AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Alexander ✰ Just live your life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Don't you know who I am ?!
Messages : 201
Age : 25
Localisation : France


MessageSujet: Alexander ✰ Just live your life Sam 17 Mar - 18:42



Alexander
Bryant


The Way I Am


Hello, moi c'est Alexander Bryant ! Mais comme on va s'en doute bien s'entendre, tu peux m'appeler Alex. Je suis né à L.A. il y a de ça 21 années. Si j'ai atterrie à LA c'est parce que je suis tout simplement né ici et que je ne veux pas quitter la ville. Les gens disent de moi que je suis timide, sympa, drôle, curieux, jaloux, généreux, sportif ; mais ça c'est sans doute parce que je suis un Young People !
Sinon, dans la vie je suis celibataire, mais aussi étudiant ! Et avant que j'oublie, on me dit souvent que je ressemble à Zac Efron. Bref, j'ai tout pour être heureux...
About Me...




⤇ vos trois meilleures qualités et vos trois pire défauts : En terme de qualité je dirais que je suis très compréhensif, très à l'écoute, je sais ce que ça fait que de se retrouver seul sans personne à qui parler sans personne qui n'ait le temps de t'écouter et je n'aime pas ce sentiment que l'ont ressent dans ces moments c'est pourquoi j'aime être présent envers mes proches, mes amis et j'aime leurs apporter mon aide en cas de besoin. Ensuite, je dirais que je suis généreux, si tu as besoin de quelque chose c'est sans problème que je te le donnerai. Bon bien sur il ne faut pas pousser, je peux donner mais je connais les limites et en tant qu'étudiant je ne suis pas non plus une personne qui peut faire ce qu'elle veut avec ses biens. Pour finir avec les qualités et ainsi commencer avec les défauts je dirais que je suis curieux, oui curieux dans le bon comme dans le mauvais sens c'est à dire que j'adore découvrir pleins de toutes nouvelles choses, j'ai toujours envie de tout savoir à propos d'un sujet que je ne maitrise pas, je suis capable de faire beaucoup de recherche pour des choses auxquelles je n'ai pas de réponse... Mais je suis aussi curieux à des moments où je ne devrais pas, si j'entend deux personnes discuter d'un truc à côté de moi sans m'en parler j'essayerai de savoir de quoi elles parlent, si une personne ne veut pas me révéler un secret je peux l'harceler jusqu'à obtenir ce que je veux, je peux devenir très insupportable même en étant très gentil. Et je crois que c'est mon seul défaut. Non bien entendu j'en ai plusieurs autres mais il n'est pas toujours facile de parler sur soit-même. La timidité ! C'est aussi un de mes grands défauts, quand je me retrouve dans un endroit plein de monde que je ne connais pas j'ai souvent du mal à aborder les gens et avec les filles c'est pareil j'ai beaucoup de mal à faire le premier pas ce qui n'est pas en mon avantage. Bien sur lorsque je me retrouve avec des personnes proches en qui j'ai confiance je me lâche et je on peux ne plus me reconnaitre. Un dernier défaut... Ce serait le fait que je n'aime pas avoir tord peut être. Et oui, je déteste avoir tord et même si j'ai tord je ferais tout pour prouver le contraire, ce n'est pas toujours facile mais les arguments finissent toujours par venir et en embrouillant un peu le cerveau de mon interlocuteur il m'arrive de me sortir de certains problèmes. Bien sur dans certains cas je suis bien obligé d'avouer ce qui est normal.

⤇ Le plus beau moment de votre vie : Le plus beau moment de ma vie est surement le jour où j'ai gagné mon premier match de basket, l'ambiance était tellement magique, toute l'attention était portée sur l'équipe et donc beaucoup sur moi aussi, de plus j'était jeune et c'était ma première fois ce qui m'a mis des frissons dans le dos. C'est un souvenir que je n'oublierai jamais car ce jour là en plus de toutes ces merveilleuses sensations j'ai eu le droit de faire une petite fête avec mes amis, mes parents étaient fier de moi et pendant quelques jours j'étais appelé "champion" ou alors on utilisait d'autre surnom tout aussi plaisant. Depuis ce jour j'ai bien sur encore eu l'occasion d'en gagner plusieurs et ça m'a fait aussi énormément plaisir mais jamais je ne retrouverai toutes les sensations de ce tout premier match... Attendez, à moins que j'arrive à entrer dans une équipe professionnel, ce serait le top ! Je sais vous devez vous dire que ce n'est pas quelque chose d'extraordinaire mais il faut avoir vécu ce moment pour le comprendre, avoir ressentit ces sensations... C'était tellement bon !

⤇ Le pire moment de votre vie : Le pire moment de ma vie ? Hum, c'est plus compliqué à trouver, je ne sais pas vraiment. Vous savez j'évite toujours de m'attirer les problèmes, en cours j'évite de participer quand je ne suis pas sur d'une réponse. J'ai aussi beaucoup de mal à demander à une fille qui me plait de sortir avec moi de peur qu'elle ne me repousse, en vérité je n'aime pas du tout l'échec, je n'aime pas avoir tord et du coup ça peut être embêtant des fois. Je pourrais vous raconter les fois où ce problème ne m'aidais pas. En effet, quand je me retrouve face à une personne très sure d'elle et que je la contredis, évidemment je ne veux pas montrer que j'ai tord et du coup j'ai tendance à pousser le problème très loin et à m'enfoncer de plus en plus ce qui me fait me sentir encore plus ridicule face aux autres.

⤇ La chose dont vous ne pourrez jamais vous passer : La chose dont je ne pourrais jamais me passer c'est un peu banal me direz vous mais c'est mon téléphone portable, mon petit iPhone chéri. En effet, on m'a très souvent fait remarquer que je ne le quittais jamais, avec des amis on est même parti sur un délire comme quoi j'étais né avec cette iPhone, qu'il faisait parti intégrante de ma main. Cet objet ne me quitte jamais, je l'ai partout où je vais çar il renferme presque toute ma vie. Il suffirait qu'une personne, qui s'y connaisse quand même un peu parce que je n'ai pas tout laissé à la surface, mette la main dessus et elle pourrait en découvrir beaucoup sur moi... Elles s'amuserait beaucoup avec les jeux aussi, certes mais elle en découvrirait beaucoup.

⤇ votre rêve inavoué : Nous avons tous chacun plusieurs rêves en tête, des rêves qui le resteront, des rêves qui vous nous aider à avancer dans la vie et mon rêve inavoué, je dirais que ce serait... De jouer la comédie, de passer derrière les caméras... De devenir acteur pourquoi pas ! C'est le rêve de beaucoup de monde et me connaissant, étant très timide j'aurai du mal à le faire mais je sais au fond de moi qu'il y a quelque chose qui voudrait que j'y pense. Je me consacre à fond à ma vie, au sport, à ma famille et mes amis mais de temps en temps il m'arrive de penser à des choses que je pourrais faire, même de simple passe temps. Du théâtre par exemple, en fait je n'ose en parler à personne et moi même je ne me sens pas vraiment capable, du moins pas pour l'instant.

⤇ votre envie/but du moment : Mon but pour le moment est de, tout simplement, terminer mes études car elles pourraient m'emmener loin si je réussis, de plus si j'arrive à me faire un nom en jouant avec l'équipe de basket de l'université, ça ne me déplairait pas du tout. Ça ce sont plutôt des buts sur le long terme, mais à court terme ce que j'aimerai... C'est un peu de compagnie dans la vie de tous les jours, c'est à dire, maintenant que j'ai mon petit appartement à moi tout seul ainsi que ma voiture... Pourquoi ne pas trouver une petite amie, mais une vraie, pas n'importe qui de préférence.






The Story Of My Life


C'était un jour ensoleillé en pleins hiver, les deux jeunes parents se rendement à la clinique parce que la mère était sur le point d'accoucher. Il étaient très excité, ils attendaient cet enfant avec impatience, ils n'avaient pas voulu connaître le sexe du bébé avant sa naissance, c'était donc le grand jour. Ils furent accueillit rapidement et on trouva une chambre pour la jeune maman. Quelques instants plus tard l'enfant était né, et l'infirmière annonça la nouvelle avec le sourire :

"- Tout va bien. C'est un petit garçon"

Les deux parents se regardèrent, tous les deux avaient un grand sourire aux lèvres, le père se jeta dans les bras de sa femme qui demanda de pouvoir prendre le bébé.

"- Comment est ce que vous souhaitez l'appeler ?
- Alexander..."

Répondit alors la mère en prenant le bébé dans ses bras, on pouvait alors voir des étoiles dans ses yeux ainsi que dans les yeux du père. Ils étaient heureux. Alexander Bryant venait alors de naître. C'était un gros bébé, magnifique comme tous les bébés.
Quelques jours plus tard, le couple et leur nouveau né se retrouvaient ensemble à la maison. Les parents du jeune Alexander avait déjà tout préparé pour lui. Il avait sa chambre, son lit, ses jouets. La décoration de la chambre était parfaite, lorsqu'on entrait dans cette chambre, on avait l'impression d'entrer dans un autre monde. Les parents d'Alex prenaient le plus grand soin possible de leur enfant. Il était très gâté mais ils faisaient quand même attention de ne pas le pourrir.
Alexander grandit comme tous les enfants, il commença l'école, il apprit à parler, à écrire, à lire, et il n'avait eu aucun mal. Sa croissance se passait bien, bref tout était parfait pour lui. Plus il grandissait, plus il s'embellissait et plus il apprenait. Arrivé à un niveau, il fut détourné des études, et oui il arrive un âge où tous les jeunes s'intéressent aux filles et inversement et Alex n'avait pas détourné la règle. De plus, il avait beaucoup de succès auprès des filles, il savait leur parler. Il arriva le jour où les parents découvrirent que les résultats de leur fils étaient en baisse, ils décidèrent alors de l'observer pour voir ce qu'il faisait de son temps perdu, ils lui demandèrent de venir et de s'assoir près d'eux :

"- Alexander mon chéri, dit sa mère, nous avons reçu tes résultats et... tu es en baisse dans plusieurs matières, tu peux nous expliquer ?
- Vous expliquer ? répondit-il.
- Oui, expliques nous ce qu'il se passe, est-ce que tu as des problèmes à l'école ? Est-ce qu'il y a quelque chose qui t'empêche de travailler ?
- Non, pas du tout. Je travail toujours comme d'habitude, rien n'a changé...

En effet, il ne s'en rendait pas compte et ses parents avaient pris un peu de temps à le comprendre mais il avait commencé à s'intéresser aux filles et il avait un peu perdu le fil dans ses études. Quelques jours plus tard ils lui expliquèrent et il leur promit de faire plus attention et de se focaliser de nouveaux sur les études. Ils voulaient vraiment que leurs fils réussisse pour préparer son avenir dans ce monde qu'est Los Angeles.

Quelques années plus tard, Alex se retrouva à l'université, dans cette fameuse université qu'est UCLA. Elle était proche de chez lui et il pouvait y étudier les matières qui lui plaisaient. Il avait pu entrer dans l'équipe de basket, il adorait le basket et il le pratiquait souvent tout seul ou avec des amis. Il avait l'habitude de faire beaucoup de sport ce qui avait pleins de points positifs. Il était en bonne santé, il avait un corps qui s'était sculpté au fil du temps et il était devenu très bon dans ce qu'il aimait. En ce qui concerne les études il avait réussi, en ce qui concerne la famille il était resté fils unique et ses parents étaient tous les deux très fiers de lui mais en ce qui concerne l'amour... Alex n'avait jamais réussi à le trouver, même s'il s'était concentré sur ses études il continuait de fréquenter des amis, il y avait bien des filles qui lui plaisaient mais jamais il n'était sortit avec l'une d'entre elles. Aujourd'hui il aimerait trouver une personne avec qui partager ses petits secrets, avec qui passer du temps, avec qui faire des sorties. Quelqu'un qu'il aimerait et qui serait plus qu'un(e) simple ami(e).
Aujourd'hui je quitte la maison familiale pour m'installer seule dans mon petit appartement, je fais mes cartons et... en route pour vivre cette nouvelle vie !




Behind the screen


⤇ Prénom/pseudo : Rémy / Remb / Remb33
⤇ âge : 19 ans
⤇ Fréquence de connexion : Si possible tous les soirs
⤇ crédit : (c) avatar - obsession27
(c) icône - obsession27
⤇ Vos impressions sur le forum ? Design magnifique, j'aime les couleurs, le contexte, je sens qu'il y a moyen de s'amuser
⤇ Comment as-tu connu le forum ? Camarade de RP depuis des années
⤇ Quelques choses a rajouter ? Je vous aime

Codage de la fiche par Your-perfect




Dernière édition par Alexander Bryant le Lun 14 Mai - 2:41, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Don't you know who I am ?!
crédit : Lady
Messages : 490

If you wanna know...
quartier: Harbor Area
Job: Acteur
Age (du perso): 26 ans


MessageSujet: Re: Alexander ✰ Just live your life Sam 17 Mar - 19:09

Hey encore bienvenue! cheers

Si tu as besoin d'aide pour les images à ajouter, n'hésite pas à demander! ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Kiara S. Everson
♔ I had the time of my life
Don't you know who I am ?!
Statut : Une (irrésistible) envie de sucré...
crédit : Queen G. (ava + sign) Liloo_59 (profil)
Messages : 295
Age : 21

If you wanna know...
quartier: Westside
Job: techniquement, je suis diplomée en droit. Après, travailler...
Age (du perso): 23 ans


MessageSujet: Re: Alexander ✰ Just live your life Dim 18 Mar - 9:43

Bienvenue parmi nous I love you
Si tu as des questions n'hésite pas et bonne chance pour la suite de ta fiche =)

_________________


Kiara Everson

Je suis une pétasse. De celle que vous ne pouvez pas supporter ; de la pire espèce, une pétasse du Westide, le genre de fille qui dépense trois fois votre salaire en deux semaines. Vous me haïssez car vous êtes persuadez que j'ai une vie de rêve. Comme si tout était si simple...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Cassidy S. Morrison
Never Back Down
Don't you know who I am ?!
crédit : Unknow
Messages : 356
Age : 26
Localisation : Los Angeles

If you wanna know...
quartier:
Job: Serveuse
Age (du perso): 20 ans


MessageSujet: Re: Alexander ✰ Just live your life Dim 18 Mar - 10:26

Bienvenue I love you , je te souhaite bonne chance pour finir ta fiche Wink
Comme mes deux collègues Very Happy si tu as besoin je suis également dispo.

_________________
Cassidy Et Alison
Be Be Be My BFF


Forever
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Don't you know who I am ?!
Messages : 201
Age : 25
Localisation : France


MessageSujet: Re: Alexander ✰ Just live your life Lun 19 Mar - 1:16

Merci à toutes les trois Very Happy C'est très gentil de votre part
Pour l'instant je ne pense pas avoir de question où besoin d'aide mais sans problèmes je penserais à vous

Désolé si je prend un peu de temps, le boulot, les devoirs, les cours... Je fais de mon mieux pour terminer le plus vite possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Kiara S. Everson
♔ I had the time of my life
Don't you know who I am ?!
Statut : Une (irrésistible) envie de sucré...
crédit : Queen G. (ava + sign) Liloo_59 (profil)
Messages : 295
Age : 21

If you wanna know...
quartier: Westside
Job: techniquement, je suis diplomée en droit. Après, travailler...
Age (du perso): 23 ans


MessageSujet: Re: Alexander ✰ Just live your life Lun 19 Mar - 19:23

Ne t'inquiète pas, tu as encore du temps pour nous finir ça (a)
Et puis avec Zac comme avatar, c'est pardonner -le vieux fantasme de gamine de 6e *.*-

_________________


Kiara Everson

Je suis une pétasse. De celle que vous ne pouvez pas supporter ; de la pire espèce, une pétasse du Westide, le genre de fille qui dépense trois fois votre salaire en deux semaines. Vous me haïssez car vous êtes persuadez que j'ai une vie de rêve. Comme si tout était si simple...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Don't you know who I am ?!
Messages : 201
Age : 25
Localisation : France


MessageSujet: Re: Alexander ✰ Just live your life Lun 19 Mar - 23:39

Tant mieux cheers Mdr merci Very Happy
Haha je savais que mon petit Zac était toujours à la hauteur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Don't you know who I am ?!
Messages : 201
Age : 25
Localisation : France


MessageSujet: Re: Alexander ✰ Just live your life Mer 18 Avr - 4:56

Juste un petit message pour dire que j'ai un peu avancé dans ma fiche. Il ne me reste plus que l'histoire à faire mais vu l'heure qu'il est je ne me sens pas de la faire tout de suite. Je vais plutôt essayer d'aller dormir et je terminerai ça le plus vite possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Don't you know who I am ?!
crédit : Lady
Messages : 490

If you wanna know...
quartier: Harbor Area
Job: Acteur
Age (du perso): 26 ans


MessageSujet: Re: Alexander ✰ Just live your life Mer 18 Avr - 10:04

Pas de problème! C'est déjà beaucoup ce que tu as fait avec le questionnaire! Wink Très hâte de te valider mec! Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Cassidy S. Morrison
Never Back Down
Don't you know who I am ?!
crédit : Unknow
Messages : 356
Age : 26
Localisation : Los Angeles

If you wanna know...
quartier:
Job: Serveuse
Age (du perso): 20 ans


MessageSujet: Re: Alexander ✰ Just live your life Mer 18 Avr - 11:50

Moi j'ai peut être bientot 16 ans mais ça n’empêche pas que je suis toujours très Zac Efron parce qu'il est canon.

_________________
Cassidy Et Alison
Be Be Be My BFF


Forever
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Don't you know who I am ?!
crédit : sail away/bazzart
Messages : 6
Age : 37


MessageSujet: Re: Alexander ✰ Just live your life Jeu 19 Avr - 0:19

youhou... Alexander mon petit chou!!! je suis très contente que tu sois la Smile
j'ai hâte que tu ais fini ta fiche pour qu'on puisse Rp ensemble comme dans le bon
vieux temps! Bienvenue parmi nous Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Don't you know who I am ?!
crédit : Avatar - (c) Twisted Anthem , signature - tumblr
Messages : 152

If you wanna know...
quartier: Central
Job: Avocate
Age (du perso): 22 ans


MessageSujet: Re: Alexander ✰ Just live your life Jeu 19 Avr - 18:19

    Bienvenue Smile .

_________________
Pearl M. Sullivan
« J'ai décidé de ne plus accorder ma confiance à n'importe qui. On le paye trop par la suite, les gens en abuse énormément. Au final, on est toujours déçu. Déçu des autres, déçu d'avoir cru pouvoir compter sur des personnes en qui on croyait tellement. » ► hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Don't you know who I am ?!
crédit : catsoon
Messages : 182

If you wanna know...
quartier:
Job:
Age (du perso):


MessageSujet: Re: Alexander ✰ Just live your life Jeu 19 Avr - 18:55

Comment en vouloir à Zac? (surtout avec ce torse nu )
Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Don't you know who I am ?!
Messages : 201
Age : 25
Localisation : France


MessageSujet: Re: Alexander ✰ Just live your life Lun 23 Avr - 1:34

Hahah Very Happy Merci tout le monde !

J'ai hate aussi de terminer cette fiche, faut que je m'y remette là, allez, c'est la dernière ligne droite je peux le faire ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Cassidy S. Morrison
Never Back Down
Don't you know who I am ?!
crédit : Unknow
Messages : 356
Age : 26
Localisation : Los Angeles

If you wanna know...
quartier:
Job: Serveuse
Age (du perso): 20 ans


MessageSujet: Re: Alexander ✰ Just live your life Lun 23 Avr - 9:12

Courage Very Happy

_________________
Cassidy Et Alison
Be Be Be My BFF


Forever
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Don't you know who I am ?!
Messages : 201
Age : 25
Localisation : France


MessageSujet: Re: Alexander ✰ Just live your life Lun 14 Mai - 2:39

Et bah dis donc, j'en avais des cartons xD Je pense avoir (enfin) terminé ma fiche de présentation. Je sais que ce n'est pas très bien, j'étais tellement pressé de terminer ^^
J'espère que ça ira, s'il y a des choses à ajouter je le ferais. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Don't you know who I am ?!
crédit : Lady
Messages : 490

If you wanna know...
quartier: Harbor Area
Job: Acteur
Age (du perso): 26 ans


MessageSujet: Re: Alexander ✰ Just live your life Lun 14 Mai - 2:45

Yeah! Je te valide enfin! Je te laisse faire tes demandes ( liens et autres ). ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Don't you know who I am ?!
Messages : 201
Age : 25
Localisation : France


MessageSujet: Re: Alexander ✰ Just live your life Lun 14 Mai - 2:48

Youhou
Merci beaucoup en tout cas, d'avoir été si patient et de m'avoir accordé tout ce temps pour terminer. Je vais encore faire quelques petits trucs là et je vais dodo parce qu'ici il est quand même 4h48 et demain j'ai deux gros partiels, je me lève dans 5h xD

En tout cas encore merci beaucoup Vous êtes les meilleures
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
Don't you know who I am ?!


MessageSujet: Re: Alexander ✰ Just live your life

Revenir en haut Aller en bas

Alexander ✰ Just live your life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Live your life to death (Featuring Nayki)» + i'm gonna live my life. no matter what, we party tonight. (ft. louiséa.)» Live your life the fullest ~ Ariel Millers's relationships» Wanna to live my life ✖ Níniel de Dol Amroth» Ekaterina • Live your life
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ultimate VIP ⌘ LA rpg :: ▶ Prenez vos billets :: » Présentations :: • Ils sont installés en ville-