AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

(M) Paul Wesley - frère (négociable) Free ✔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
K. Joylene O'Malley

K. Joylene O'Malley
Don't you know who I am ?!
crédit : (c) Twisted Anthem
Messages : 167


(M) Paul Wesley - frère (négociable) Free ✔ Empty
MessageSujet: (M) Paul Wesley - frère (négociable) Free ✔ (M) Paul Wesley - frère (négociable) Free ✔ Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:17



Eliàs P² O'Connel


Personne n'est parfait
Hello ; moi c'est Eliàs P² O'Connell, mais comme je suis sur qu'on va bien s'entendre tu peux m'appeler surnom ! Je suis né le 25/05/89 ; à Los Angeles. Je suis à Los Angeles depuis 23 ans maintenant parce que j'y suis né. Bref, je suis quelqu'un de plutôt sympa; avec ses défauts et qualités comme tout le monde : fonceur, protecteur, sociable, arrogant, impulsif, bagarreur, Don Juan, mais ça fait tout mon charme ! A propos de charme, je suis hétéro et célibataire/en couple... Encore quelques petites choses avant que j'oublie : je fais partie des groupe au choix ! Plutôt la classe, non ? Par ailleurs, pour occuper mes journées je suis job au choix ; et j'adore ça !






L'histoire de ma vie


Eliàs est né dans une famille modeste de Los Angeles. Il n'a jamais manqué de rien d'essentiel, mais n'a pour autant toujours eu ce qu'il désirait. Il a perdu sa mère vers la fin de son adolescence (voir ma fiche) et ses relations avec son père se sont détériorées. Il a une soeur - moi (a) - qui compte énormément pour lui, ils ont toujours été très proches. Eliàs s'est bien remis de la mort de sa mère, il a réussi dans ce qu'il fait (au choix donc). Et tout le reste est libre Smile







J'aime bien les Curly ; mais ce n'est pas pour ça que j'ai des amis






Soeur
Eliàs est d'un an l'ainé de Jayleen, c'est peut-être cette toute petite différence d'âge qui fait qu'ils aient toujours été proches. En effet, il existe une grande complicité et un lien très fort entre les deux et ce depuis toujours. Jayleen a toujours positionné la famille en premier, et Eliàs depuis qu'il est en froid avec son père considère Jay comme sa seule et unique famille. Peu après la mort de sa mère, Jay s'est vite refermée sur elle-même et cela a éloigné les deux frères et soeurs, mais depuis qu'elle a digéré la chose, non sans l'aide précieuse de Ely, tout est redevenu comme avant. Comme tout frère et soeur ils ont leur désaccord : Eliàs n'est pas trop pour le mode de vie de sa soeur qui dit 'oui' à tout sans se soucier des conséquences et à l'opposé Jay lui reproche de trop réfléchir, alors qu'il y a genre beaucoup plus prévenant que lui. Jay a aussi un truc avec les différentes petites-amies de son frère, c'est simple elle les déteste toutes pour la plupart sans même chercher à les connaître, sorte de jalousie selon elle personne ne serait à la hauteur pour lui. De l'autre côté, c'est un peu la même chose, Eliàs cherche toujours à protéger sa petite soeur. En somme, c'est une paire bien trouvée ces deux-là et ils valent le détour ensemble.

Sky H. Walker - Sa femme idéale
Il a rencontré Sky lors d'une soirée organisée par un ami commun alors qu'il avait à peine 17 ans. Il l'avait trouvé magnifique. En fait, pour lui, elle était la fille parfaite. Ils ont bien rigolé à cette fête et ils ont même échangés un baiser, mais le père de Sky est venu la chercher avant qu'elle ne puisse donner à Eliàs ses coordonnés et ils ne se sont pas revu jusqu'à tout récemment. En fait, c'était vraiment par hasard... Dans un ascenseur au centre commercial, Sky et Eliàs se sont retrouvés coincés à l'intérieur durant une heure alors qu'il était en panne. Il faisait noir, mais ils se sont vite reconnus et disons que la température est monté dans ce petit espace restreint, si vous voyez ce que je veux dire! Le seul problème, c'est que depuis, ils ne ses ont pas revus et qu'Eliàs n'attend que ça et il en va de même pour Sky, sauf qu'encore une fois, aucun échange d'adresse ou de numéro de téléphone n'a pu être donné car une foule est arrivée au moment où l'ascenseur est reparti et une amie de Sky l'a entraîné vite fait loin du jeune homme... C'est une histoire à suivre...

(c) codage YP. - avatar (c) twinny - sign (c) Tumblr - gif (c) Tumblr



L'auteur fait son show

▲ Tout d'abord merci toi qui t'interesse à mon scénario, je te venère et t'aime déjà - ce qui fait légèrement psycho sur les bords - mais obligé là ♥️
▲ L'avatar est tout ce qu'il y a de plus négociable j'me réserve quand même un p'tit droit de véto mais ça devrait le faire Wink
▲ Le prénom peut être aussi changé, c'est juste que je le trouvais beau (a) Mais le nom de famille doit rester inchangé !
▲ Pour ce qui est de la présence et RP, je ne suis pas très regardante et exigente, deux à trois réponses par semaine me suffisent amplement, en fait du moment qu'on ne m’abandonne pas et qu'on avance, je serais aux anges ! Le rp c'est de la détente, donc je n'exige pas un nombre de ligne ni rien (comme le fo' d'ailleurs !"
▲ J'ai sûrement oublié de préciser quelque chose, donc c'est là où je vous invite à poser vos questions si besoin ! Merci et à très bientôt j'espère (M) Paul Wesley - frère (négociable) Free ✔ 701762749

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Don't you know who I am ?!


(M) Paul Wesley - frère (négociable) Free ✔ Empty
MessageSujet: Re: (M) Paul Wesley - frère (négociable) Free ✔ (M) Paul Wesley - frère (négociable) Free ✔ Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:06

Présent ma soeur. Et mon avatar reste Mister Wesley car je l'adore (M) Paul Wesley - frère (négociable) Free ✔ 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
K. Joylene O'Malley

K. Joylene O'Malley
Don't you know who I am ?!
crédit : (c) Twisted Anthem
Messages : 167


(M) Paul Wesley - frère (négociable) Free ✔ Empty
MessageSujet: Re: (M) Paul Wesley - frère (négociable) Free ✔ (M) Paul Wesley - frère (négociable) Free ✔ Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:31

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH (M) Paul Wesley - frère (négociable) Free ✔ 59467727 (M) Paul Wesley - frère (négociable) Free ✔ 2308263648 (M) Paul Wesley - frère (négociable) Free ✔ 701762749 (M) Paul Wesley - frère (négociable) Free ✔ 1763721336 (M) Paul Wesley - frère (négociable) Free ✔ 4057003989 (M) Paul Wesley - frère (négociable) Free ✔ 425343827
Merci, merci de l'avoir pris ! - tu viens de faire ma journée (M) Paul Wesley - frère (négociable) Free ✔ 3000143259
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Don't you know who I am ?!


(M) Paul Wesley - frère (négociable) Free ✔ Empty
MessageSujet: Re: (M) Paul Wesley - frère (négociable) Free ✔ (M) Paul Wesley - frère (négociable) Free ✔ Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:05

En plus Elias est un beau prénom (M) Paul Wesley - frère (négociable) Free ✔ 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
K. Joylene O'Malley

K. Joylene O'Malley
Don't you know who I am ?!
crédit : (c) Twisted Anthem
Messages : 167


(M) Paul Wesley - frère (négociable) Free ✔ Empty
MessageSujet: Re: (M) Paul Wesley - frère (négociable) Free ✔ (M) Paul Wesley - frère (négociable) Free ✔ Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:09

Contente qu'il te plaise alors (M) Paul Wesley - frère (négociable) Free ✔ 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Seven Kôl Hilton

Seven Kôl Hilton
Don't you know who I am ?!
crédit : Lady
Messages : 490

If you wanna know...
quartier: Harbor Area
Job: Acteur
Age (du perso): 26 ans


(M) Paul Wesley - frère (négociable) Free ✔ Empty
MessageSujet: Re: (M) Paul Wesley - frère (négociable) Free ✔ (M) Paul Wesley - frère (négociable) Free ✔ Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:22

Scénarii remit en jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Don't you know who I am ?!


(M) Paul Wesley - frère (négociable) Free ✔ Empty
MessageSujet: Re: (M) Paul Wesley - frère (négociable) Free ✔ (M) Paul Wesley - frère (négociable) Free ✔ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(M) Paul Wesley - frère (négociable) Free ✔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ultimate VIP ⌘ LA rpg :: ▶ Prenez vos billets :: » Postes vacants et Scénarii :: • Scénarii validés-