AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Marshall ♠ Mon prénom à de la valeur, il porte le nom d'une marque ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Marshall M. O'Connor

Marshall M. O'Connor
Don't you know who I am ?!
crédit : Bazzart
Messages : 27
Age : 27

If you wanna know...
quartier:
Job: Professeur de sport.
Age (du perso): 29 années.


Marshall ♠ Mon prénom à de la valeur, il porte le nom d'une marque ♥ Empty
MessageSujet: Marshall ♠ Mon prénom à de la valeur, il porte le nom d'une marque ♥ Marshall ♠ Mon prénom à de la valeur, il porte le nom d'une marque ♥ Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:16



Marshall Milan
O'Connor


The Way I Am


Hello, moi c'est Marshall O'Connor ! Mais comme on va s'en doute bien s'entendre, tu peux m'appeler Momo. Je suis née à Los Angeles il y a de ça 29 années. Si j'ai atterrie à LA c'est parce que j'y est toujours vécu. Les gens disent de moi que je suis quelques fidèle, attachant, jaloux, sociable, rancunier, pessimiste & perfectionniste. ; mais ça c'est sans doute parce que je suis un Lovers People !
Sinon, dans la vie je suis Veuf, mais aussi Professeur de sport. ! Et avant que j'oublie, on me dit souvent que je ressemble à Cam Gigandet. Bref, j'ai tout pour être heureux...
About Me...




⤇ vos trois meilleures qualités et vos trois pire défauts : fidèle&jaloux&sociable / rancunier&pessimiste&perfectionniste.
⤇ Le plus beau moment de votre vie : La naissance de ma fille.
⤇ Le pire moment de votre vie : Le jour où j'ai appris que ma femme venait de mourir.
⤇ La chose dont vous ne pourrez jamais vous passez : Les câlins que ma fille me donne chaque jour.
⤇ votre rêve inavoué : Avoir d'autres enfants..
⤇ votre envie/but du moment : Avoir une promotion






The Story Of My Life


Etre un enfant, c’est être innocent

Enchanté, je m’appelle Marshall et je suis né à Los Angeles le 16 août de l’année 1982. En fait, mon nom complet est Marshall Milan O'Connor. Mon père, Aiden Mark O'Connor, est un grand architecte reconnue dans l’est des États-Unis. Tandis que ma mère, Juliet Anaelle O'Connor, est comptable. Je n’ai ni frère ni sœur. Je suis né dans un hôpital, où les murs sont blancs, dans la chambre numéro 205.


Rencontre extraordinaire.


J'étais au lycée quand mon regard a croisé le sien. Elle était avec moi en cours de sciences physiques et chimie, assise à mes côtés pour être précis. Elle s'appelait Marie, elle était brune aux yeux bleus, une très jolie demoiselle dont je suis vite tombé amoureux. C'est d'ailleurs pour cela que Marie est devenue ma petite amie. Nous avons fait une tonne de sortie ensemble, on a tout vécu à deux, j'ai rencontré ses parents, elle a rencontré les miens... Et au final, on a passé près de sept ans ensemble. J'ai alors été demander sa main à son père pour ensuite la demander en mariage, elle a accepté et nous nous sommes mariés en petit comité dans une petite église de Los Angeles. Ce jour-là j'étais le plus heureux, car je disais oui pour la vie à la première femme qui avait partagé ma vie. Je lui avais d'ailleurs offert ma virginité et elle avait fait de même. Nous continuons notre vie jusqu'au jour où elle m'annonça qu'elle était enceinte.

Naissance de notre fille.


Oh Marie, souvient toi de ce jour où tu étais tellement heureuse, si souriante. Ce jour où tu as donné vie à notre petit bout de chou, notre petit princesse comme tu l'appelais. Souviens-toi les soirs où tu lui lisais le livre « le petit prince » pour l'endormir. Souviens-toi du baiser tendre que tu as déposé sur mes lèvres après que l'on t'aie posé Kellya dans les bras et que l'on t'aie dit « comment voulez-vous l'appeler ? » et que tu as répondu fièrement « Kellya Janet O'Connor ». Tu étais fier du nom qu'elle portait, car elle portait mon nom, mais elle portait aussi le prénom de celle qui t'a élevé, ta grand mère. Tu as toujours dit que tu lui rendrais hommage en donnant à ton enfant en deuxième prénom bien sûr, le prénom de celle ci. Soit en fier aujourd'hui, ce prénom lui va à merveille.



Mort de ma femme.


Je me rappellerais toujours de ce jour où Kellya pleurait, elle avait sans doute ressentit quelque chose. Marie s’était levée à cinq heures, car il avait neigé et elle avait peur de rouler quand il faisait noir, du coup elle avait préféré se lever plutôt pour prendre de l’avance et ne pas avoir de problème. J’aurais préféré qu’elle reste à la maison, qu’elle n’entende pas son réveil et qu’elle ne parte pas si tôt pour aller travailler. Un coup de fil dans la matinée alors que je donnais le biberon à la petite. Un appel d’une infirmière de l’hôpital où j’étais né. On m’annonça alors que ma femme venait de perdre la vie…


Aujourd’hui.


Aujourd’hui je vis seul avec ma fille dans un appartement comportant deux chambres. Dans un immeuble de Los Angeles où l’ambiance reste sympathique et où les voisins sont plutôt aimables. Ils m’ont accueilli avec un gâteau le jour de mon emménagement et je trouve toujours une voisine prête à garder Kellya quand j’ai besoin. Oui Marie, excuse moi d’avoir quitté notre petite maison, mais je n’en pouvais plus de voir nos souvenirs dans chaque pièce. Je devais recommencer une nouvelle vie pour que Kellya se sente enfin chez elle.




Behind the screen


⤇ Prénom/pseudo : Déborah
⤇ âge : 15 ans
⤇ Fréquence de connexion : 4/7
⤇ crédit : (c) avatar - tumblr
(c) icône - ici
(c) blend - ici
⤇ Vos impressions sur le forum ? Design bizarre mais jolie quand même (:
⤇ Comment as-tu connu le forum ? Sur PRD il me semble :$
⤇ Quelques choses a rajouter ? VIVE VIP !! (:

Codage de la fiche par Your-perfect


Revenir en haut Aller en bas

Marshall ♠ Mon prénom à de la valeur, il porte le nom d'une marque ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Marshall ♠ Mon prénom à de la valeur, il porte le nom d'une marque ♥» Marshall & Sky ♣ Shopping pour bébé 101 ( UC )
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ultimate VIP ⌘ LA rpg :: ▶ Prenez vos billets :: » Présentations :: • Ils sont installés en ville-