AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

(M) PENN BADGLEY - réservé (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kiara S. Everson

Kiara S. Everson
♔ I had the time of my life
Don't you know who I am ?!
Statut : Une (irrésistible) envie de sucré...
crédit : Queen G. (ava + sign) Liloo_59 (profil)
Messages : 295
Age : 27

If you wanna know...
quartier: Westside
Job: techniquement, je suis diplomée en droit. Après, travailler...
Age (du perso): 23 ans


(M) PENN BADGLEY - réservé (a) Empty
MessageSujet: (M) PENN BADGLEY - réservé (a) (M) PENN BADGLEY - réservé (a) Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:53



Shane m² au choix Edwards


Personne n'est parfait
Hello ; moi c'est Shane Edwards, mais comme je suis sur qu'on va bien s'entendre tu peux m'appeler surnom ! Je suis né le xx mois 1989; à Boston. Je suis à Los Angeles depuis 6 ans maintenant parce que j'y ai fais mes études Bref, je suis quelqu'un de plutôt sympa; avec ses défauts et qualités comme tout le monde : joueur, honnête, parfois rancunier mais ça fait tout mon charme ! A propos de charme, je suis hétérosexuel et en situation ambiguë Encore quelques petites choses avant que j'oublie : je fais partie des glorious people ! Plutôt la classe, non ? Par ailleurs, pour occuper mes journées je suis rockstar ; et j'adore ça !






L'histoire de ma vie


Libre avec les points suivant a respecter :

  • Shane est né dans une famille de la classe moyenne a Boston.
  • Frère et soeur au choix, facultatif.
  • Il a commencé la musique des son plus jeune âge et a toujours rêvé de devenir une rockstar a Hollywood.
  • Sachant que ses parents n'avaient pas cette ambition pour lui, il s'est concentré sur ces études au lycée : il a ainsi obtenu une bourse a UCLA. c'est ainsi qu'il a pu venir a LA.
  • Il as suivis son cursus jusqu'au bout mais tout en continuant a faire de la musique (étude au choix)
  • Il a rapidement signé un contract avec une maison de disque a sa sortie de la faq.
  • il benifice aujourd'hui d'une certaine renommée.
  • a toi de voir comment sa famille l'as su et depuis quand : on peut supposer qu'il ne peut pu leur cacher, mais ils peuvent très bien l'avoir appris par la TV, un magazine,ect.. Ou bien par lui-même.








J'aime bien les Curly ; mais ce n'est pas pour ça que j'ai des amis




Kiara Everson ~ ex + ambiguë
Kiara et Shane se sont rencontrés a l'université, dans une soirée de confréries. Kiara as tout de suite était attirée car il n'était pas comme les fils a papa qu'elle avait eu l'habitude de fréquenter. Ils sont d'abords devenue amis, mais il est arrivé ce qui devait arrivé : à la faq, dans une soirée d'erudiants... Ils sont devenu plus qu'amis. Pendant leurs années de faq, ils ont eu des hauts et des bas, mais finissaient toujours par se réconcilier. Et puis et venu la remise des diplôme : Kiara voulait quitter LA pour enfin voler de ses propres ailes, tandis que le rêve de Shane ne faisiait que commencer. Pendant plus d'un an, Kiara vivait a Manhattan pendant que Shane donnait des concerts. Mais aujourd'hui elle est de retour en Californie : l'une des premières personnes que Kiara a voulu revoir ? Shane, bien sur...

(c) codage YP. - avatar americano - sign tumblr - gif tumblr


L'auteur fais son show

Scénario deja réservé (M) PENN BADGLEY - réservé (a) 3302147091

Revenir en haut Aller en bas

(M) PENN BADGLEY - réservé (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ultimate VIP ⌘ LA rpg :: ▶ Prenez vos billets :: » Postes vacants et Scénarii :: • Ils sont déjà pris-