AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Sky ▲ that's what you're lookin' at when you're thinking about heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité
Don't you know who I am ?!


Sky ▲ that's what you're lookin' at when you're thinking about heaven Empty
MessageSujet: Sky ▲ that's what you're lookin' at when you're thinking about heaven Sky ▲ that's what you're lookin' at when you're thinking about heaven Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:27



Sky Heaven
Walker


The Way I Am


Hello, moi c'est Sky Heaven Walker ! Mais comme on va s'en doute bien s'entendre, tu peux m'appeler surnom. Je suis née à Seal Beach il y a de ça 22 années. Si j'ai atterrie à LA c'est parce que je voulais m'éloigner de mon meilleur ami et que je voulais faire carrière ici. Les gens disent de moi que je suis loyale, rancunière, franche, gaffeuse et drôle ; mais ça c'est sans doute parce que je suis un(e) Rich People !
Sinon, dans la vie je suis célibataire, mais aussi animatrice à la télévision ! Et avant que j'oublie, on me dit souvent que je ressemble à Amber Heard. Bref, j'ai tout pour être heureuse...
About Me...




⤇ vos trois meilleures qualités et vos trois pire défauts : Je suis loyale, franche et drôle. C'est-à dire que que je ne trahirai jamais une amie. Je l'ai moi-même été et je ne souhaite ça à personne donc j'évite de faire aux autres ce que je ne veux pas me faire faire. Je pense qu'en amitié, il faut savoir se faire confiance et donc faire en sorte que nos amis puissent nous faire confiance en premier lieu.

Je dis la vérité plutôt que de raconter un mensonge pour éviter de faire du mal à quelqu'un. Cependant je ne serai jamais méchante en le disant. J'ai du tact et je me vois très mal mentir à qui que ce soit. D'ailleurs une chance que Spencer ne m'a jamais demandé si j'étais amoureuse de lui car j'aurais vraiment été mal barré...

J'ai le sens de l'humour assez développé. J'aime faire rire mon entourage et les mettre à l'aise. Je n'aime pas me retrouver dans une situation où la personne avec qui je discute ne fait que voir la vie en noir. Ça m'agace. Je pense qu'il y a des limites à s'apitoyer sur son sort et je suis bien placée pour le savoir. Je préfère vivre ma vie à plein et sourire en sachant que mes parents sont fiers de moi, plutôt que de pleurer leur perte en me levant chaque matin. Je sais qu'ils ne voudraient pas ça pour moi.

J'ai de la difficulté à pardonner. En tout cas, pour des choses graves qui m'ont vraiment blessé. Je ne me venge pas, mais je préfère retirer de ma vie les gens qui me font souffrir ou qui n'ont pas une bonne influence. Je suis gaffeuse. Très gaffeuse... Je suis le genre à me prendre les pieds sur un plancher sans défaut et à me casser les orteilles, les pieds ou un doigt par manque d'attention ou encore à déchirer mon pantalon devant un tas de téléspectateurs... Oui, le genre de choses que je me dis qu'il n'y a qu'à moi que ça peut arriver... Bref, il faut savoir en rire!

J'ai de la difficulté à gérer mon temps pour des choses vraiment importantes... Je préfère m'amuser plutôt que de nettoyer ma maison, mais est-ce vraiment un défaut quand on engage une femme de ménage qui le fait pour soit?

⤇ Le plus beau moment de votre vie : Probablement quand j'ai obtenu mon emploi à la fin de mes études. Ça faisait des mois que je vivais l'enfer à cause de la mort de mes parents alors c'était la bonne nouvelle que j'attendais!
⤇ Le pire moment de votre vie : Quand mes parents sont décédés. Perdre un membre de sa famille, c'est la chose la plus difficile que j'ai vécu. Je ne le souhaite à personne, même si on meurt tous un jour.
⤇ La chose dont vous ne pourrez jamais vous passer :Ma force de caractère premièrement. Sinon je serais en petite boule à m'apitoyer sur mon sort. Dans un esprit plus léger, je dirais le chocolat! Je me cache presque pour en manger au travail! Razz
⤇ votre rêve inavoué :Me retrouver en couple avec Spencer. Ah et quand j'étais petite, je voulais être Wonder Woman. >__<
⤇ votre envie/but du moment :Bien faire mon travail, retrouver un bon équilibre dans ma vie amoureuse et être heureuse tout simplement.






The Story Of My Life


Je n'ai pas eu un début de vie bien différent de la plupart des filles nées en Californie. Je suis née à Seal Beach. Mon père était chirurgien et ma mère était dentiste esthétique à Los Angeles. J'ai vraiment eu une belle enfance. Je n'ai jamais manqué de rien avec mes parents! Étant en plus leur seul enfant, on m'a rarement refusé quelque chose, mais je n'ai jamais agit en enfant gâtée. Je savais la chance que j'avais. Mes parents ont toujours fait en sorte que je saches que ce n'étaient pas tout les enfants qui pouvaient manger à leur faim comme moi et même ce qu'ils voulaient manger, ni qui pouvaient aller à l'école et se vêtir convenablement. Ils m'ont apprit la compassion et je n'ai vraiment rien à leur reprocher!

J'avais de nombreux amis, une jolie maison et une famille qui m'aimait. Je ne pouvais vraiment pas me plaindre! Puis au secondaire, mon meilleur ami Spencer était devenu sans le savoir celui que je désirais pour petit ami. Je le connaissais par coeur et je savais qu'il était quelqu'un de bien, mais lui me voyait un peu comme un de ses potes. C'est vrai que j'étais plutôt garçon manqué à l'époque, mais c'était quand même vexant! J'étais une fille, pas un garçon! Bref, je me contentais de son amitié à défaut de pouvoir avoir plus, ne voulant pas le perdre.

Ce fût probablement le jour où il commença à voir mon amie London qui marqua le déclin de notre grande amitié. En fait, je l'appréciais toujours autant, mais le voir avec London me faisait trop mal et je n'avais vraiment pas envie de voir ça! Je m'étais donc éloigné de lui alors qu'il n'avait pas l'air de comprendre pourquoi je faisais ça, ce qui m'attristais encore plus, mais comment aurait-il pu savoir que je l'aimais? Je me sentais aussi trahie par London, qui savait plus que n'importe qui à quel point j'étais amoureuse de Spencer! Elle avait fait exprès pour m'atteindre, mais je n'aurais pu en trouver la raison. London était comme ça. Pourrie gâtée, qui voulait ce que les autres désiraient juste pour pouvoir dire qu'elle le possédait et pas les autres.

Je suis partie pour Los Angeles, étudier en communication car je souhaitais travailler à la télévision. Malheureusement dès la première année là-bas, mon père s'est fait tuer dans une fusillade à la banque alors qu'avait lieu un vol. J'entend encore les paroles de ma mère au téléphone... Elle devait expliquer à sa fille que son père était décédé par les mains d'un inconnu, ou plutôt par le revolver d'une personne qui méritait bien plus que lui de mourir de cette façon!

J'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre. En fait, je ne m'en suis jamais totalement remise. Je trouve sa mort tellement injuste! Peu de temps après, ma mère m'a annoncé qu'elle avait le cancer du poumon. J'avais envie de crier à l'injustice. Je n'arrivais pas à croire ce qu'elle me disait. C'était le genre de choses qu'on se dit que ça n'arrive qu'aux autres. Le genre de truc que j'aurais raconté à des inconnus et qu'ils m'auraient répondu que je racontais des mensonges! Comment aurais-je pu perdre mes deux parents de façon aussi dramatique et que ce soit vrai? Et pourtant, c'est ce qui est arrivé... Ma mère est décédé peu de temps après m'avoir annoncé son état.

Je suis retourné à Seal Beach pour les funérailles et comme il ne restait plus que moi dans cette petite famille, j'ai dû m'occuper de tout. Ce fût probablement la chose la plus difficile auquel j'ai dû faire face dans ma vie. Je devais vivre le deuil seule, dans un sens et m'en occuper en plus était au-dessus de mes forces, mais j'y suis quand même parvenu en ravalant mes larmes. Je suis retourné à Los Angeles terminer mes études, beaucoup plus pour mes parents que pour moi-même à l'époque. Je voulais qu'ils soient fiers de moi. Je ne voulais pas rater ma vie. Pas après tout ça. J'avais vu Spencer durant les obsèques de ma mère, mais j'étais tellement dans ma bulle que je l'ai à peine remarqué.

Maintenant, j'ai obtenu l'emploi de mes rêves. Je suis animatrice télé pour une émission fantastique où j'interviens des gens de Los Angeles, aussi bien des citoyens normaux que de grandes célébrités. J'adore mon métier! Récemment, Spencer m'a contacté pour me dire qu'il aménageait à Los Angeles. Il est mannequin et c'est beaucoup plus simple pour lui d'être près de son agence. Ça m'a fait tout un choc quand je suis allé le chercher à l'aéroport. Surtout que je sais qu'il n'est plus en couple avec London. C'est idiot, mais je me suis surprise à espérer qu'il puisse tomber amoureux de moi après tout ce temps. Je ne reviens pas d'en être encore amoureuse. Et pourtant, c'est le cas! Je n'y peut rien...






Behind the screen


⤇ Prénom/pseudo : Twisted Anthem
⤇ âge : Razz
⤇ Fréquence de connexion : Tout les jours, en principe. Wink
⤇ crédit : (c) avatar - Jane
(c) icône - fanpop
(c) blend - Tumblr
⤇ Vos impressions sur le forum ? I love it!
⤇ Comment as-tu connu le forum ? par Kiara. J'ai vu son projet sur PRD et elle demandait un admin et comme on travaillait ensemble sur un autre forum et que j'aimais le projet et la personne, je me suis offerte pour aider!
⤇ Quelques choses a rajouter ? Longue vie à UVIP!

Codage de la fiche par Your-perfect


Revenir en haut Aller en bas

Sky ▲ that's what you're lookin' at when you're thinking about heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lily & Seven - I've been thinking about you... » Description maison de Sky Heaven Walker» Sky Heaven Walker ▲ Il faut savoir jouer de ses relations, mais pas se jouer d'eux!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ultimate VIP ⌘ LA rpg :: ▶ Prenez vos billets :: » Présentations :: • Ils sont installés en ville-