AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Jayleen - We're with stupid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Don't you know who I am ?!
crédit : (c) Twisted Anthem

MessageSujet: Jayleen - We're with stupid Mar 17 Avr - 21:16

Jewel Jayleen O'Connell

Who is she
Hello, moi c'est J. Jayleen O'Connell ! Mais comme on va s'en doute bien s'entendre, tu peux m'appeler Jay ou bien JJ. Je suis née à Los Angeles il y a de ça 22 années. Si j'ai atterrie à LA c'est parce que j'y ai toujours vécu Les gens disent de moi que je suis quelques fonceuse et pragmatique mais aussi tête-en-l'air et impulsive ; mais ça c'est sans doute parce que je suis une working people !
Sinon, dans la vie je suis célibataire, mais aussi photographe (mode) ! Et avant que j'oublie, on me dit souvent que je ressemble à Gillian Zinser. Bref, j'ai tout pour être heureux(se)...

Ce qu'il faut savoir
La jolie blonde est lunatique. Abordez-là un jour, et vous serez charmé par son enthousiasme et sa bonne volonté. Cinq minutes plus tard, elle vous surprendra par son humeur à présent massacrante et ses répliques cinglantes ▬ Elle n'est jamais tombée amoureuse et refuse même de s'engager dans tout ce qui pourrait devenir sérieux. ▬ S'il y a un truc qu'elle ne supporte pas, c'est la routine. Il lui faut une vie pleine de rebondissements et d'action, un peu d'aventure, beaucoup de découvertes... Pas question de vivre selon une recette qu'on suit à la lettre. ▬ Consciente que la vie est une plaine de jeux, la blondinette a tendance à faire ce qui lui plait, quand ça lui plaît. On pourrait voir en elle une gamine pourrie-gâtée, mais c'est loin d'être le cas. Capricieuse ? Pas du tout. C'est juste que si elle veut quelque chose, si elle se fixe un objectif, elle fait le nécessaire pour arriver à ses fins. ▬ Je prend toutes sortes de lien donc n'hésitez pas à proposer Smile

Dernière édition par J. Jayleen O'Connell le Mer 18 Avr - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Jayleen - We're with stupid Mar 17 Avr - 21:16

♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀

Kennedy Lucia Parker
Kennedy et moi c'est simple et compliqué à la fois. On ne peut pas se passer l'une de l'autre mais du genre vraiment, parce que l'une est le piller, la conscience bref tout ce que vous voulez de l'autre et vice versa. Comme la plupart des relations fusionnelles, ça n'a pas très bien commencé en même temps quand vous faites la rencontre de quelqu'un aussi similaire à vous, ça ne peut que vous agacer. L'une comme l'autre avons été 'attirée' parce que justement nous ne pouvions pas nous voir, et c'est de là qu'à commencer leur amitié. C'est dur à comprendre, parce que par moment on pourrait croire que nous ne fassions qu'une, un regard et on se met d'accord, un seul geste et on se comprend, un seul mot et ça peu aussi partir en vrille comme dans un fou-rire interminable. Nous nous disputons plus que souvent (on a deux gros tempéraments qui veulent toujours avoir le dernier mot), mais ça ne dure vraiment jamais très longtemps car nous avons trop besoin l'une de l'autre pour se le permettre. Il n'y a aucun mensonge entre elles, sinon ce serait comme se mentir à soi-même. Entre Kennie et moi c'est fort et ça le restera probablement pour toujours.
icon par Hurricane

Pearl M. Sullivan
Je connais Pearl depuis presque toujours il me semble, et aussi loin que je puisse m'en rappeler nous avons toujours été bonnes amies. Qu'importe le fait qu'elle ai quitter Los Angeles sans prévenir et sans donner de nouvelles, au moment où je l'ai revu j'ai juste été contente qu'elle soit de retour. Je l'ai toujours appréciée alors pourquoi je devrais ne pas me réjouir de la revoir ? C'est bien ce que je dis ! Il n'y a aucune raison, une amie reste une amie !
icon by belle perle argentée

Kiara S. Everson
S'il y a bien une chose que je déteste chez les gens c'est le fait de croire que tout est acquis. Papa a de l'argent alors je peux tout me permettre. Dans cette catégorie Kiara était celle qui m'a le plus marqué. Si depuis notre première rencontre au lycée ça a toujours été conflictuel entre nous, aujourd'hui on arrive à se tolérer, mais vraiment sans plus. On pourrait faire la démarche d'aller l'une vers l'autre, 'enterrer cette hache de guerre' bref grandir un peu... Mais à vrai dire, faire réellement connaissance avec elle ne me donne pas du tout envie ! On a sûrement quelques points communs, mais de là à ce qu'on tape la discute et qu'on se montre sympa on ne les découvrira probablement jamais !
icon par Hurricane

Princess A. Andreis
Lors d'une fête organisée par un bon ami à moi j'ai fais la rencontre de Princess et autant dire que c'est allé très vite. J'ai de suite adhéré à la personne, puis nous nous sommes vite découvert des points communs. On est depuis le temps devenue amies, et comme avec tous mes amis je me dois d'être franche je ne me gêne pas du tout pour lui reprocher de ne plus avoir contact avec sa famille, la famille étant ce qui compte le plus pour moi j'ai du mal à comprendre comment on peut ainsi couper les ponts. Néanmoins, je me rattrape en soutenant à fond Princess dans son projet musical et je crois même qu'on peut facilement me compter dans ses plus grands fans !
icon par catsoon

Sky Heaven Walker
J'ai rencontré Sky pour la première fois lors d'une grosse fête. Banal me diriez-vous, seulement détail qui tue mon frère était alors en train de lui rouler une grosse pelle. C'était bien assez pour faire que je ne l'aimais pas trop. Du coup un autre soir au bar, lorsque je l'ai revu je me suis de suite montrée froide avec elle mais comme je n'étais pas tellement du genre à me contenir je lui demandais franchement si elle passait sa vie à embrasser goulument les frères des autres comme ça à tout va, parce que l'envie lui prenait bien que le dit garçon soit – selon moi – trois mille fois trop bien pour elle. Moi protectrice ? Pas du tout ! Mais ce soir là Sky ne semblait pas du tout voir de quoi je parlais, alors je me suis dit que peut-être que c'était sur le coup, peut-être qu'ils n'allaient pas se revoir et qu'au final je n'aurais pas à détester Sky. Et c'est ce qui se passa, de suite on a sympathisé et je considère à présent Sky comme une véritable amie. Seulement, Sky la dernière fois m'a raconté une bien bonne, un mec qu'elle a rencontré dans un ascenseur et où elle avait passé un bon moment... Comme je ne suis pas une langue de bois, l'histoire ressort une fois quand je vois Eliàs. Lui comprend que Sky est mon amie ce qui l'arrange parce qu'il aimerait bien la revoir mais de l'autre côté, si je l'apprend...
(c) icon par Queen G.

Spoiler:

Dernière édition par J. Jayleen O'Connell le Jeu 31 Mai - 9:05, édité 9 fois

MessageSujet: Re: Jayleen - We're with stupid Mar 17 Avr - 21:17

♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂

Eliàs P² O'Connell
Eliàs est d'un an mon aîné, c'est peut-être cette toute petite différence d'âge qui fait qu'on a toujours été proches. En effet, il existe une grande complicité et un lien très fort entre nous deux et ce depuis toujours. J'ai toujours positionné la famille en premier, et Eliàs depuis qu'il est en froid avec notre père me considère comme sa seule et unique famille. Peu après la mort de Maman, je me suis vite refermée sur moi-même et cela nous a particulièrement éloignés l'un de l'autre, mais depuis que j'ai digéré la chose, non sans l'aide précieuse de Ely, tout est redevenu comme avant. Comme tout frère et soeur nous avons nos désaccords : Eliàs n'est pas trop pour mon mode de vie qui dit 'oui' à tout sans me soucier des conséquences et à l'opposé je lui reproche de trop réfléchir, alors qu'il y a genre beaucoup plus prévenant que lui. J'ai aussi un truc avec les différentes petites-amies de mon frère, c'est simple je les déteste toutes pour la plupart sans même chercher à les connaître, sorte de jalousie, selon moi personne n'est à la hauteur pour lui. De l'autre côté, c'est un peu la même chose, Eliàs cherche toujours à protéger sa petite soeur. En somme, on est une paire bien trouvée et croyez-moi on vaut largement le détour ensemble !
icon par unknown

Seven Kôl Hilton
''Je parie que tu n'es pas capable de terminer de manger ton muffin en faisant le poirier !'' ''Bien sûr que si !' Et je l'ai fait ! J'ai failli mourir en m'étouffant avec les miettes certes, mais je l'ai quand même fait ! Outre le fait que je l'apprécie beaucoup ce gars-là, avec Seven c'est toujours la même histoire 'J'te parie que...' Et là c'est complètement foutu parce que quoique soit le défi on peut être sûr que je le fasse. C'est comme ça de dire 'oui' à tout. Ce qui ne m'empêche pas bien sûr par la suites de me venger, et je ne m'en prive pas d'ailleurs ! C'est ça avec Seven des défis à la con qui nous font bien rire même si parfois ça nous apporte plus de problème qu'autre chose. Mais bon Carpe Diem comme on dit !
icon par Mimi

Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

Nom et Prénom(s) Complet

Spoiler:

Dernière édition par J. Jayleen O'Connell le Dim 22 Avr - 15:56, édité 2 fois

crédit : Avatar - (c) Twisted Anthem , signature - tumblr

If you wanna know...
quartier: Central
Job: Avocate
Age (du perso): 22 ans

MessageSujet: Re: Jayleen - We're with stupid Mer 18 Avr - 21:35

Moi je veux un liens tout beau, tout mignon !!

« J'ai décidé de ne plus accorder ma confiance à n'importe qui. On le paye trop par la suite, les gens en abuse énormément. Au final, on est toujours déçu. Déçu des autres, déçu d'avoir cru pouvoir compter sur des personnes en qui on croyait tellement. » ► hellsangels.

MessageSujet: Re: Jayleen - We're with stupid Mer 18 Avr - 21:39

Ouiiiii
J'ai absolument tout de libre, alors fais-toi de plaisir Very Happy

If you wanna know...

MessageSujet: Re: Jayleen - We're with stupid Mer 18 Avr - 21:43

Disons que c'est la même chose pour moi ! Qu'a tu a me proposé en positif !

« J'ai décidé de ne plus accorder ma confiance à n'importe qui. On le paye trop par la suite, les gens en abuse énormément. Au final, on est toujours déçu. Déçu des autres, déçu d'avoir cru pouvoir compter sur des personnes en qui on croyait tellement. » ► hellsangels.

MessageSujet: Re: Jayleen - We're with stupid Mer 18 Avr - 21:47

Meilleure amie, amie, coloc, cousine peut-être, confidente, soeur de coeur... la liste est longue xD

Kiara S. Everson
♔ I had the time of my life
Statut : Une (irrésistible) envie de sucré...
crédit : Queen G. (ava + sign) Liloo_59 (profil)

If you wanna know...
quartier: Westside
Job: techniquement, je suis diplomée en droit. Après, travailler...
Age (du perso): 23 ans

MessageSujet: Re: Jayleen - We're with stupid Jeu 19 Avr - 6:47

Moi aussi je veux

Kiara Everson

Je suis une pétasse. De celle que vous ne pouvez pas supporter ; de la pire espèce, une pétasse du Westide, le genre de fille qui dépense trois fois votre salaire en deux semaines. Vous me haïssez car vous êtes persuadez que j'ai une vie de rêve. Comme si tout était si simple...

MessageSujet: Re: Jayleen - We're with stupid Jeu 19 Avr - 9:38

Oh yeeah cheers
Une idée ? Smile

Kiara S. Everson

If you wanna know...

MessageSujet: Re: Jayleen - We're with stupid Jeu 19 Avr - 9:58

J'ai vu que tu recherchais une ancienne amie avec qui tu te serai brouillée, ça me plairait bien ! Cool

Kiara Everson

Je suis une pétasse. De celle que vous ne pouvez pas supporter ; de la pire espèce, une pétasse du Westide, le genre de fille qui dépense trois fois votre salaire en deux semaines. Vous me haïssez car vous êtes persuadez que j'ai une vie de rêve. Comme si tout était si simple...

MessageSujet: Re: Jayleen - We're with stupid Jeu 19 Avr - 10:04

Ah bon ? Tu dois confondre xD J'ai pas encore mit d'idée de lien moi Razz

Kiara S. Everson

If you wanna know...

MessageSujet: Re: Jayleen - We're with stupid Jeu 19 Avr - 10:13

Ah oui pardon :S
J'ai bien envie de négatif ou peut-être compliqué Twisted Evil
Kiara était plutôt pétasse et avait tendance a envoyé tout le monde sur les roses au lycée, peut-être qu'elle aurait put se connaître a cette époque là ?

Kiara Everson

MessageSujet: Re: Jayleen - We're with stupid Jeu 19 Avr - 10:23

Pas de problème !
Disons que JJ ne supporte pas l'air supérieur et le côté matérialiste de Kiara et pour d'autres raisons Kiara n'aimerait pas trop JJ non plus et ce depuis le lycée donc. Elles se toléreraient - et encore - sont incapable d'être sympa l'une avec l'autre, bien qu'elles aient plus en commun qu'il n'y parait encore faudrait-il qu'elles fassent l'effort d'apprendre à ce connaître ce qui n'est pas prêt d'arriver !

Kiara S. Everson

If you wanna know...

MessageSujet: Re: Jayleen - We're with stupid Jeu 19 Avr - 14:58

D'accord donc j'écris ça, dis moi si ça te conviens :

Citation :
J'ai rencontrée Jayleen au lycée. J'étais dans la classe supérieure, mais ça ne m'a pas empêchée d'y être confrontée. J'étais la rebelle par excellence, la bad girl la plus populaire, une petite bourge qui osait tout puisque Papa payait les facture sans rien dire. Aujourd'hui nous nous tolérons tout juste, nos rapports sont plutôt froids... Sans doute du au fait que l'une comme l'autre nous n'avons jamais pris la peine de réellement nous connaître. Peut-être que si nous faisions preuve d'un peu de maturité nous nous découvririons des points communs !

Kiara Everson

If you wanna know...

MessageSujet: Re: Jayleen - We're with stupid Jeu 19 Avr - 17:57

Comme tu est née a LA et que moi aussi, on pourrais dire qu'on est amie d'enfance. On aurait perdu contact comme tout les autres personnes que je connaissais quand je suis partie en Europe. Et qu'a mon retour a LA tu a été une des première personne que j'ai re-croisé ?

crédit : Lady

If you wanna know...
quartier: Harbor Area
Job: Acteur
Age (du perso): 26 ans

MessageSujet: Re: Jayleen - We're with stupid Jeu 19 Avr - 18:05

Nous avions parlé d'un lien il me semble alors je viens quémander mon petit bout de Jayleen! Razz

J'ai une idée. Tu me diras si ça fait ton bonheur!

Ma relation avec Jayleen est ce qui me donne envie de me lever le matin. Je vous explique. Cette fille, elle me fait rire. Elle a du caractère et dit oui à presque tout. J'ai remarqué ça il y a un bout de temps et comme nous sommes amis, j'avoue en profiter un petit peu! Je lui lance toujours des défis tous plus cons les uns que les autres et elle fait souvent la même chose avec moi, ce qui cause bien des fou rires et parfois même des problèmes... Mais ça pimente nos vies et je ne me lasserai jamais de lui dire : Je te parie que tu n'arrives pas à faire ça...

MessageSujet: Re: Jayleen - We're with stupid Jeu 19 Avr - 18:12

Kiara ; Ca me va parfaitement ! Je compte écrire ça moi, c'est bon ?

Citation :
S'il y a bien une chose que je déteste chez les gens c'est le fait de croire que tout est acquis. Papa a de l'argent alors je peux tout me permettre. Dans cette catégorie Kiara était celle qui m'a le plus marqué. Si depuis notre première rencontre au lycée ça a toujours été conflictuel entre nous, aujourd'hui on arrive à se tolérer, mais vraiment sans plus. On pourrait faire la démarche d'aller l'une vers l'autre, 'enterrer cette hache de guerre' bref grandir un peu... Mais à vrai dire, faire réellement connaissance avec elle ne me donne pas du tout envie ! On a sûrement quelques points communs, mais de là à ce qu'on tape la discute et qu'on se montre sympa on ne les découvrira probablement jamais !

Pearl ; Ca me plait bien et c'est tout à fait le genre de Jay en plus ! Genre quand elle a re-croisé Pearl après des années (je sais pas combien de temps ça fait) elle aurait très bien été capable de lui parler comme si elles s'étaient vu la veille ! Jay n'est pas du genre à juger ou être rancunière donc bon ça pourrait totalement le faire Smile

Seven ; OUAI j'allais justement (genre dans pas longtemps) faire un tour par ta fiche pour quémander notre lien mais tu m'a devancé ! J'adore totalement ton idée ça fait genre Jeux d'Enfants un peu (enfin sans le côté destructeur bien sûr) et ça colle tout à fait à Jayleen, en plus ça pourrait être vraiment fun à jour ! Donc moi je suis carrément pour Very Happy

crédit : Lady

If you wanna know...
quartier: Harbor Area
Job: Acteur
Age (du perso): 26 ans

MessageSujet: Re: Jayleen - We're with stupid Jeu 19 Avr - 18:17

Yeah! Very Happy Bon bin je t'ajoute dès que j'en ai la chance aujourd'hui! ^^

MessageSujet: Re: Jayleen - We're with stupid Jeu 19 Avr - 18:19

Pareil, quand je n'aurais plus la flemme en somme (a)

If you wanna know...

MessageSujet: Re: Jayleen - We're with stupid Jeu 19 Avr - 18:29

Ah c'est cool Smile . Je t'ajoute dans la soirée alors .

MessageSujet: Re: Jayleen - We're with stupid Jeu 19 Avr - 18:31

Ca rouuule

Kiara S. Everson

If you wanna know...

MessageSujet: Re: Jayleen - We're with stupid Ven 20 Avr - 8:14

Parfait, je t'ajoute de suite alors =D

Kiara Everson

MessageSujet: Re: Jayleen - We're with stupid Ven 20 Avr - 11:37

D'accord, ça marche je t'ajoute aussi Wink

crédit : catsoon

If you wanna know...
quartier:
Job:
Age (du perso):

MessageSujet: Re: Jayleen - We're with stupid Ven 20 Avr - 15:36

Je peux avoir un lien? Very Happy

MessageSujet: Re: Jayleen - We're with stupid Ven 20 Avr - 15:43

Ouep bien sûre ! Tu as des idées, envies ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jayleen - We're with stupid

Jayleen - We're with stupid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut