AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

(M) Liam Payne ♥ Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cassidy S. Morrison

Cassidy S. Morrison
Never Back Down
Don't you know who I am ?!
crédit : Unknow
Messages : 356
Age : 32
Localisation : Los Angeles

If you wanna know...
quartier:
Job: Serveuse
Age (du perso): 20 ans


(M) Liam Payne ♥ Free Empty
MessageSujet: (M) Liam Payne ♥ Free (M) Liam Payne ♥ Free Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:26



Jeremy K. Mackcoler


Personne n'est parfait
Hello ; moi c'est Jeremy Kyle Mackcoler, mais comme je suis sur qu'on va bien s'entendre tu peux m'appeler au choix ! Je suis née le JJ/02/1991 ; à Nashville. Je suis à Los Angeles depuis 10 ans maintenant parce que mes parents avait décidé de venir au plus proche de la famille. Bref, je suis quelqu'un de plutôt sympa; avec ses défauts et qualités comme tout le monde : aimant, gentils et impulsif, mais ça fait tout mon charme ! A propos de charme, je suis hétérosexuel et célibataire... Encore quelques petites choses avant que j'oublie : je fais partie des working people ! Plutôt la classe, non ? Par ailleurs, pour occuper mes journées je suis Barman ; et j'adore ça !






L'histoire de ma vie


Jeremy est né dans une famille de la classe moyenne de Nashville. Il y a 10 ans, ses parents ont décidé de changer d'air et de déménager a Los Angeles pour se rapproché de sa famille. Au lycée, ce jeune homme à rencontré Cassidy avec qui il est sorti pendant un an et demi. Quand ils ont rompu ils ne se sont pas vraiment perdu de vu et Jeremy n'a pas oublié ses sentiments pour Cassidy même si ils se sont atténué. Mais Jeremy ne s'étant tout de même pas fait tant d'amis que ça, il surfais pas mal sur le web. C'est là qu'il y a rencontré Dylan, une fille assez gentille avec qui il s'est très bien entendu. Ils se sont vu plusieurs fois pendant les vacances. Un jour Dylan a téléphoné a Jeremy pour lui annoncé que ses parents l'avaient mise à la porte. Jeremy avais 18 ans et Dylan 17, il lui a donc proposé de prendre un appartement ensemble et elle a accepté car elle n'avait quand même pas le choix si elle ne voulais pas rester a la rue. A partir de là, Jeremy a appris a être indépendant.

(Suite libre a vous tant que tout vos liens prédéfini y figure)







J'aime bien les Curly ; mais ce n'est pas pour ça que j'ai des amis





Cassidy S. Morrison ~ Ex + Ambigüe
Cassidy et Jeremy se sont rencontré au lycée et on eu une relation qui a beaucoup duré. Au bout d'un an et demi ils ont rompu pour des raisons encore flou. Jeremy n'a jamais oublié Cassy et essaye de se rapproché a nouveau d'elle sans pour autant lui dévoilé ses sentimens.

L. Maxine Connors ~ ami des 400 coups
Jeremy et Maxine se sont rencontré par l'intermédiaire de Cassidy. Ils se sont beaucoup revu et on fini par devnir vraiment amis et ont fini par faire les 400 coups ensemble. Puis Cassidy, Eliott, Maxine et Jeremy ont formé ensemble une bande inséparable.




D. Eliott Sheffield ~ Meilleur ami
Eliott et Jeremy se sont rencontré après l'arrivée d'Eliott à L.A. (a vous de nous dire comment) Ils sont très vite devenu meilleurs amis. Ils se disent tout et sont inséparables.

Dylan K. Jones ~ colocataires
Dylan et Jeremy se sont rencontré sur internet. Ils se sont parfois vu n'habitant pas si loin l'un de l'autre quand Dylan habitait a San Francisco. Quand Dylan s'est fait jeter de chez elle elle en a tout de suite parler a Jeremy qui a proposer de prendre un appartement avec elle. Elle a accepter et ils sont maintenant colocataires.

(c) codage .MINE AGAIN ♥️ - avatar : sterne - sign : Laurie-horan - gif : tumblr



L'auteur fais son show

scénarii by Brittany
Je tiens juste a vous dire que je suis une grande fan de Liam et qu'il doit absolument être pris. J'ai vraiment besoin de mon Liam, c'est une question de vie ou de mort (oui, on est fan ou on y est pas). Le lien avec Cassidy est a discuté pour la suite mais non négociable. Celui avec Dylan est très important pour l'histoire de Dylan, celui avec Maxine est très bien et n'aura surement pas besoin de modification (sinon a voir avec elle en MP) et celui avec Eliott est a voir avec le futur proprio du perso.

La célébrité, Liam Payne est donc non négociable, pour le nom il faudra voir avec moi en MP car je suis trèèèèèèèèèèès difficile et qu'il ne faut pas gâcher Liam avec un nom pourri et je tiens a garder le nom de famille de Mackcoler qui me tiens très a cœur.

Pour toute question je suis disponible en MP.
Merci d'avoir lu mon scénarii et j'aimerai vraiment qu'il soit pris Very Happy
(M) Liam Payne ♥ Free 1261685883 bounce (M) Liam Payne ♥ Free 1763721336 (M) Liam Payne ♥ Free 3000143259 Wink



Dernière édition par Cassidy S. Morrison le Mar 22 Mai - 20:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

(M) Liam Payne ♥ Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (M) BEN STONE - Free ✔» (F) CLEMENCE POESY- Free ✔» (M) GARRETT HEDLUND - Free ✔» (M) David Henrie - Free ✔» (M) Jeremy Sumpter Free ✔
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ultimate VIP ⌘ LA rpg :: ▶ Prenez vos billets :: » Postes vacants et Scénarii :: • Scénarii validés-