AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Lily Hastings-Cooper ϟ You're my Kryptonite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité
Don't you know who I am ?!


Lily Hastings-Cooper ϟ You're my Kryptonite Empty
MessageSujet: Lily Hastings-Cooper ϟ You're my Kryptonite Lily Hastings-Cooper ϟ You're my Kryptonite Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:51



Lily Natasha
Hastings-Cooper


The Way I Am


Hello, moi c'est Lily Hastings-Cooper ! Mais comme on va s'en doute bien s'entendre, tu peux m'appeler Lil'. Je suis née à Phoenix il y a de ça 23 années. Si j'ai atterrie à LA c'est parce que ma mère a quitté mon père et elle est venue s’installer à L.A avec moi Les gens disent de moi que je suis quelques sincère, compréhensive, naïve, entière ; mais ça c'est sans doute parce que je suis une Glorious People !
Sinon, dans la vie je suis en couple, mais aussi actrice ! Et avant que j'oublie, on me dit souvent que je ressemble à Nina Dobrev. Bref, j'ai tout pour être heureuse...
About Me...



ici, on vous pose quelques questions, ce n'est pas pour vous embêter, simplement pour mieux vous connaître. développer un peu vos réponses, ça sera beaucoup plus drôle a lire (a) Supprimer ce paragraphe une fois vos réponses rédigées.
⤇ vos trois meilleures qualités et vos trois pire défauts :
⤇ Le plus beau moment de votre vie :
⤇ Le pire moment de votre vie :
⤇ La chose dont vous ne pourrez jamais vous passez :
⤇ votre rêve inavoué :
⤇ votre envie/but du moment :








Behind the screen


⤇ Prénom/pseudo : écrire ici
⤇ âge : écrire ici
⤇ Fréquence de connexion : écrire ici
⤇ crédit : (c) avatar - ici
(c) icône - ici
(c) blend - ici
⤇ Vos impressions sur le forum ? écrire ici
⤇ Comment as-tu connu le forum ? écrire ici
⤇ Quelques choses a rajouter ? écrire ici

Codage de la fiche par Your-perfect





Dernière édition par N.Lily Hastings-Cooper le Sam 10 Mar - 17:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Don't you know who I am ?!


Lily Hastings-Cooper ϟ You're my Kryptonite Empty
MessageSujet: Re: Lily Hastings-Cooper ϟ You're my Kryptonite Lily Hastings-Cooper ϟ You're my Kryptonite Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:52

The Story Of My Life


Vous nous raconterez votre ici : on veut tout savoir ! Les petits détails mignons de votre enfance, les moments difficile de votre adolescence, la joie de votre jeunesse, les galères de jeunes adultes... enfin bref, toute votre vie nous intéresse ! en un minimum de 30 lignes, sous la forme de votre choix (classique, journal, rp...)


Revenir en haut Aller en bas
Seven Kôl Hilton

Seven Kôl Hilton
Don't you know who I am ?!
crédit : Lady
Messages : 490

If you wanna know...
quartier: Harbor Area
Job: Acteur
Age (du perso): 26 ans


Lily Hastings-Cooper ϟ You're my Kryptonite Empty
MessageSujet: Re: Lily Hastings-Cooper ϟ You're my Kryptonite Lily Hastings-Cooper ϟ You're my Kryptonite Icon_minitimeMer 14 Mar - 2:00

Bienvenue sur UVIP! Lily Hastings-Cooper ϟ You're my Kryptonite 3651832253

Nina Dobrev était réservé, mais si nous n'avons pas de nouvelles de celle qui l'a réservé, tu pourras l'avoir. Wink Ça fait une semaine qu'on en n'a pas de nouvelles donc...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara S. Everson

Kiara S. Everson
♔ I had the time of my life
Don't you know who I am ?!
Statut : Une (irrésistible) envie de sucré...
crédit : Queen G. (ava + sign) Liloo_59 (profil)
Messages : 295
Age : 27

If you wanna know...
quartier: Westside
Job: techniquement, je suis diplomée en droit. Après, travailler...
Age (du perso): 23 ans


Lily Hastings-Cooper ϟ You're my Kryptonite Empty
MessageSujet: Re: Lily Hastings-Cooper ϟ You're my Kryptonite Lily Hastings-Cooper ϟ You're my Kryptonite Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:57

Bonjour/bonsoir Wink
Serait-il possible d'avoir de tes nouvelles ?
Voilà deja plusieurs jours que tu as dépassé le temps pour faire ta présentation. Si tu ne l'acheve pas dans les Jours sui suivent, nous seront dans l'obligation de l'envoyer a la corbeille... Sad Or, nous avons vraiment très envie de te voir parmi nous =).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Don't you know who I am ?!


Lily Hastings-Cooper ϟ You're my Kryptonite Empty
MessageSujet: Re: Lily Hastings-Cooper ϟ You're my Kryptonite Lily Hastings-Cooper ϟ You're my Kryptonite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lily Hastings-Cooper ϟ You're my Kryptonite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lily Hastings-Cooper ϟ You found me» Lily ϟ My Universe will never be the same» Lily & Seven - I've been thinking about you... » lily ♣ what doesn't kill you makes you stronger.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ultimate VIP ⌘ LA rpg :: ▶ Prenez vos billets :: » Présentations :: • Ils n'ont fait que passer-