AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Kade Maddox Thompson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kade Maddox Thompson

Kade Maddox Thompson
Don't you know who I am ?!
Messages : 38


Kade Maddox Thompson Empty
MessageSujet: Kade Maddox Thompson Kade Maddox Thompson Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:08



Kade Maddox
Thompson


The Way I Am


Hello, moi c'est Kade Maddox Thompson ! Mais comme on va s'en doute bien s'entendre, tu peux m'appeler surnom. Je suis née à Los Angeles il y a de ça 22 années. Si j'ai atterrie à LA c'est parce que j'y suis né et j'y fais carrière. Les gens disent de moi que je suis quelqu'un de plutôt sympa; avec ses défauts et qualités comme tout le monde : digne de confiance, généreux, méfiant face aux femmes , mais ça fait tout mon charme ! ; mais ça c'est sans doute parce que je suis un(e) Rich People !
Sinon, dans la vie je suis célibataire, mais aussi propriétaire d'une chaîne de gym et d'un restaurant. ! Et avant que j'oublie, on me dit souvent que je ressemble à Mark Salling. Bref, j'ai tout pour être heureux(se)...
About Me...




⤇ vos trois meilleures qualités et vos trois pire défauts : Je suis de nature méfiante, je n'aime pas m'accrocher à rien de sérieux. Je veux vivre la vie à son plus intense, certain dise que c'est bien, mais la plupart des femmes que je ne rappel pas, ne sont pas de cet avis! Je suis toujours près pour une blague ou un plan qui a l'air plus ou moins douteux. Avec les gens qui on réussit à m'approcher je suis d'une fidélité sans borne! J'adore utiliser le sarcasme et l'ironie coule à flot, je ne peux pas m'en empêcher. Pourtant je suis un charmeur depuis l'incident, je n'ai rien a faire d'une relation et je le calme haut et fort.
⤇ Le plus beau moment de votre vie : LE jour ou j'ai finalement réaliser que la vie n'était pas qu'un cauchemar, j'ai finalement réalisé que ma vie était mieux dans cette optique et sans ''Elle''.
⤇ Le pire moment de votre vie : Est-ce que j'ai vraiment besoin d'élaborer... j'ai été abandonné le jour de mon supposé mariage, par la supposé femme de me vie, vous avez vraiment besoin de détails?
⤇ La chose dont vous ne pourrez jamais vous passez : Le gym, pousser des poids peut être une vrai libération.
⤇ votre rêve inavoué :Un jour, j'aimerai avoir ma petite famille à moi, un bon vieux ranch perdu au milieu de nul part et la tranquilité, mais je crois que l'agitation de L.A. me manquerait après un certain temps.
⤇ votre envie/but du moment :Oublier le passé pour survivre le présent!






The Story Of My Life


Je suis née dans une famille aisée, ça a toujours été facile pour moi. J'était un petit diable, j'adorais faire des bêtises et avec le visage d'ange que j'avais, et que j'ai toujours, j'ai toujours été capable de m'en tirer. Vous trouvez sidérant que je parles de cette façon, habituez vous ou bien arrêtez de venir me voir. J'ai toujours été à l'école privé, on s'en doute oui, une merveilleuse école privé très stricte où on ne retrouvait que des garçons, la joie quand on a 6 à 10 ans mais l'enfer quand on arrive à l'adolescence!!!! Voila pourquoi j'ai expliqué à mes parents comment l'école très très loin de chez moi avait un programme de football plus qu'intéressant qui me permettait d'apprendre les joie du sport et de continuer à performer dans mes études. Bien sur, ils ont été convaincu et j'ai eu l'honneur d'aller dans un collège privé mixte. Être un footballer avec autant de talent que je suis, les jeunes filles adorent ça. C'est dans ces moments que je l'ai rencontrer, Elle, bien sur au début je croyais qu'elle était comme les autres, comme si une femme pouvait être différente, mais je me suis surpris à aimer passer du temps avec elle, en dehors de la chambre vous voyez. Elle était même assez intéressante pour que je la présente à ma mama, donc vous devinez que ça devenait assez sérieux. J'ai ouvert plusieurs gym et mes affaires marchaient vraiment bien. J'ai même ouvert mon restaurant, parce qu'après s'être dépensé au gym, rien de mieux qu'un bon repas!! J'avais même céder à ses pressions pour me passer la corde au cou, j'en était même assez fier, mais n'allez le répéter à personne!! Et voilà que madame décide de prendre la clé des champs. Me laissez un post-it sur notre refrigérateur, même moi j'ai plus de classe. Après son départ, je suis redevenu l'homme d'affaire exemplaire et riche que je suis, mais quand le soleil se couche, moi je fait le plein de boisson énergisante et je redeviens un adolescent à problème. J'adore sortir et avoir mon propre restaurant, c'est pratique de pouvoir se faire à manger ce qu'on désire à n'importe quel heure du jour ou de la nuit. Je fais moi-même la cuisine quelques fois quand l'envie me prend pour les clients, mais seulement quand j'en ai envie, c'est ça les joies d'être le Boss. Depuis que je me suis fait poser un lapin devant l'hôtel, je n'ai jamais eu de véritable relation, pas que je n'aurai pas eu d'occasion, mais disons qu'àprès avoir vendu mon âme au diable, je n'ai vraiment pas envie de m'y retrouver encore une fois. Alors je met un masque d'indiférence et je fais comme si je n'avais pas envie d'avoir une famille et une petite vie rangée et tranquille.





Behind the screen


⤇ Prénom/pseudo : Sara Very Happy
⤇ âge : 22 belles années! Razz
⤇ Fréquence de connexion : environ 4-5 jours semaines Smile
⤇ crédit : (c) avatar - Delta
(c) icône - fanpop
(c) blend - tumblr
⤇ Vos impressions sur le forum ? j'aime Very Happy
⤇ Comment as-tu connu le forum ? émail de masse, mais j'en avais discuter avec une amie y'a pas si longtemps Very Happy
⤇ Quelques choses a rajouter ? Mon dieu que j'ai hâte de recommencer Very Happy j'était Mattheew Malorie dans les autres forums si quelqu'un se souvient de moi Very Happy

Codage de la fiche par Your-perfect


Revenir en haut Aller en bas
Seven Kôl Hilton

Seven Kôl Hilton
Don't you know who I am ?!
crédit : Lady
Messages : 490

If you wanna know...
quartier: Harbor Area
Job: Acteur
Age (du perso): 26 ans


Kade Maddox Thompson Empty
MessageSujet: Re: Kade Maddox Thompson Kade Maddox Thompson Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:47

Bon alors tout est réglé ou presque. ^^ Je viens de compter les lignes de ton histoire et je suis arrivé à 24. Il en manque donc 6, à moins que sur ton ordi, tu en comptes 30. =) ( oui parce que tout dépend de l'ordi hein! Razz )

Après je pourrai te valider ( enfin! Razz ) J'ai trop hâte pour toi pauvre chérie! On va y arriver! ^^

Édit : Bon, comme sur ton autre présentation ça faisait bien 30 lignes, je te valide! Very Happy Je te laisse faire tes demandes de liens, logement et autres! Kade Maddox Thompson 3651832253

Bienvenue encore ma belle Sara! Kade Maddox Thompson 59467727
Revenir en haut Aller en bas
Kade Maddox Thompson

Kade Maddox Thompson
Don't you know who I am ?!
Messages : 38


Kade Maddox Thompson Empty
MessageSujet: Re: Kade Maddox Thompson Kade Maddox Thompson Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:28

Merci Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy S. Morrison

Cassidy S. Morrison
Never Back Down
Don't you know who I am ?!
crédit : Unknow
Messages : 356
Age : 32
Localisation : Los Angeles

If you wanna know...
quartier:
Job: Serveuse
Age (du perso): 20 ans


Kade Maddox Thompson Empty
MessageSujet: Re: Kade Maddox Thompson Kade Maddox Thompson Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:17

Bienvenu, la mauvaise étapes est enfin passé xD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Don't you know who I am ?!


Kade Maddox Thompson Empty
MessageSujet: Re: Kade Maddox Thompson Kade Maddox Thompson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kade Maddox Thompson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Kade Maddox Thompson» Kade & Seven ♣ Man, I smell troubles...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ultimate VIP ⌘ LA rpg :: ▶ Prenez vos billets :: » Présentations :: • Ils sont installés en ville-