AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

(M) BEN STONE - Free ✔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
C. Anna Fallkenback

C. Anna Fallkenback
Don't you know who I am ?!
crédit : Gentle Heart
Messages : 20
Age : 27


(M) BEN STONE - Free ✔ Empty
MessageSujet: (M) BEN STONE - Free ✔ (M) BEN STONE - Free ✔ Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:54



Ethan P² Nom


Personne n'est parfait
Hello ; moi c'est Ethan prénom, mais comme je suis sur qu'on va bien s'entendre tu peux m'appeler surnom ! Je suis née le JJ/MM/AA ; à ville au choix. Je suis à Los Angeles depuis plus de 5 ans maintenant parce que raison au choix. Bref, je suis quelqu'un de plutôt sympa; avec ses défauts et qualités comme tout le monde : quelques fidèle, secret, joueur, mais ça fait tout mon charme ! A propos de charme, je suis hétérosexuel et en situation ambiguë... Encore quelques petites choses avant que j'oublie : je fais partie des Young People ! Plutôt la classe, non ? Par ailleurs, pour occuper mes journées je suis lycéen ; et j'adore ça !






L'histoire de ma vie


L'histoire est relativement libre, du moment que vous respectez les deux liens. Pour ça, il faut impérativement qu'Ethan soit à LA depuis plusieurs années, voir qu'il y soit né. Il doit être âgé de 16/17 ans. Je l'imagine bien comme quelqu'un de plutôt posé mais capable de s'emporte tout de même, un peu secret, à l'écoute des gens, fidèle et un peu déconneur tout de même. Je le vois plutôt comme issue d'un milieu assez aisé mais sans aucune prétention. Vous pouvez bien sûr étoffer le personnage, mais tout ce que je viens de citer précédemment doit pris en compte (a).







J'aime bien les Curly ; mais ce n'est pas pour ça que j'ai des amis





Anna Fallkenback ~ amie + ambiguë
Ethan est la première personne ayant adressé la parole à Anna lorsqu'elle a débarqué au lycée de LA : la petite franco-américaine avec son accent craquant et son caractère ont tout de suite plu à Ethan, qui au fil des jours est tombé amoureux d'Anna. Cette dernière a trouvé un véritable ami et ne s'imagine pas une seule seconde les sentiments d'Ethan. Il lui cache ses sentiments pour ne pas gâcher leurs amitié, mais depuis qu'Anna est sortie avec Jared, le meilleur ami d'Ethan, il ne peut pas s'empêcher d'être plutôt jaloux et de le montrer de plus en plus.

Jared NomAuChoix ~ ami d'enfance
Ethan et Jared se connaissent depuis des années : ce sont les meilleurs amis du monde depuis qu'ils sont gamins et sont comme frères. Pourtant, Ethan ne lui a pas avoué les sentiments qu'il avait pour Anna, et maintenant Jared sors avec elle... Ethan est jaloux et ne peut pas s'empêcher d'en vouloir à Jared, même si ce dernier ne se doute de rien. Une amitié mise en péril pour une histoire de fille...

(c) codage .MINE AGAIN ♥️ - avatar Morrigan - sign tumblr - gif tumblr



L'auteur fais son show

Tout d'abord, merci d'avoir lu mon scénario, il est très important pour mon personnage ! Si vous le prenez je vous attends avec tout un stock de câlins et de chocolat, promis ! (M) BEN STONE - Free ✔ 1817655808 (M) BEN STONE - Free ✔ 3439014832 (M) BEN STONE - Free ✔ 3302147091 (M) BEN STONE - Free ✔ 1763721336
Le premier prénom est négociable, le second prénom et le nom sont totalement libre
L'avatar est négociable, je suis très ouverte là dessus, même si Ben est quand même so hot :p
Je n'ai pas d’exigence particulière au niveau du nombres de lignes : je peux très bien faire 15 lignes comme 50 ^^
Au niveau de la fréquence de connexion j'aimerai bien quelqu'un qui passe au moins tout les week-end, histoire d'avoir au moins une réponse par semaine... Après, je sais bien que tout le monde à une vie x')

Revenir en haut Aller en bas

(M) BEN STONE - Free ✔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (F) CLEMENCE POESY- Free ✔» (M) GARRETT HEDLUND - Free ✔» (M) David Henrie - Free ✔» (M) Jeremy Sumpter Free ✔» (M) Liam Payne ♥ Free
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ultimate VIP ⌘ LA rpg :: ▶ Prenez vos billets :: » Postes vacants et Scénarii :: • Scénarii validés-