AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Logan Shane Edwards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Logan S. Edwards

Logan S. Edwards
Don't you know who I am ?!
Statut : Ambiguë
crédit : Brittany & Myself
Messages : 39
Age : 34
Localisation : Los Angeles

If you wanna know...
quartier:
Job: Rockstar
Age (du perso): 22 ans


Logan Shane Edwards Empty
MessageSujet: Logan Shane Edwards Logan Shane Edwards Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:52



Logan Shane
Edwards


The Way I Am


Hello, moi c'est Logan Edwards ! Mais comme on va s'en doute bien s'entendre, tu peux m'appeler Shane. Je suis née à Boston il y a de ça 22 années. Si j'ai atterrie à LA c'est parce que j'y ai fais mes études Les gens disent de moi que je suis joueur, honnête et parfois rancunier; mais ça c'est sans doute parce que je suis un glorious people !
Sinon, dans la vie je suis en situation ambiguë, mais aussi rockstar ! Et avant que j'oublie, on me dit souvent que je ressemble à Penn Badgley. Bref, j'ai tout pour être heureux(se)...
About Me...





On dit de moi que je suis quelqu'un d'honnête et de gentil mais je suis aussi colérique et assez rencunier mais même si je suis joueur je reste un garçon fidèle.
Le jour où j'ai signer mon contrat avec ma maison de disque a été le plus beau moment de ma vie.
Le pire moment de ma vie a été de devoir me séparer de Kiara pour qu'on vive notre vie chacun de notre côté.
Ma guitare et mon bloc note sont les deux choses dont je ne pourrais jamais me passer, si je ne les ai pas quand j'ai de l'inspiration je perd tout.
Je rêve de faire une tournée mondiale et d'emmener Kiara avec moi pour ne pas encore etre séparé d'elle.
J'ai une envie en ce moment c'est arriver a retrouver la complicité qu'il y avais entre Kiara et moi quand on été ensemble.






The Story Of My Life



Je m'appelle Logan, je suis né dans une famille de la classe moyenne de Boston. J'ai eu une enfance plutôt simple sans problème avec une petite sœur. Depuis longtemps j'ai toujours été fan des grand groupe de rock comme Van Halen. Tout petit j'ai commander une guitare en jouet a mes parents. J'ai commencé a réellement pratiquer la musique a l'age de 8 ans et depuis ce moment j'ai su que je voulais devenir rockstar et que je voulais aller vivre ma passion à Hollywood. Quand j'ai parler a mes parents de mon choix de faire une école de musique ils l'ont très mal pris car pour eux, ce n'était pas du tout un métier. Ils m'autorisaient a continuer la musique a la condition que je continu le lycée. J'ai donc voulu que mes parents soit fière de moi et j'ai voulu être un exemple pour ma petite sœur alors je me suis concentré sur mes études au lycée et j'ai obtenu une bourse a l'Université de Californie à Los Angeles (UCLA). C'est ainsi qu'il a pu venir a Los Angeles pour y faire mes études sans devoir ruiné ma famille. C'est aussi comme ça que j'ai perdu ma famille de vu. Arriver la bas je me suis très bien intégré et j'ai très vite étais assez populaire. Il faut avouer qu'être entré dans l’équipes de foot de l'université a été ma meilleure idée pour l’intégration. J'ai suivis son cursus jusqu'au bout mais tout en continuant a faire de la musique. J'ai fait des études de psychologie mais je n'ai jamais été bien douer, je me suis toujours rattaché au sport et a la musique. Mais l'avantage c'est que j'ai une excellente mémoire et même si je ne comprenais pas j'arrivais a retenir ce qu'il me fallait et a les mettre en œuvre quand on me les demander ce qui me permettais d'avoir de bons résultats. Un jour j'étais dans un parc avec un ami, je lui jouais la dernière chanson que j'avais écrite. Un homme qui passait par la, s'arrêta et me demanda mon nom et mon numéro. C'était un dénicheur de talent et je venais de me faire repéré. Peu de temps après il m’appeler, il m'a dit qu'il voulais me faire signer un contrat avec la maison de disque pour la quel il travaillait. J'ai accepter mais étant en plein dans ma dernière année de faq il me laissa finir mes études avant de signer. Une fois ce contrat signé, ma carrière était lancé. Aujourd'hui, je bénéficie d'une certaine renommée. Mon nom de scène ? Shane Edwards. Ça fait maintenant un peu plus d'un an que je suis connue. J'ai eu tellement peur de la réaction de mes parents que je ne leur ai rien dit. Un jour, ils m'ont appeler, pas pour me félicité mais pour me crier après. Ils étaient déçu de mon comportement, déçu de ne pas avoir appris que j'étais devenu connu mais en regardant la télé. Je leur ai répondu que j'avais peur de leur réaction en sachant que je ne comptais pas continuer mes études mais me concentré sur ma carrière. Mon père m'en veut encore, ma petite sœur est fan de moi et ma mère l'a accepté. J'ai aujourd'hui réalisé un de mes rêves mais j'aimerai en réaliser d'autre. J'ai déjà très envie de revoir ma petite soeur qui a du vraiment changer maintenant mais j'aimerai aussi faire quelque chose de beaucoup ambitieux. Je rêve de retrouver la fille que j'ai le plus aimer dans ma vie et voir si ce sera possible de revivre quelque chose. Après tout avec le temps je ne sais pas si je l'aimerai autant qu'avant. Et si ça marche, j'aimerai l'emmener avec moi en tournée pour passé du temps avec elle et aussi visité le monde.





Behind the screen


⤇ Prénom/pseudo : Christopher
⤇ âge : 16 ans
⤇ Fréquence de connexion : 3/7 jours
⤇ crédit : (c) avatar - Brittany
(c) icône - Brittany
(c) blend - Unknow
⤇ Vos impressions sur le forum ? Ça m'a l'aire bien même si je m'y connais pas
⤇ Comment as-tu connu le forum ? Via Chloé (une ami avec qui j'ai deja fais du RP) et Marion (ou Brittany - ma cousine)
⤇ Quelques choses a rajouter ? Rien du tout a par que je suis bien nul en long RP, je préviens.

Codage de la fiche par Your-perfect




Dernière édition par Logan S. Edwards le Sam 10 Mar - 17:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiara S. Everson

Kiara S. Everson
♔ I had the time of my life
Don't you know who I am ?!
Statut : Une (irrésistible) envie de sucré...
crédit : Queen G. (ava + sign) Liloo_59 (profil)
Messages : 295
Age : 27

If you wanna know...
quartier: Westside
Job: techniquement, je suis diplomée en droit. Après, travailler...
Age (du perso): 23 ans


Logan Shane Edwards Empty
MessageSujet: Re: Logan Shane Edwards Logan Shane Edwards Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:57

Logan Shane Edwards 3302147091 I love you Logan Shane Edwards 4057003989
(d'accord promis je me calme sur les smileys xD)
bref je suis trop contente que tu sois là (personne n'a remarqué Arrow)
Bienvenue et finis vite ta fiche que je te valide et qu'on aille rp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy S. Morrison

Cassidy S. Morrison
Never Back Down
Don't you know who I am ?!
crédit : Unknow
Messages : 356
Age : 32
Localisation : Los Angeles

If you wanna know...
quartier:
Job: Serveuse
Age (du perso): 20 ans


Logan Shane Edwards Empty
MessageSujet: Re: Logan Shane Edwards Logan Shane Edwards Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:03

Moi je le savais avant toi, normale on est sur le même ordi alors on va avoir du mal a se co en même temps Very Happy


Dernière édition par Cassidy S. Morrison le Sam 10 Mar - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiara S. Everson

Kiara S. Everson
♔ I had the time of my life
Don't you know who I am ?!
Statut : Une (irrésistible) envie de sucré...
crédit : Queen G. (ava + sign) Liloo_59 (profil)
Messages : 295
Age : 27

If you wanna know...
quartier: Westside
Job: techniquement, je suis diplomée en droit. Après, travailler...
Age (du perso): 23 ans


Logan Shane Edwards Empty
MessageSujet: Re: Logan Shane Edwards Logan Shane Edwards Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:35

t'as oublié le dernier mot dans ta phrase xD
Mais même ; je l'ai prévenu quand même (a)
Et puis d'abord, priorité a ceux qui sont pas encore validé =O
Revenir en haut Aller en bas
Logan S. Edwards

Logan S. Edwards
Don't you know who I am ?!
Statut : Ambiguë
crédit : Brittany & Myself
Messages : 39
Age : 34
Localisation : Los Angeles

If you wanna know...
quartier:
Job: Rockstar
Age (du perso): 22 ans


Logan Shane Edwards Empty
MessageSujet: Re: Logan Shane Edwards Logan Shane Edwards Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:51

Ma cousine est blonde faut pas lui en vouloir.
Perso j'ai l'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy S. Morrison

Cassidy S. Morrison
Never Back Down
Don't you know who I am ?!
crédit : Unknow
Messages : 356
Age : 32
Localisation : Los Angeles

If you wanna know...
quartier:
Job: Serveuse
Age (du perso): 20 ans


Logan Shane Edwards Empty
MessageSujet: Re: Logan Shane Edwards Logan Shane Edwards Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:04

Kiara, j'ai édité et merci de la pub cousin
Revenir en haut Aller en bas
Kiara S. Everson

Kiara S. Everson
♔ I had the time of my life
Don't you know who I am ?!
Statut : Une (irrésistible) envie de sucré...
crédit : Queen G. (ava + sign) Liloo_59 (profil)
Messages : 295
Age : 27

If you wanna know...
quartier: Westside
Job: techniquement, je suis diplomée en droit. Après, travailler...
Age (du perso): 23 ans


Logan Shane Edwards Empty
MessageSujet: Re: Logan Shane Edwards Logan Shane Edwards Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:12

mais non je lui en veut pas (bien obligée xD)
Au fait j'adore ton avatar de profil Logan Shane Edwards 2614061704
Bon aller j'arrête de flooder dans ta présentation >.<
Revenir en haut Aller en bas
Logan S. Edwards

Logan S. Edwards
Don't you know who I am ?!
Statut : Ambiguë
crédit : Brittany & Myself
Messages : 39
Age : 34
Localisation : Los Angeles

If you wanna know...
quartier:
Job: Rockstar
Age (du perso): 22 ans


Logan Shane Edwards Empty
MessageSujet: Re: Logan Shane Edwards Logan Shane Edwards Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:15

Je suis content que ca te plaise mais j'en ai commander a Cassy, faut bien que je la fasse travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara S. Everson

Kiara S. Everson
♔ I had the time of my life
Don't you know who I am ?!
Statut : Une (irrésistible) envie de sucré...
crédit : Queen G. (ava + sign) Liloo_59 (profil)
Messages : 295
Age : 27

If you wanna know...
quartier: Westside
Job: techniquement, je suis diplomée en droit. Après, travailler...
Age (du perso): 23 ans


Logan Shane Edwards Empty
MessageSujet: Re: Logan Shane Edwards Logan Shane Edwards Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:54

J'ai vu ça oui Razz LOL la martyrise pas non plus, il faut qu'elle soit en forme pour administrer (a)
Revenir en haut Aller en bas
Logan S. Edwards

Logan S. Edwards
Don't you know who I am ?!
Statut : Ambiguë
crédit : Brittany & Myself
Messages : 39
Age : 34
Localisation : Los Angeles

If you wanna know...
quartier:
Job: Rockstar
Age (du perso): 22 ans


Logan Shane Edwards Empty
MessageSujet: Re: Logan Shane Edwards Logan Shane Edwards Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:09

tkt je gère et il manque 4 ligne a mon histoire ca me gave
Revenir en haut Aller en bas
Kiara S. Everson

Kiara S. Everson
♔ I had the time of my life
Don't you know who I am ?!
Statut : Une (irrésistible) envie de sucré...
crédit : Queen G. (ava + sign) Liloo_59 (profil)
Messages : 295
Age : 27

If you wanna know...
quartier: Westside
Job: techniquement, je suis diplomée en droit. Après, travailler...
Age (du perso): 23 ans


Logan Shane Edwards Empty
MessageSujet: Re: Logan Shane Edwards Logan Shane Edwards Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:46

tu peux parler un peu plus de ton enfance pour rajouter des lignes Smile

EDIT > je sais que les maths c'est pas mon truc, mais moi j'en compte 34 xD
Revenir en haut Aller en bas
Seven Kôl Hilton

Seven Kôl Hilton
Don't you know who I am ?!
crédit : Lady
Messages : 490

If you wanna know...
quartier: Harbor Area
Job: Acteur
Age (du perso): 26 ans


Logan Shane Edwards Empty
MessageSujet: Re: Logan Shane Edwards Logan Shane Edwards Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:06

Hey bienvenue! cheers
T'as eu ton Penn Kiara! Logan Shane Edwards 2308263648
Revenir en haut Aller en bas
Kiara S. Everson

Kiara S. Everson
♔ I had the time of my life
Don't you know who I am ?!
Statut : Une (irrésistible) envie de sucré...
crédit : Queen G. (ava + sign) Liloo_59 (profil)
Messages : 295
Age : 27

If you wanna know...
quartier: Westside
Job: techniquement, je suis diplomée en droit. Après, travailler...
Age (du perso): 23 ans


Logan Shane Edwards Empty
MessageSujet: Re: Logan Shane Edwards Logan Shane Edwards Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:20

j'ai fais joué mes relations XD
Bon, je crois que tout le monde a assez flooder dans ce sujet, on va donc passé aux choses sérieuses (je l'avoue, j'adore dire ça XD)
C'est bon pour le nombres de lignes et le respect de l'histoire. Niveau orthographe, juste quelques petites fautes d'accord mais rien de grave (je serai mal placée pour dire le contraire x))
Bref, tu es VALIDÉ, félicitation !
Tu peux désormais posté ta fiche de liens et commencé le rp.
Bon jeu sur U.VIP I love you
Revenir en haut Aller en bas
Logan S. Edwards

Logan S. Edwards
Don't you know who I am ?!
Statut : Ambiguë
crédit : Brittany & Myself
Messages : 39
Age : 34
Localisation : Los Angeles

If you wanna know...
quartier:
Job: Rockstar
Age (du perso): 22 ans


Logan Shane Edwards Empty
MessageSujet: Re: Logan Shane Edwards Logan Shane Edwards Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:08

Merci beaucoup. Elle m'a parce qu'elle m'a supplié (bon d'accord elle m'a demander et je me suis pas trop fait prier).
Revenir en haut Aller en bas
Kiara S. Everson

Kiara S. Everson
♔ I had the time of my life
Don't you know who I am ?!
Statut : Une (irrésistible) envie de sucré...
crédit : Queen G. (ava + sign) Liloo_59 (profil)
Messages : 295
Age : 27

If you wanna know...
quartier: Westside
Job: techniquement, je suis diplomée en droit. Après, travailler...
Age (du perso): 23 ans


Logan Shane Edwards Empty
MessageSujet: Re: Logan Shane Edwards Logan Shane Edwards Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:12

Euh, Insoumise, t'as pas oublié quand même ? XD

Bref, finis ta présa que mon dernier poste ressemble a quelques choses, tout le monde ne tient pas a passé pour une blonde (j'ai rien contre elles mais pour une fois que je joue avec un vava brune ! ) xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Don't you know who I am ?!


Logan Shane Edwards Empty
MessageSujet: Re: Logan Shane Edwards Logan Shane Edwards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Logan Shane Edwards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ultimate VIP ⌘ LA rpg :: ▶ Prenez vos billets :: » Présentations :: • Ils sont installés en ville-