AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Princess April Andreis ~ She dreams of fame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Princess A. Andreis

Princess A. Andreis
Don't you know who I am ?!
crédit : catsoon
Messages : 182

If you wanna know...
quartier:
Job:
Age (du perso):


Princess April Andreis ~ She dreams of fame  Empty
MessageSujet: Princess April Andreis ~ She dreams of fame Princess April Andreis ~ She dreams of fame  Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:07



Princess April
Andreis


The Way I Am


Hello, moi c'est Princess April Andreis ! Mais comme on va s'en doute bien s'entendre, tu peux m'appeler April. Je suis née à Lima dans l'Ohio il y a de ça 22 années. Si j'ai atterrie à LA c'est parce que mon père m'a mise à la porte Les gens disent de moi que je suis quelques gentille, je ne me laisse pourtant pas marcher sur les pieds, amicale et un peu rebelle ; mais ça c'est sans doute parce que je suis une Middle Class People !
Sinon, dans la vie je suis célibataire, mais aussi chanteuse dans un bar ! Et avant que j'oublie, on me dit souvent que je ressemble à Christian Serratos. Bref, j'ai tout pour être heureux(se)...
About Me...




Comme tout le monde j'ai mes qualités et mes défauts! Je suis gentille, j'adore rigoler ce qui met de bonne humeur et je suis une personne amicale sauf envers les gens qui je sais ne m'apprécient pas. Ce sont mes qualités. Passons ensuite à la partie moins drôle, les défauts! Ma rebelle attitude en est une, depuis un certain temps j'adore ne pas respecter les règles, allez savoir pourquoi. Je suis aussi jalouse, lorsque quelque chose est à moi je n'aime pas que les gens tourne autour. Lorsque je suis de mauvaise humeur il ne faut pas me chercher.

Le plus beau moment de ma vie est peut-être le jour où j'ai rencontré Matthew car on sait directement lié d'amitié et qu'on a tellement rit et fait n'importe quoi ensemble ce jour là qu'on a failli rendre folle Cassidy.

Le pire moment de ma vie a été le jour où mon père m'a mise à la porte et que je me suis retrouvé pratiquement sans rien.

La chose dont je ne pourrai jamais me passer est, je ne sais pas si on peut qualifier ça de "chose", ma voix car chanter est toute ma vie.

Mon rêve inavoué est qu'un jour mon père acceptera mon choix de carrière et de revoir celui-ci car malgré tout il me manque.

Mon but dans la vie est de décrocher un contrat avec une maison de disque et devenir une grande star de la chanson.






The Story Of My Life


Princess April Andreis, mais appelée la April seulement, est âgée de 21 ans et est née à Lima dans l'Ohio. Pourquoi veut-elle qu'on l'appelle April ? Tout simplement parce qu'elle déteste son prénom le trouvant ridicule et qu'elle a voulu qu'on la nomme par son deuxième. Son prénom a toujours représenté la fierté que son père a toujours eue pour elle. C'était la "fille à papa" malgré elle. Sa mère n'essayait jamais d'opposer ses idées à celles de son mari. Princess a toujours voulu échapper à la pression paternel qui la voulait lancer dans la médecine. April avait de bonne notes à l'école mais cela seulement pour que son père soit fière d'elle car sinon elle n'a jamais été une fan des devoirs et contrôles. Elle resta silencieuse pendant plusieurs années laissant son père rêver de son avenir pour elle. Elle, ne rêvait que de musique et de gloire. Si bien que lorsqu'elle lui annonça qu'elle ne voulait plus continuer ses études pour se lancer dans la musique il l'a mise à la porte en lui déclarant qu'elle était une honte pour lui après tout ce qu'il avait fait pour elle. Le premier endroit auquel elle pensa pour essayer de lancer sa carrière était Los Angeles. Il y a deux ans elle y était allée pour des vacances et était tombé amoureuse de cette ville. Elle n'avait pas grand-chose sur elle lorsqu'elle arriva. Elle n'avait même pas assez d'argent pour s'offrir un endroit où dormir. C'est alors que son amie Cassidy, qu'elle avait connue lors de ses vacances à LA, l'aida et l'hébergea le temps qu'April trouve un logement. Malgré la haine qu'elle peut éprouver envers son père suite à leur dispute elle espère qu'un jour il lui pardonnera et que leur relation pourra s'améliorer. Aujourd'hui elle a trouvé un logement et un travail comme chanteuse dans un petit bar. Elle espère réaliser son rêve de pouvoir enregistrer un album. Et pourtant ce n'est pas aussi facile qu'il n'y parait. Elle n'arrive pas à se faire connaître en dehors des habitués du bar auquel elle travaille. April n’a personne dans sa vie amoureuse. Du moins c’est ce qu’elle se répète. Et pourtant il y James. James Payne. Elle l’a rencontré un soir où elle avait chanté dans le bar ou elle travaille. Toute la soirée elle l’avait vu la regardait. Après avoir fini sa dernière chanson ce jeune homme très beau lui avait proposé un verre qu’elle avait accepté. Pour elle ce n’était qu’une histoire d’un soir et c’était pareil pour lui. Cependant ils n’en finirent pas là et devinrent ce qu’on appelle des « Sex Friends ». Même si les deux assurent qu’il n’y a aucuns sentiments dans leurs relations plusieurs éléments pourraient prouver le contraire. En effet les deux sont comme accros à l’un à l’autre. Elle ne supporte pas l’idée de voir James avec une autre fille, ce qui arrive souvent car c’est un don juan, et c’est réciproque car il peut ne pas lui parler pendant un long moment après l’avoir vu avec un autre homme. Leur relation est donc explosive. Amour ou simplement « Sex Friends »? April essaye donc de se concentrer sur sa carrière et ne veut pas avoir de vraies relations au risque de l’oublier pour cet amour alors qu’elle s’est donné autant de mal. Heureusement qu'il y a son meilleur ami Matthew qui lui redonne toujours le sourire et l'espoir d'obtenir un jour un contrat avec une maison de disque. En parlant de Matthew, April essaye à tout prix de le faire mettre en couple avec Cassidy. Celle-ci a peur de s'engager avec Matthew du fait de sa carrière d'acteur mais April et Alison, la meilleure amie de Cassidy, font tout pour la résonner. Sinon dans son temps libre elle fait principalement de la musique. Elle écrit des chansons et entraîne sa voix chaque jour. Elle a toujours ce sentiment qui lui dit de tout faire pour la musique pour être certaine de n'avoir pas gâché sa vie en ayant avoué sa passion à son père. Elle aime faire la fête avec ses amis. Une de ses activités favorites est aussi de faire n'importe quoi avec son meilleur ami leur assurant toujours une super journée. La plus grande peur d'April est d'abandonner la musique et de se voir obliger de revenir vers ses parents pour que son père puisse lui dire la fameuse phrase : Je te l'avais dit.




Behind the screen


⤇ Prénom/pseudo : Sandy Jacks (le nom est un pseudo)
⤇ âge : 15 ans
⤇ Fréquence de connexion : Tous les jours cela dépendra des cours sinon
⤇ crédit : (c) avatar - Sandy Jacks
(c) icône - Sandy Jacks
(c) blend - Sandy Jacks
⤇ Vos impressions sur le forum ? J'adore le contexte et le design
⤇ Comment as-tu connu le forum ? Marion m'a passé l'adresse en disant qu'elle était admin
⤇ Quelques choses a rajouter ? Bienvenue à tout le monde!

Codage de la fiche par Your-perfect




Dernière édition par Princess A. Andreis le Dim 11 Mar - 13:16, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seven Kôl Hilton

Seven Kôl Hilton
Don't you know who I am ?!
crédit : Lady
Messages : 490

If you wanna know...
quartier: Harbor Area
Job: Acteur
Age (du perso): 26 ans


Princess April Andreis ~ She dreams of fame  Empty
MessageSujet: Re: Princess April Andreis ~ She dreams of fame Princess April Andreis ~ She dreams of fame  Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:35

Bienvenue sur UVIP! Princess April Andreis ~ She dreams of fame  59467727
Bonne chance pour ta fiche! Princess April Andreis ~ She dreams of fame  4230839009
Bon choix de PV! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princess A. Andreis

Princess A. Andreis
Don't you know who I am ?!
crédit : catsoon
Messages : 182

If you wanna know...
quartier:
Job:
Age (du perso):


Princess April Andreis ~ She dreams of fame  Empty
MessageSujet: Re: Princess April Andreis ~ She dreams of fame Princess April Andreis ~ She dreams of fame  Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:52

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiara S. Everson

Kiara S. Everson
♔ I had the time of my life
Don't you know who I am ?!
Statut : Une (irrésistible) envie de sucré...
crédit : Queen G. (ava + sign) Liloo_59 (profil)
Messages : 295
Age : 27

If you wanna know...
quartier: Westside
Job: techniquement, je suis diplomée en droit. Après, travailler...
Age (du perso): 23 ans


Princess April Andreis ~ She dreams of fame  Empty
MessageSujet: Re: Princess April Andreis ~ She dreams of fame Princess April Andreis ~ She dreams of fame  Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:04

Bienvenue parmi nous miss I love you
Si tu as des questions surtout n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Princess A. Andreis

Princess A. Andreis
Don't you know who I am ?!
crédit : catsoon
Messages : 182

If you wanna know...
quartier:
Job:
Age (du perso):


Princess April Andreis ~ She dreams of fame  Empty
MessageSujet: Re: Princess April Andreis ~ She dreams of fame Princess April Andreis ~ She dreams of fame  Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:08

Merci beaucoup Very Happy
Ok si j'en ai une je demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy S. Morrison

Cassidy S. Morrison
Never Back Down
Don't you know who I am ?!
crédit : Unknow
Messages : 356
Age : 32
Localisation : Los Angeles

If you wanna know...
quartier:
Job: Serveuse
Age (du perso): 20 ans


Princess April Andreis ~ She dreams of fame  Empty
MessageSujet: Re: Princess April Andreis ~ She dreams of fame Princess April Andreis ~ She dreams of fame  Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:15

Cool, t'es la.
Bon d'accord je le savais Very Happy
Bienvenu parmi nous j'espère que tu t'y plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Princess A. Andreis

Princess A. Andreis
Don't you know who I am ?!
crédit : catsoon
Messages : 182

If you wanna know...
quartier:
Job:
Age (du perso):


Princess April Andreis ~ She dreams of fame  Empty
MessageSujet: Re: Princess April Andreis ~ She dreams of fame Princess April Andreis ~ She dreams of fame  Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:48

Merci Cassidy! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy S. Morrison

Cassidy S. Morrison
Never Back Down
Don't you know who I am ?!
crédit : Unknow
Messages : 356
Age : 32
Localisation : Los Angeles

If you wanna know...
quartier:
Job: Serveuse
Age (du perso): 20 ans


Princess April Andreis ~ She dreams of fame  Empty
MessageSujet: Re: Princess April Andreis ~ She dreams of fame Princess April Andreis ~ She dreams of fame  Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:31

De rien ma belle, j'ai hate que tu ai fini (et moi aussi, plus que 3-4 lignes a mon histoire Very Happy) pour qu'on puisse RP
Revenir en haut Aller en bas
Seven Kôl Hilton

Seven Kôl Hilton
Don't you know who I am ?!
crédit : Lady
Messages : 490

If you wanna know...
quartier: Harbor Area
Job: Acteur
Age (du perso): 26 ans


Princess April Andreis ~ She dreams of fame  Empty
MessageSujet: Re: Princess April Andreis ~ She dreams of fame Princess April Andreis ~ She dreams of fame  Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:29

Je te valide! =)
J'espère que tu t'amuseras en notre compagnie! Princess April Andreis ~ She dreams of fame  3302147091
Je t'invite à aller faire tes demandes ( liens, logement etc... ) et encore bienvenue! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy S. Morrison

Cassidy S. Morrison
Never Back Down
Don't you know who I am ?!
crédit : Unknow
Messages : 356
Age : 32
Localisation : Los Angeles

If you wanna know...
quartier:
Job: Serveuse
Age (du perso): 20 ans


Princess April Andreis ~ She dreams of fame  Empty
MessageSujet: Re: Princess April Andreis ~ She dreams of fame Princess April Andreis ~ She dreams of fame  Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:28

Ma choupette est validé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Don't you know who I am ?!


Princess April Andreis ~ She dreams of fame  Empty
MessageSujet: Re: Princess April Andreis ~ She dreams of fame Princess April Andreis ~ She dreams of fame  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Princess April Andreis ~ She dreams of fame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Facebook de April Andreis
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ultimate VIP ⌘ LA rpg :: ▶ Prenez vos billets :: » Présentations :: • Ils sont installés en ville-