AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Marshall & Sky ♣ Shopping pour bébé 101 ( UC )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité
Don't you know who I am ?!


Marshall & Sky  ♣ Shopping pour bébé 101 ( UC ) Empty
MessageSujet: Marshall & Sky ♣ Shopping pour bébé 101 ( UC ) Marshall & Sky  ♣ Shopping pour bébé 101 ( UC ) Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:07


Shopping pour bébé 101 / Marshall & Sky

Mon planning me laissait amplement le temps ce jour-là de non seulement m'occuper de la petite de Marshall, mais je pouvais en plus l'emmener faire les boutiques car il me semblait qu'elle avait grandit et que ses fringues commençaient dangereusement à rétrécir à vue d'oeil... Je ne doutais pas du tout des goûts vestimentaires de Marshall, mais s'il y a quelque chose que j'adore faire en ce bas monde, c'est bien acheter des vêtements de bébé! Oui, je suis gaga de petits bouts et particulièrement Kellya, qui est une enfant tellement facile à s'occuper! C'est vrai quoi! Elle sourit presque tout le temps! Je me suis occupé de nombreux bébés dans ma vie et c'est la première fois que je vois un enfant aussi enjoué!

Bref, on a forcément envie de la câliner dès qu'on la voit! J'étais partie la chercher de bonne heure, tout de suite après son petit déjeûner, alors que Marshall devait s'absenter. Nous avons fait le tour des boutiques pour enfants en s'arrêtant de temps en temps pour la nourrir et la changer évidemment, puis nous avons passé l'après-midi au zoo pour voir les animaux et ensuite au parc ou Kellya a fait une petite sieste, couchée sur la grosse couverture moelleuse que je lui avait apporté. J'en avait profité pour lire un peu, sa tête sur ma cuisse à dormir comme un ange. Elle n'avait peut-être pas marché, assise dans son carrosse, mais passer une journée en plein air, ça vous bouffe l'énergie!

Avant le dîner, nous sommes revenues chez Marshall. La petite avait déjà mangé et souriait de toutes ses deux dents ( XD ) dans sa nouvelle robe-soleil rouge et blanche, décorée de petits motifs de coccinelles. Évidemment, j'avais prit le petit chapeau qui allait avec et de nouvelles chaussures. Dans la cuisine, je déposai la tonne de sacs après avoir fait entrer la petite et l'avoir donné à son papa. On aurait dit que j'avais cambriolé la ville au complet! Des chaussettes, des sandales, des bottes de pluie, un manteau, des robes, des chandails, des pantalons, des jouets et j'en passe, gisaient en montagne sur le sol, que je me jurai d'aller tout ranger moi-même. Puis, fière de tout mes achats, je relevai la tête d'un sac remplie d'accessoires à cheveux, foulards et autres pour lever les yeux vers Marshall.

- J'en ai fait trop tu crois? En tout cas! Elle a tout ce qui lui faut pour un bon bout de temps! Ça fait une éternité que je ne lui ai rien acheté alors je suis trop contente! T'inquiète je gère le rangement de tout! On t'a apporté à manger. Nous c'est fait. Je lui donnerai son bain pendant que tu manges tiens! Ça t'évitera de le faire! Tu peux regarder sur mon appareil photo, j'ai prit plein de photos de Kellya au zoo et au parc pendant qu'elle dormait!

Les yeux brillants et le sourire au coin des lèvres, en fait, j'étais un peu fatiguée, mais je m'étais tellement amusé que ça ne me dérangeait pas. J'aurais eu envie de prendre une bière avec Marshall une fois Kellya couchée, puisque le lendemain nous ne travaillons pas ni l'un ni l'autre, mais j'avais peur de m'imposer. J'étais déjà tellement présente dans sa vie que je me disais qu'il finirait par me trouver envahissante, bien que je ne venais jamais chez-lui sans qu'il ne me le demande.

- Ça va? lui demandais-je, me rendant compte que je ne lui avais jusque-là pas laissé le temps de dire un seul mot. Kellya gazouillait en jouant avec un jouet acheté dans la journée, tandis que je restais debout, les bras ballants au-dessus du sac d'accessoires à cheveux. Le dîner de Marshall était en fait son plat préféré, acheté au restaurant, dont émanait du sac une odeur délicieuse.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas

Marshall & Sky ♣ Shopping pour bébé 101 ( UC )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Marshall ♠ Mon prénom à de la valeur, il porte le nom d'une marque ♥» Marshall ♠ Mon prénom à de la valeur, il porte le nom d'une marque ♥» OBLIGATOIRE ⤇ Modèle pour scénarii» Lucky Seven Θ mais est-ce une chance de l'avoir pour ami?» EVENEMENT ⤇ Bachelor & feu d'artifice pour la bonne cause
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ultimate VIP ⌘ LA rpg :: ▶ Los Angeles :: » Central :: • Habitations :: 225, Melrose Avenue - Marshall M. O'CONNOR-