon charme ! À propos de charme, je suis bisexuelle et célibataire... Encore quelques petites choses avant que j'oublie : je fais partie des Rebelious People ! Plutôt la classe, non ? Par ailleurs, pour occuper mes journées je suis chanteuse dans un bar ; et j'adore ça !






L'histoire de ma vie


London a vécu son enfance à Seal Beach, dans le Compté d'Orange, donc en Californie. Dès l'enfance, peut-être parce que sa mère la poussait toujours à faire des concours de beautés et qu'elle n'aimait pas ça, London forçait ses amis à faire ce qu'elle voulait et c'était rarement des choses qui rendraient fiers leurs parents... À force d'entraîner son amie dans toutes sortes de mésaventures, elle avait peu à peu perdu sa confiance, mais ce fût lorsque London mit la main sur Spencer que l'amitié des deux jeunes filles se termina pour de bon! L'amie de London étant amoureuse de Spencer, ce que London savait très bien. Elle se retrouva sans son amie, à sortir avec un petit ami qui commençait à trouver que London était beaucoup trop exigeante et hypocrite à bien des égards. Il avait été aveuglé par sa beauté et la laissa tomber au bout d'un certain temps. London s'en veut et aimerait bien devenir amie avec Spencer, mais ce dernier n'en a pas très envie... Seront-ils un jour amis ou bien si ce sera une guerre déclarée?

La jeune femme a tenté de mettre toute cette histoire derrière elle et de partir à Los Angeles refaire sa vie et devenir chanteuse dans un bar très connu. Elle n'espère pas à plus, mais sait-on jamais! Los Angeles peut ouvrir bien des portes...







J'aime bien les Curly ; mais ce n'est pas pour ça que j'ai des amis





Spencer Luis Shesterfield ~ ex petit copain
Elle n'en a jamais été amoureuse et se servait de lui à l'époque pour la simple et bonne raison que son amie l'aimait. En même temps, elle était jalouse de l'intérêt que son amie portait à Spencer, car oui, elle est bisexuelle et avait elle-même une forte attirance pour la jolie blonde... Maintenant, elle s'en veut et désire se faire pardonner de Spencer de lui avoir fait connaître l'enfer, mais l'attitude de Spencer envers elle la dissuadera-t-elle au point de lui déclarer la guerre? À suivre...

(c) codage YP. - avatar century sex - sign Tumblr - gif Tumblr


Revenir en haut Aller en bas
https://u-vip-in-la.forumsrpg.com
maire de la ville

maire de la ville
Admin
Don't you know who I am ?!
crédit : soft frenzy.
Messages : 121

If you wanna know...
quartier:
Job:
Age (du perso):


Rebelious People ⤇ 7/7 libres Empty
MessageSujet: Re: Rebelious People ⤇ 7/7 libres Rebelious People ⤇ 7/7 libres Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:03



Jared Chuck Styles


Personne n'est parfait
Hello ; moi c'est Jared Chuck Styles, mais comme je suis sur qu'on va bien s'entendre tu peux m'appeler comme tu voudra ! Je suis née le 15 Juin 1989 ; à Chicago. Je suis à Los Angeles depuis 5 ans maintenant parce que j'ai fuguer de chez moi. Bref, je suis quelqu'un de plutôt sympa; avec ses défauts et qualités comme tout le monde : violent et très bagarreur, mais ça fait tout mon charme ! A propos de charme, je suis hétérosexuel et célibataire... Encore quelques petites choses avant que j'oublie : je fais partie des groupe ! Plutôt la classe, non ? Par ailleurs, pour occuper mes journées je suis footballeur et mannequin ; et j'adore ça !






L'histoire de ma vie


Jared est né la 15 Juin 1989 à Chicago. A l'âge de 4 ans il a étais séparé de ceux qui lui avais appris a vivre, il avait été adopté, "grâce" a l'insouciance enfantine il oublie ce fait et considère ces parents adoptifs comme biologique, il perd le souvenir de son adoption et oublie par ce fais qu'il ne grandis pas auprès de sa vrai mère et son vrai père. Le jour où ses parents adoptif lui révèle la vérité il décide de fuir Denver, où il vivait avec ses parents adoptif, pour retrouver sa vrai famille a Chicago. Arriver la bas il entend parler d'un incendie et d'un bébé retrouver après le départ de ses parents et de sa sœur. Il espère donc être sur la bonne piste et arrive a Los Angeles et il fait tout pour retrouver la trace de sa famille d'origine. Il vit aujourd'hui a Los Angeles par lui même et décide de ne suivre que ses pensées qui ne sont souvent pas les bonnes. Jared est du genre a chercher les autres et si quelqu'un le cherche, il n'hésite pas a cogner. Un jour, Jared rencontre une jeune fille du nom de Cassidy dans le bar où elle travaille, il a comme l'impression de la connaitre mais ne fait pas attention a cette pensée. Jared aillant l'habitude d'aller la bas, Cassidy et lui firent plus ample connaissance pendant les pause de la jeune fille. Ils devinrent très amie et se virent hors du bar. Jared est du genre tombeur et briseur de cœur, et il profite de son physique avantageux pour être mannequin et il est également footballeur.








J'aime bien les Curly ; mais ce n'est pas pour ça que j'ai des amis





Cassidy S. Morrison ~ Soeur inconnue
Depuis tout petits Cassidy et Jared ont toujours connu la solitude d’être enfant unique, mais pourtant tous deux avait un point en commun, il ne sont pas ce qu'il croyait être puisque depuis la naissance de Cassidy, Jared a une soeur dont il ne connais pas encore l'existence.



(c) codage YP. - avatar xx - sign xx - gif xx



Revenir en haut Aller en bas
https://u-vip-in-la.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé
Don't you know who I am ?!


Rebelious People ⤇ 7/7 libres Empty
MessageSujet: Re: Rebelious People ⤇ 7/7 libres Rebelious People ⤇ 7/7 libres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rebelious People ⤇ 7/7 libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Working People ⤇ 2/3 libres» Glorious People ⤇ 3/3 libres» Lovers People ⤇ 2/4 libres» Rich People ⤇ 1/3 libres» Young People ⤇ 3/3 libres
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ultimate VIP ⌘ LA rpg :: ▶ Prenez vos billets :: » Postes vacants et Scénarii :: • Postes vacants-