AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Jayleen - We're with stupid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Don't you know who I am ?!
crédit : (c) Twisted Anthem

MessageSujet: Jayleen - We're with stupid Mar 17 Avr - 21:16

Jewel Jayleen O'Connell

Who is she
Hello, moi c'est J. Jayleen O'Connell ! Mais comme on va s'en doute bien s'entendre, tu peux m'appeler Jay ou bien JJ. Je suis née à Los Angeles il y a de ça 22 années. Si j'ai atterrie à LA c'est parce que j'y ai toujours vécu Les gens disent de moi que je suis quelques fonceuse et pragmatique mais aussi tête-en-l'air et impulsive ; mais ça c'est sans doute parce que je suis une working people !
Sinon, dans la vie je suis célibataire, mais aussi photographe (mode) ! Et avant que j'oublie, on me dit souvent que je ressemble à Gillian Zinser. Bref, j'ai tout pour être heureux(se)...

Ce qu'il faut savoir