AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez|

On s'est quitté dans un bar, on se retrouve dans un bar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Logan S. Edwards

Logan S. Edwards
Don't you know who I am ?!
Statut : Ambiguë
crédit : Brittany & Myself
Messages : 39
Age : 34
Localisation : Los Angeles

If you wanna know...
quartier:
Job: Rockstar
Age (du perso): 22 ans


On s'est quitté dans un bar, on se retrouve dans un bar. Empty
MessageSujet: On s'est quitté dans un bar, on se retrouve dans un bar. On s'est quitté dans un bar, on se retrouve dans un bar. Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:14


Logan & Kiara
« On s'est quitter dans un bar.
On se retrouve dans un bar. »
CRÉDIT - CSS



Je venais d'aller voir mon coach vocal. Après une heure a travailler sur ma voix, je n'avais plus qu'une envie, me détendre. Pour cela, j'allais comme a mon habitude dans mon bar préféré de tout Los Angeles. Je marchais dans la rue, ma capuche sur la tête comme a mon habitude pour ne pas me faire remarquer. J'arrivais alors au bar et j'entrais en enlevant ma capuche. Je m'asseyais tranquillement au bar. Je ne savais pas trop ce que j'allais boire mais je fini par prendre une vodka-pomme. Mon téléphone sonna. Mon agent. Je décrocha, elle voulait me prévenir de ma séance photo de demain. Je lui répondis que je l'avais marquer dans l'agenda qui été dans mon IPhone et je raccrocha. Ça fait quand même longtemps que je suis pas venu dans ce bar et ça fait encore plus longtemps que je ne suis pas venu avec un ami. Je fini ma vodka et commanda la même chose. Bien un quart d'heure après mon arrivé au bar, je vis quelqu'un entrer. Son visage me disait quelle chose. Non, c'est pas possible, c'est pas elle. Je crois que si, c'est elle. Ça fait bien longtemps que je ne l'ai pas vu. Quand je la vis, je souriais, c'était quelque chose d'instinctif, je ne le contrôle toujours pas.



Dernière édition par Logan S. Edwards le Mer 14 Mar - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiara S. Everson

Kiara S. Everson
♔ I had the time of my life
Don't you know who I am ?!
Statut : Une (irrésistible) envie de sucré...
crédit : Queen G. (ava + sign) Liloo_59 (profil)
Messages : 295
Age : 27

If you wanna know...
quartier: Westside
Job: techniquement, je suis diplomée en droit. Après, travailler...
Age (du perso): 23 ans


On s'est quitté dans un bar, on se retrouve dans un bar. Empty
MessageSujet: Re: On s'est quitté dans un bar, on se retrouve dans un bar. On s'est quitté dans un bar, on se retrouve dans un bar. Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:29




Logan & Kiara


On s'est quitté dans un bar, on se retrouve dans un bar
j'étais de retour a Los Angeles depuis quelques heures seulement : j'avais passé un coup de fils a mon frère la vielle pour qu'il m'eberge en attendant que je me trouve un appartement. Il n'était pas question pour moi de retourner chez mon père, et comme j'etais directement passé de la maison familiale à l'université et je n'avais pas d'endroits où aller. Après avoir déposer mes valises chez mon frère, j'étais donc sortie en ville : je m'étais baladée à Central, portée par mes souvenirs. Voilà comment j'avais donc finis par venir au Bar Le VIP. J'avais découvert ce bar lorsque j'étais encore au lycée : c'est l'un des endroits qui m'avait le plus manqué lorsque j'étais a New-York. J'avais pris mes premières cuites dans ce bar, j'y avais passé mes meilleures soirées, et puis c'etait aussi là que j'étais venus pour notre première sortie en dehors de UCLA avec Logan. Logan... Je n'avais pas la moindre idée de ce qu'il était devenu. Je regrettais la manière dont je l'avais quitté, pour une raison qui m'avait parue valable a l'époque mais qui me semblait futile aujourd'hui.

Je poussais la porte du bar, avec le se sentiment de " Home Sweet Home ". Une fois a l'interieur, je regardais tout autour de moi. Rien n'avait changées depuis la dernière fois que j'étais venue. Tout y était, dans les moindre détails... Y compris lui. C'est la première pensée qui me vint, spontanément. Un verre de Vodka-Pomme a la main, son iPhone devant lui : il me dévisagea pendant quelques instants, surpris, puis comme il sourit. Je ne pensais pas que ce sourire m'avait manqué, pas a ce point. D'instinct, je lui rendit son sourire.

Après être resté quelques instants ainsi, comme figée dans une époque révolue, je décidais de m'avancer vers lui. Au fond je n'avais rien a perdre, non ? Je m'installais tranquillement au bar a côté de lui et commandais un Jin Tonic. Je ne savais pas trop par où commencer, mais je brisais tout de même le silence bien vite, poussée par la curiosité :
_ Je ne pensais pas vraiment te voir ici... dis-je doucement



HJ : je mettrai un gif demain t'inquiète pas (a) Voila sinon j'espere que je t'effrai pas trop, j'ai essayé de me retenir de faire trop de lignes (a)


Dernière édition par Kiara S. Everson le Lun 12 Mar - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan S. Edwards

Logan S. Edwards
Don't you know who I am ?!
Statut : Ambiguë
crédit : Brittany & Myself
Messages : 39
Age : 34
Localisation : Los Angeles

If you wanna know...
quartier:
Job: Rockstar
Age (du perso): 22 ans


On s'est quitté dans un bar, on se retrouve dans un bar. Empty
MessageSujet: Re: On s'est quitté dans un bar, on se retrouve dans un bar. On s'est quitté dans un bar, on se retrouve dans un bar. Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:04


Logan & Kiara
« On s'est quitter dans un bar.
On se retrouve dans un bar. »
CRÉDIT - CSS


Elle m'avait remarquer, je ne sais pas quel effet cela lui a fait au fond mais elle est venu vers moi. Elle a avait même surement remarquer mon sourire et elle me l'avait redu. J'ai cru voir que ses cheveux était coiffer autrement que la dernière fois qu'on s'est vu. Mais je peux me tromper après tout ca fait assez longtemps, même trop pour moi. Elle s’essaya a côté de moi et se commanda un Jin Tonic, toujours les même habitude, comme moi. Un silence assez court puisque, comme elle sait si bien le faire elle le rompit très rapidement.

- Bonjour, toi aussi tu ma manquer, oui je vais bien et toi.

Je ris. Ouais, j'avoue que j'aime bien commencer par le commencement, même si elle est très spontané comme fille.

- Sinon pour te répondre, c'est toi qui a déserté, moi j'ai mes habitudes dans ce bar.

[C'est moi qui galère c'est tout t’inquiète pas]



Dernière édition par Logan S. Edwards le Mer 14 Mar - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiara S. Everson

Kiara S. Everson
♔ I had the time of my life
Don't you know who I am ?!
Statut : Une (irrésistible) envie de sucré...
crédit : Queen G. (ava + sign) Liloo_59 (profil)
Messages : 295
Age : 27

If you wanna know...
quartier: Westside
Job: techniquement, je suis diplomée en droit. Après, travailler...
Age (du perso): 23 ans


On s'est quitté dans un bar, on se retrouve dans un bar. Empty
MessageSujet: Re: On s'est quitté dans un bar, on se retrouve dans un bar. On s'est quitté dans un bar, on se retrouve dans un bar. Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:16




Logan & Kiara

On s'est quitté dans un bar, on se retrouve dans un bar

Il ne me répondit pas directement, sans doute parce qu'une fois de plus, j'avais été un peu trop brusque dans ma manière de dire les choses. Oui, c'était certains, j'avais toujours eu du mal a supporter l'inactivité : ma mère, elle aussi, était toujours en mouvement. J'avais gardé ce souvenir d'elle, très dynamique, surtout en comparaison de mon père qui passait de longues heures a réfléchir. Mon amour pour ma mère et ma haine pour ma mère m'avait donc naturellement conduit a devenir hyperactivité, spontanée (parfois à limite du rentre-dedans, il faut l'avouer), et quelques peu irresponsable, puisque je ne réfléchissais qu'après avoir agi. C'était peut-être même un miracle que j'ai réussi a avoir une vie sociale, a être appréciée, aimée. A ma place, je ne me serais sans doute jamais supportée...

Pourtant, ça n'empêchait pas Logan de me dire que je lui avait manqué. Curieux, je pensais qu'il ne voudrait plus me parler. J'étais partie du jour au lendemain par pur égotisme. Mais la manière dont il avait tourné sa phrase me fit sourire, plus qu'autre chose. Je répondis avec un petit sourire d'excuse aux coins des lèvres :
- Désolée, je suis trop brusque ! Je n'ai pas tellement changé tu vois. Donc, je recommence : Salut ! un truc de fou qu'on se retrouve ici, je n'aurai jamais cru ! Tu m'as manquéééé.

dis-je en imitant une petite folle qui retrouve son idole. Il rit, comme si j'avais eu un talent particulier en matière d'humour. La situation n'était pas spécialement comique : mais bien obligée, je finis par rire avec lui, simplement heureuse de le revoir. Puis il repris, répondant à ma toute première phrase : il me dit que c'était moi qui avait déserté, et pas lui qui avait perdu ses habitudes. C'était vrai. Calmée par la culpabilité qui m’envahis, mon sourire se figea et je répondis, après avoir avalé un gorgée de mon Jin Tonic :
- Oui, comme tu dis j'ai déserté. Je ne peux m'en prendre qu'a moi mais... Los Angeles me manquait trop, plus que se que je croyais. Et donc me revoilà ! Je ne sais pas vraiment si c'est une régression ou une progression pour l'instant... Bref ! Et toi, qu'est-ce que tu es devenu ?

Bien sur, je l'avais aperçu une ou deux fois à la télévision, sans jamais avoir le courage de regarder. Et puis, je voulais qu'il me raconte tout ça en détails.

Revenir en haut Aller en bas
Logan S. Edwards

Logan S. Edwards
Don't you know who I am ?!
Statut : Ambiguë
crédit : Brittany & Myself
Messages : 39
Age : 34
Localisation : Los Angeles

If you wanna know...
quartier:
Job: Rockstar
Age (du perso): 22 ans


On s'est quitté dans un bar, on se retrouve dans un bar. Empty
MessageSujet: Re: On s'est quitté dans un bar, on se retrouve dans un bar. On s'est quitté dans un bar, on se retrouve dans un bar. Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:03


Logan & Kiara
« On s'est quitter dans un bar.
On se retrouve dans un bar. »
CRÉDIT - CSS


Je comprit dans sa réponse qu'elle assumé ses fautes, enfin pour moi c'est une faute je pense pas que pour elle ça en soit une mais je pense plutôt qu'elle se dit avoir fait un bon choix pour ses études. A parement j'ai l'aire de beaucoup lui avoir manqué aussi, c'est rassurant, enfin je crois. Je l'entendu en suite me demander ce que j'étais devenu. Je restais humble même si je me demande vraiment comment elle a fait pour ne pas savoir que j'étais devenu célèbre. Ils ont pas la télé a New York ? Oublions ça, elle m'a posé une question, je vais lui répondre quand même.

- Bah, j'ai réalisé mon rêve et ça m'étonne que tu soit pas au courant de ça mais je respecte. Donc je suis devenu une rock-star juste après que tu soit parti, quand une maison de disque m'a appeler.

Si on s'attarde sur toute ses années ont est encore la dans environ... je dirais, 2 ans. De toute façon le manque que j'ai eu après notre séparation n'a jamais pu être comblé j'ai juste appris a vivre avec. Et je pense qu'aujourd'hui je vais continuer même si elle est de nouveau la je pense que ça va pas reprendre comme avant. Tellement d'eau a couler sous les ponts depuis notre séparation.

Revenir en haut Aller en bas
Kiara S. Everson

Kiara S. Everson
♔ I had the time of my life
Don't you know who I am ?!
Statut : Une (irrésistible) envie de sucré...
crédit : Queen G. (ava + sign) Liloo_59 (profil)
Messages : 295
Age : 27

If you wanna know...
quartier: Westside
Job: techniquement, je suis diplomée en droit. Après, travailler...
Age (du perso): 23 ans


On s'est quitté dans un bar, on se retrouve dans un bar. Empty
MessageSujet: Re: On s'est quitté dans un bar, on se retrouve dans un bar. On s'est quitté dans un bar, on se retrouve dans un bar. Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:05




Logan & Kiara

On s'est quitté dans un bar, on se retrouve dans un bar

Ma question sembla le troublait, comme si il se demandait sur quelle planète j'avais passé toute mon année. Oui, bien sur, je l'avais aperçu à la télévision quelques rares fois, mais a vrai dire, j'avais passé bien plus de temps a traîner tard le soir, sans me soucier de rien a part " Chez qui je fais mon after ce soir ? ". Sans compter que je n'avais pas eu envie de le regarder : du remord, sans doute, mais aussi la crainte d'éprouver de la jalousie si je voyais une danseuse se déhanchait avec un peu trop d’entrain. Je le reconnais, c'était totalement stupide de ma part, sans compter que je n'avais passé mon année a me morfondre dans un appart' mal éclairé pendant ce temps là... Mais tout de même, je crois bien que je n'étais pas prête pas ça. Je n'étais d'ailleurs toujours pas sûre de l'être aujourd'hui. Mine de rien, je répondis donc :

Oh j'ai entendu parlé de toi et de ton disque bien sur. Mais je parlais pas uniquement de ça ! Je me demandais comment tu t'en était tiré avec tes parents, les amis, la famille... ta vie quoi !

Je ne m'attendais pas a ce qu'il me raconte tout, mais les grandes lignes, j'osais les espérer. Je me demandais vraiment ce qu'il était devenu en un an. Avait-il changé ? Je savais que j'avais moi-même grandis. Du moins, j'en avais vraiment l'impression. J'avais cette fois eu ma dose de conneries pour les restants de mes jours, assez pour avoir tout simplement heureuse sans prises de tête. Je n'aurai sans doute pas tenue le même discours à la FAQ, mais le temps avait passé, et j'avais réalisé certaines choses : définitivement, New-York m'avait fais du bien. Pas de la manière dont je m'y attendais, mais il y avait du bon dans le bilan.

Je m'étais souvent demandé la manière dont notre relation aurait évoluée si je n'avais pas quitté Los Angeles. Du moins, toutes les fois où j'avais été amène de pensé clairement. Ce qui n'était arrivé si souvent l'année passée. Mais encore une fois, je ne pouvais m'en prendre qu'à moi même. Incapable de me retenir, je lançais du tac au tac :

Logan, pourquoi ça n'a pas mieux marché entre nous ?

Ma délicatesse légendaire, encore une fois. Mais je me foutais de la manière dont ma question aller passé, tant la réponse m'importait bien plus.

Revenir en haut Aller en bas
Logan S. Edwards

Logan S. Edwards
Don't you know who I am ?!
Statut : Ambiguë
crédit : Brittany & Myself
Messages : 39
Age : 34
Localisation : Los Angeles

If you wanna know...
quartier:
Job: Rockstar
Age (du perso): 22 ans


On s'est quitté dans un bar, on se retrouve dans un bar. Empty
MessageSujet: Re: On s'est quitté dans un bar, on se retrouve dans un bar. On s'est quitté dans un bar, on se retrouve dans un bar. Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:44


Logan & Kiara
« On s'est quitter dans un bar.
On se retrouve dans un bar. »
CRÉDIT - CSS


Je vois qu'elle s’intéresse quand même encore un peu a moi, tout n'a pas changé apparemment.

- Avec mes parents, c'était super compliqué

Je leur ai pas vraiment caché mais ils l'ont découvert avant que je leur dise même si j'ai pas mal attendu.

- En ce qui concerne les amis c'est a ce moment que j'ai pu voir qui étaient les vrai.

Beaucoup de mes soit disant amis d'avant on voulu se faire voir avec moi pour se rendre célèbre, certain ce sont délibérément servis de moi. Tout n'est pas facile quand on devient célèbre, je dirait même que ça durci un peu la vie

- Je peux te dire un truc ça m'a fait grandir et murir

Même si je garde mon âme d'enfant. Après tout j'ai toujours été très joueur et ça va continuer c'est pas ma carrière qui va me faire changer et je me suis promis de ne pas prendre la grosse tête.
Un nouveau blanc s'installa, je me dit qu'elle allais vite le rompre mais sa question me gêna un peu, c'était encore plus direct et c'était une vrai colle.
"Pourquoi ça n'a pas mieux marché entre nous ?", C'est un peu aussi la question que je me pose. Notre relation était vraiment compliqué et j'ai jamais vraiment su la définir clairement. Je sais juste que j'étais vraiment très amoureux d'elle et que j'adorais passé du temps avec elle.

- Et bien le jour où je le sais je te le dirais parce que je n'ai jamais vraiment su le pourquoi du comment.

C'était trop compliqué et je voulais profiter.

Revenir en haut Aller en bas
Kiara S. Everson

Kiara S. Everson
♔ I had the time of my life
Don't you know who I am ?!
Statut : Une (irrésistible) envie de sucré...
crédit : Queen G. (ava + sign) Liloo_59 (profil)
Messages : 295
Age : 27

If you wanna know...
quartier: Westside
Job: techniquement, je suis diplomée en droit. Après, travailler...
Age (du perso): 23 ans


On s'est quitté dans un bar, on se retrouve dans un bar. Empty
MessageSujet: Re: On s'est quitté dans un bar, on se retrouve dans un bar. On s'est quitté dans un bar, on se retrouve dans un bar. Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:06




Logan & Kiara

On s'est quitté dans un bar, on se retrouve dans un bar

Logan me raconta brièvement que la situation était compliqué avec ses parents, les faux amis qui s'étaient rapprochés de lui depuis que sa carrière avait décollée avant de conclure qu'il avait grandit et mûrit. Bref, il était toujours aussi bavard, apparemment ! Il m’expliquait simplement parce que je lui avait bien demandé ; sans trop rentré dans les détails. Je dois l'avouer, le fais qu'il ne parlait pas beaucoup avait eu son charme sur moi a une époque. Mais à l'instant, tout ce que je voulais, c'était l'entendre me raconter sa vie. Sa vie, sa voix...

Le flash-back me saisit instantanément, sans que je m'y attende réellement : Je nous revoyais dans une chambre de confrérie, en plein bordel : le silence complet dans la maison comme après chaque fiesta de samedi soir, l'odeur d'herbe persistante comme si les joins avaient servis de colle au papier peint un peu défraîchi, la lumière douce qui s’échappait a travers les rideaux "jaune années 70" (comme je les avaient surnommés) de chez Ikea : on ne peut pas dire que c'était le grand charme. Pourtant, c'est la meilleure période de toute ma vie. Aujourd'hui, j'aurai donné n'importe quoi pour retourner dans cette chambre d’étudiant. *absolument n'importe quoi*, pensais-je. Je me souviens tout particulièrement de cette fois, où j'avais enfilé mon sweat aux couleurs de l'université, pendant que lui chantait. Je ne rappelle pas la chanson exact, simplement que je ne la connaissait pas mais que j'avais trouvé les paroles vraiment belles. Agenouillée sur le lit défait, les cheveux emmêlés, le sweat UCLA a moitié mis, je jouait la première et unique groupie du futur Shane Edwards. La chanson s'était achevée sur un baiser et un "je t'aime" le tout premier que je lui avait dit. La suite est facile à imaginer.

Quand je revins au présent, une question me taraudait l'esprit. Je ne comprenais pas pourquoi alors que j'avais éprouvé des sentiments si fort pour lui (et toujours aujourd'hui ?), que notre histoire puisse se solder par un échec. Logan me répondit qu'il me le dirai le jour où il le saurait car lui-même ne le savait pas.

Un jour... répondis-je seulement doucement.

Je n'avais jamais étais une fille très patiente. J'étais impulsive, irréfléchie, peut-être a cause d'un manque de maturité ou bien parce que j'étais une fille pourrie-gâtée. "Un jour", ne me convenait pas. Quoi qu'il en soit, réponse me serra la gorge. Je finis mon verre en déglutissant a grande peine. Je pinçais mes lèvres. Ça me tuerai d'admettre que j'avais envie de pleurer, mais c'était bien ce qui était en train de m'arriver. Quand j’eus finis mon verre, je ne savais plus quoi faire, quoi dire. J'étais démolie par l'émotion, étouffée par les sentiments. En rentrant dans ce bar, je ne l'aurai pas cru. Mais peu de temps après, je ne voyais plus beaucoup de solution : j'avais envie de m'enfuir a toutes jambes, de courir, de m'échapper. Mais pour aller où ?

Logan. Murmurais-je en me tournant face à lui. Je le suppliais du regard de trouver quelques choses pour me retenir, comme cette fois après notre remise de diplôme ; parce que je savais que cette fois, je l'écouterai.


Revenir en haut Aller en bas
Logan S. Edwards

Logan S. Edwards
Don't you know who I am ?!
Statut : Ambiguë
crédit : Brittany & Myself
Messages : 39
Age : 34
Localisation : Los Angeles

If you wanna know...
quartier:
Job: Rockstar
Age (du perso): 22 ans


On s'est quitté dans un bar, on se retrouve dans un bar. Empty
MessageSujet: Re: On s'est quitté dans un bar, on se retrouve dans un bar. On s'est quitté dans un bar, on se retrouve dans un bar. Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:22


Logan & Kiara
« On s'est quitter dans un bar.
On se retrouve dans un bar. »
CRÉDIT - CSS


Elle m'écoutait comme toujours. Je sais qu'elle a toujours adoré m'écouter parler de moi même si je n'ai jamais vraiment réussi a me dévoilé même si je lui en ai beaucoup dit a elle quand on était ensemble, quand on était a UCLA. Je la vit légèrement absorbé dans ses pensées. Elle souriait. Ça fait si longtemps que je ne l'avais pas vu sourire ni même vu tout court. Ça me faisais tellement de bien de la revoir ici, elle était de nouveau à L.A., enfin. Je vis que son visage commençais a effacer son magnifique sourire.

- Kiara

Je lui prit la main pour la rassuré comme je l'ai toujours fait avec elle. Je vois bien qu'elle veux entendre quelque chose venant de moi pour la rassurer mais la tout de suite, une seule chose me viens a l'esprit : les paroles d'une des première chanson que j'ai écrite, en pensant a elle et qu'elle a été la première a qui je l'ai chanté, m'adressant directement a elle, la regardant dans les yeux. Cette chanson l'avait fait pleuré mais elle avait dit qu'elle l'avait adoré. Les paroles de mes chansons ont toute des significations mais celle-ci me tiens vraiment a cœur.

- Love like you love, a love strong and solid, like him, for this love will never be eternal, one day he will go, he'll miss, and you forget him. But I would never be that boy.

Revenir en haut Aller en bas
Kiara S. Everson

Kiara S. Everson
♔ I had the time of my life
Don't you know who I am ?!
Statut : Une (irrésistible) envie de sucré...
crédit : Queen G. (ava + sign) Liloo_59 (profil)
Messages : 295
Age : 27

If you wanna know...
quartier: Westside
Job: techniquement, je suis diplomée en droit. Après, travailler...
Age (du perso): 23 ans


On s'est quitté dans un bar, on se retrouve dans un bar. Empty
MessageSujet: Re: On s'est quitté dans un bar, on se retrouve dans un bar. On s'est quitté dans un bar, on se retrouve dans un bar. Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:12




Logan & Kiara

On s'est quitté dans un bar, on se retrouve dans un bar

Logan a du s’apercevoir que mon humeur avait changée. Quand j'ai perdu mon sourire, il m'a prit la main. Il avait cette habitude, quand j'avais besoin d'être rassurée. A vrai dire, j'avais montré à Logan des faiblesses que je n'aurai jamais laissé voir a beaucoup de gens. Et il savait y faire, naturellement. Ce n'était peut-être qu'un histoire de confiance, une confiance que je lui avait donné sans réfléchir -du moins bien plus rapidement que je ne l'avais jamais fais avec quelqu'un d'autre. En réalité, je ne savais qu'une seule chose : quand j'étais avec lui, j'étais bien, simplement bien. Pour ma part, notre relation s'était en grande partie construite la dessus. Je lui faisais confiance, et a ses côtés, j'avais cette envie de croire au bonheur. On ne peut pourtant pas dire que je sois spécialement idéaliste au contraire... mais tout était si simple avec lui. À l'université, j'étais heureuse. Sans conteste, c'est la meilleure période de ma vie. Et j'avais tout foutu en l'air par peur de ne pas être moi-même si je tombais sous la coupe paternel. Mais c'était avec Logan que j'avais étais la plus naturelle. J'ai souvent pensé que c'était simplement parce que j'avais vingt ans, et qu'à cette âge là, on ne prend pas la tête ; mais après un an à New-York, loin des seuls personnes que j'aimais, tout était différent.

Ce soir, de nouveau près de Logan, c'était facile d'être rassurée. J'aurai très bien ne pas bouger, rester dans l'instant présent, figée dans une petite bulle de bonheur tranquille. Et puis, Logan a chanté : j'ai tout de suite reconnu les paroles ; et les larmes ont coulées derechef sur mes joues, comme la première fois. Des larmes de nostalgie et de joie. Curieux mélange, mais cela correspondait bien à mon humeur du moment.

Je savais que la soirée touchait à sa fin. Je me suis levée, des larmes dans les yeux, un sourire tordu accrochés a mes lèvres, j'ai hoché doucement la tête avant de me penchais vers Logan pour l'embrasser. Juste un bisous tendre et sur la joue, qui pouvait tout aussi bien être un au revoir que la promesse d'autre de plus. Mais ça, il ne m'appartenait pas d'en décider.

J'ai ensuite inspiré un grand coup, et je me suis tournée vers la sortie. J'avais envie de voir la plage. Je pourrai très bien restée à Harbor Area pendant des heures Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu le levé de soleil sur l'océan...

FIN DU TOPIC - SUITE À LA PLAGE ?

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Don't you know who I am ?!


On s'est quitté dans un bar, on se retrouve dans un bar. Empty
MessageSujet: Re: On s'est quitté dans un bar, on se retrouve dans un bar. On s'est quitté dans un bar, on se retrouve dans un bar. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

On s'est quitté dans un bar, on se retrouve dans un bar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» On est dans la chatbox!» Kiara Everson ⤇ tout s’achète dans la vie, sauf les sentiments
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ultimate VIP ⌘ LA rpg :: ▶ Los Angeles :: » Northeast et San Fernando Valley :: • bar Le VIP-