AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez|

(F) CLEMENCE POESY- Free ✔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kiara S. Everson

Kiara S. Everson
♔ I had the time of my life
Don't you know who I am ?!
Statut : Une (irrésistible) envie de sucré...
crédit : Queen G. (ava + sign) Liloo_59 (profil)
Messages : 295
Age : 27

If you wanna know...
quartier: Westside
Job: techniquement, je suis diplomée en droit. Après, travailler...
Age (du perso): 23 ans


(F) CLEMENCE POESY- Free ✔ Empty
MessageSujet: (F) CLEMENCE POESY- Free ✔ (F) CLEMENCE POESY- Free ✔ Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:09



Ella P² Nom au choix


Personne n'est parfait
Hello ; moi c'est Ella nom au choix, mais comme je suis sur qu'on va bien s'entendre tu peux m'appeler surnom au choix ! Je suis née le JJ/MM/1989 ; à origines libres. Je suis à Los Angeles depuis 18 ans maintenant parce que raison au choix. Bref, je suis quelqu'un de plutôt sympa; avec ses défauts et qualités comme tout le monde : fidèle, anticonformiste mais pacifique, mais ça fait tout mon charme ! A propos de charme, je suis orientation au choix et célibataire mais en situation ambiguë... Encore quelques petites choses avant que j'oublie : je fais partie des rich people ! Plutôt la classe, non ? Par ailleurs, pour occuper mes journées je suis job au choix ; et j'adore ça !






L'histoire de ma vie


Libre avec quelques points a respecter :
- origine libre mais elle est arrivée a LA a 5 ou 6 ans maximum s'il elle n'y est pas née.
- elle doit a tout pris être du groupe des rich people (ce qui ne veut pas dire qu'elle les aime bien) car Kiara ne fréquentait que cette sphère jusqu'à l'université.
- elle a perdu quelqu'un de cher etant enfant (père, mère, frère, sœur... qui vous voulez et de la manière dont vous le souhaiter mais proche.)
- c'est cet événement qui les a rapprochées avec Kiara.
- enfance et adolescence libre mais elle doit avoir vécue a LA et être l'amie de Dylan. Elle aimait leur petite bande.
- Vous avez ensuite le choix : elle peut être aller a UCLA dans une école supérieure de votre choix ; mais elle est restée en Californie.
- vous pouvez ajouter des traits de caractère mais j'aimerai vraiment que ceux donnés soient respectés.
- + bien respecter le lien avec Dylan








J'aime bien les Curly ; mais ce n'est pas pour ça que j'ai des amis





Kiara Everson ~ meilleure amie
Kiara et Ella sont meilleures amies depuis l'enfance. Elles se sont rapprochées suite à la perte d'un être cher, et se racontent absolument tout depuis. Les deux jeunes femmes ne sont pas nécessairement d'accord sur tout même si elles partagent bien évidemment certaines valeurs. Malgré le fait qu'elles se sont parfois séparées, elles ont toujours suent rester très proches. Kiara a une absolue confiance en Ella : elles ont parfois une relation quasi fraternelle.

Dylan Everson ~ Ambiguë
Dylan et Ella se connaissent par l’intermédiaire de Kiara. Amis depuis l'enfance, ils traînaient tout les trois au bac a sable, au lycée, puis a l'université... Mais pendant que Kiara était partie a New-York, Dylan et Ella ont couché ensemble. Rien qu'une fois un peu par accident... Mais depuis, Ella a pris ses distances avec Dylan. Cette nuit a t-elle révélée des sentiments plus forts que de l'amitié ?

(c) codage YP. - avatar Crispow - sign tumblr - gif tumblr



L'auteur fais son show


Tout d'abord, merci d'avoir lu mon scenarii ! (F) CLEMENCE POESY- Free ✔ 3302147091
Si vous avez l'intention de le prendre, il y a un ou deux petits détails que vous devez savoir : le premier prénom n'est absolument pas négociable. Pour des raisons tout a fait évidente, je l'ai utilisé dans ma présentation (a) En revanche, vous êtes tout à fait libre pour le 2e prénom et le nom de famille.
L'avatar est très négociable, même si j'avais plutôt imaginé ou bien une petite blonde un peu frêle comme Clémence P. ou alors autre extrême une brune explosive du style de Natalia Kills.
Ensuite, j'aimerai préciser qu'il n'est pas la peine de prendre ce scenarii si vous n'avez pas l'intention de le garder. Si vous ne voulez que l'avatar, contacter moi et je vous le débloquerez pour que vous puissiez faire votre PI. Ce scenarii n'est pas un CDD, réfléchissez-y a deux fois avant de vous inscrire... (F) CLEMENCE POESY- Free ✔ 1817655808
Bref, si mon discours n'a pas suffit a vous décourager, je vous attend avec impatience, plein de calins et votre temple en chocolat est déjà tout prêt (F) CLEMENCE POESY- Free ✔ 3439014832 (F) CLEMENCE POESY- Free ✔ 4057003989 (F) CLEMENCE POESY- Free ✔ 3651832253

Revenir en haut Aller en bas

(F) CLEMENCE POESY- Free ✔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (M) BEN STONE - Free ✔» (M) GARRETT HEDLUND - Free ✔» (M) David Henrie - Free ✔» (M) Jeremy Sumpter Free ✔» (M) Liam Payne ♥ Free
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ultimate VIP ⌘ LA rpg :: ▶ Prenez vos billets :: » Postes vacants et Scénarii :: • Scénarii validés-