AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

STAFF ⤇ Leurs présentations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
maire de la ville

maire de la ville
Admin
Don't you know who I am ?!
crédit : soft frenzy.
Messages : 121

If you wanna know...
quartier:
Job:
Age (du perso):


STAFF ⤇ Leurs présentations Empty
MessageSujet: STAFF ⤇ Leurs présentations STAFF ⤇ Leurs présentations Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:15




STAFF ⤇ Leurs présentations Tumblr_lxus8a22dg1qjuvtn

Kiara S. Everson

Envoyer un MP || DC : C. Anna Fallkenback

Bonjouuuur mes amours ! STAFF ⤇ Leurs présentations 3302147091

Vous êtes bien en train de lire la présentation de votre adorable fonda' Kiara, merci de déposé tous vos bisous à la suite de ce message. Je déconne. -non pas possible Arrow - Donc, cher membre, toi qui est ici pour en savoir un peu plus sur ton StaffDeMaladeQuiDéchireGraveLeStringAPamelaAnderson de U.VIP ; prépare toi très officiellement a lire la présentation de Kiara, qui est très honnêtement la plus dingue la plus nulle -next ! - de toutes (a)

Derrière cette biatch de Kiara incarné par Ashley Greene se cache Chloé, parisienne (et so proud of it) de15 ans. J'ai découvert les RPG il y a environ trois ans maintenant, et je m'éclate comme une petite folle. J'ai débarqué dans ce monde à cause de Twilight (même pas honte de le dire Razz), 3 lignes et demi, mon premier RP c'était une virée shopping -genre elle s'en souvient encore O.o et puis racontage de la life, quoi XD. Je joue souvent avec Amanda Seyfried ou Lucy Hale (envie de changer cette fois-ci), sur les forums city/university ; inspiré de séries/film et parfois HP. Parlons IRL maintenant : je suis geekette sur les bords, je passe mon temps entre mon PC et les boutiques. Sinon, je code, je lis, j'écoute Lady GaGa, et je regarde TVD et GG (Team DAIR =O <3). Je l'avoue je mourrais sans doute d’ennui sur une plage déserte u.u' .

Bref, comme vous avez du le remarquez, il m'arrive de parler beaucoup pour rien dire. Allez, je vous laisse RP tranquille maintenant (a)





Dernière édition par maire de la ville le Dim 4 Mar - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://u-vip-in-la.forumsrpg.com
maire de la ville

maire de la ville
Admin
Don't you know who I am ?!
crédit : soft frenzy.
Messages : 121

If you wanna know...
quartier:
Job:
Age (du perso):


STAFF ⤇ Leurs présentations Empty
MessageSujet: Re: STAFF ⤇ Leurs présentations STAFF ⤇ Leurs présentations Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:58




STAFF ⤇ Leurs présentations Tumblr_lo48vy1o5P1qjn4ffo1_500

Seven Kôl Hilton

Envoyer un MP || DC : Sky Heaven Walker ft. Amber Heard

Hello lovelies!
Je me présente : Twisted Anthem, pour vous servir! ^^ Oui, je suis celle à qui il faut se plaindre si le design n'est pas beau! >__< Sans blagues, pour les présentations, vous l'avez sûrement remarqué, mais je suis assez nulle... En fait, je ne sais jamais quoi dire XD. Non... Vous avez remarqué? Bref, même si Seven est disons-le, tout un phénomène et pas toujours le plus sympa d'entre nous ( oui, un peu à la Damon, parce que TVD, c'est la classe! >__< ) il n'en reste pas moins que je ne sois pas du tout comme lui à ce niveau! Et non! Moi, j'aime aider mon prochain! Hihi! Donc j'adore accueillir les nouveaux membres et traiter tout le monde de la même façon et évidemment, j'adore vous gâter! La preuve, il faut regarder mon avatar! Haha! Je déconne. Wink Mes amours, si vous respectez les règles de bases du forum, je serai un chou avec vous! Je vous offrirai mers et mondes ( bon, disons de bonnes intrigues, des cadeaux de temps à autre et même de l'affection! *o* ) Sinon, qui se cache derrière Seven? Hum... Puis-je me permettre de garder le mystère? En fait, sachez que j'aime le graphisme, passer du temps avec mes amis, écrire, le chocolat STAFF ⤇ Leurs présentations 1261685883 et j'en passe... J'espère sincèrement que vous vous amuserez en notre compagnie et ce qui est le plus important à mon avis sur un forum rpg, c'est justement de s'amuser et de relaxer du stress quotidien de la vie! Alors my lovelies, sur ce, bienvenue dans la famille! STAFF ⤇ Leurs présentations 3651832253



Revenir en haut Aller en bas
https://u-vip-in-la.forumsrpg.com
maire de la ville

maire de la ville
Admin
Don't you know who I am ?!
crédit : soft frenzy.
Messages : 121

If you wanna know...
quartier:
Job:
Age (du perso):


STAFF ⤇ Leurs présentations Empty
MessageSujet: Re: STAFF ⤇ Leurs présentations STAFF ⤇ Leurs présentations Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:58




STAFF ⤇ Leurs présentations Tumblr_llxxq0w5KP1qfev4so1_500

Marshall M. O'Connor

Envoyer un MP || DC : Aucun pour le moment.

HEY EVERYBODY !!! J'me présente moi c'est Déborah, mais beaucoup m'appelle Debbie ou Miran. J'ai quinze ans et je suis la plus jeune du STAFF (aa). Je suis en seconde, oui le lycée c'est les meilleurs années de la vie, faut le dire quoi ! Razz Bon après, je ne sais pas trop quoi vous dire, mais je vous parlerais sans doute de ma passion pour l'écriture ou bien la Corée du Sud. Un truc en vogue il paraît la passion pour ce pays enfin bon ! J'écris depuis que j'ai environ dix ans, entre commencer des livres (que je n'ai jamais fini d'ailleurs), écrire des fan fictions ou me mettre aux RPG, ça vraiment été l'année où j'ai découvert la magie des mots. Pour ce qui est de la Corée du Sud c'est venu bien avant, j'étais tombée sur un groupe par hasard, j'ai adoré et j'ai fait toute la suite, K-POP POWAAA ! Et les dramas aussi, hanw ouais ! Bon part contre, il faut que je vous avoue un truc très important, je déteste les nems (aa). Bon maintenant pour ce qui est du forum j'en prendrais soin et je serais gentille avec vous, mais seulement si vous respectez les règles héhé Wink. Aller ZOUBIS les amis ! ♥️



Revenir en haut Aller en bas
https://u-vip-in-la.forumsrpg.com
maire de la ville

maire de la ville
Admin
Don't you know who I am ?!
crédit : soft frenzy.
Messages : 121

If you wanna know...
quartier:
Job:
Age (du perso):


STAFF ⤇ Leurs présentations Empty
MessageSujet: Re: STAFF ⤇ Leurs présentations STAFF ⤇ Leurs présentations Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:58




STAFF ⤇ Leurs présentations Tumblr_lx8xdptiC31r3ezgq

Cassidy S. Morrison

Envoyer un MP || DC : Dylan K. Jones

Salut les amis! Je me présente, je m'appelle Marion mais j'ai la sale habitude qu'on m'appelle par mon pseudo qui est Brittany. J'ai 15 ans et demi et je suis en seconde. Je dirais bien que le RPG est toute ma vie, mais vous allez me prendre pour une folle... Malgré que je le pense Wink Je suis nul pour les grand textes, j'ai beaucoup de mal avec tout ce qui est orthographe et grammaire mais un jour j'y arriverai. J'adore la photographie et j'aime beaucoup faire des montages et surtout des avatars avec des effets dessus! C'est pour cela que j'ai ma galerie spéciale pour que vous puissiez commander. Je suis une grande fan des THE WANTED! Fallait absolument que je le dise (d'ou le fait qu'un de mes PV soit Nathan Sykes qui en est un des membres). Ah oui, je dois vous dire encore quelques petits trucs sur moi : j'ai horreur d'avoir tort et je nie souvent la vérité, même si je sais que j'ai tort, mais souvent je finis par assumer, après tout, il le faut bien. Very Happy Pour le reste je vous laisse le découvrir parce que je suis vraiment nul pour les textes et je sais plus quoi vous dire d'autre à part Have Fun Razz



Revenir en haut Aller en bas
https://u-vip-in-la.forumsrpg.com
maire de la ville

maire de la ville
Admin
Don't you know who I am ?!
crédit : soft frenzy.
Messages : 121

If you wanna know...
quartier:
Job:
Age (du perso):


STAFF ⤇ Leurs présentations Empty
MessageSujet: Re: STAFF ⤇ Leurs présentations STAFF ⤇ Leurs présentations Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:58




STAFF ⤇ Leurs présentations 343jey8

Jersey H. Baxter

Envoyer un MP || DC : pas pour l'instant.

Bonjour! Mon nom à moi, c'est Valérie! Je suis modératrice sur le forum. Wink Je suis une personne qui adore aider les autres, qui est très sociable aussi! J'aime plein de choses! Les quilles, jouer à toute sortes de jeux avec mes amis, que ce soit des cartes ou sur la Wii. J'aime les enfants, le graphisme, le rp, ma voisine ( haha, je dis ça parce que ma voisine c'est Seven, dans la vraie vie , oui, oui! Razz ) pour n'en nommer que quelques-uns! Je suis pleine de vie et presque toujours souriante! Que puis-je dire d'autre sur moi? Hum...

Et bien j'ai pas mal tout dit sur mes temps libres! Je joue dans une ligue de quille et une de dart pour remplacer de temps en temps. J'aime autant bouger que de faire une activité plus tranquille à la maison. J'aime beaucoup chanter! D'ailleurs avant je m'occupais des soirées karaoké dans un bar de ma région! Ça fait un an que je ne faisais plus de rp, mais ça me manquait et Seven m'a parlé du projet de ce forum et je n'ai pas pu résister! Si vous avez besoin d'aide sur le forum, n'hésitez pas à venir m'en parler! Smile J'espère que vous vous amuserez bien sur le forum avec nous! STAFF ⤇ Leurs présentations 3651832253



Revenir en haut Aller en bas
https://u-vip-in-la.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé
Don't you know who I am ?!


STAFF ⤇ Leurs présentations Empty
MessageSujet: Re: STAFF ⤇ Leurs présentations STAFF ⤇ Leurs présentations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

STAFF ⤇ Leurs présentations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ultimate VIP ⌘ LA rpg :: ▶ Prenez vos billets :: » Contexte et règlement :: • Règlement, Staff&Co'-