AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Logan ~ On m'a toujours dit que les amis étaient plus important que la carrière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Logan S. Edwards

Logan S. Edwards
Don't you know who I am ?!
Statut : Ambiguë
crédit : Brittany & Myself
Messages : 39
Age : 34
Localisation : Los Angeles

If you wanna know...
quartier:
Job: Rockstar
Age (du perso): 22 ans


Logan ~ On m'a toujours dit que les amis étaient plus important que la carrière. Empty
MessageSujet: Logan ~ On m'a toujours dit que les amis étaient plus important que la carrière. Logan ~ On m'a toujours dit que les amis étaient plus important que la carrière. Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:27


Logan Shane
Edwards

Logan ~ On m'a toujours dit que les amis étaient plus important que la carrière. 2e0p6xi
Friendship
...


Je m'appelle Logan Shane Edwards, je suis un garçon simple au caractère bien tremper. Je suis du genre populaire puisque je suis célèbre. Oui, je suis une rockstar et j'ai une certaine renommé.


Kiara Sherlyn Everson
Ex + Ambiguë

C'est à l'université que Kiara et moi nous nous sommes rencontré dès notre première année. Nous avons été pendant 4 ans dans la même confrérie a UCLA. Nous sommes sortis ensemble. J'avais beau être un tombeur, je n'ai toujours voulu qu'elle. Nous étions bien ensemble mais tout a une fin. Nous avons du nous séparer après l'université Je voulais absolument devenir rockstar a LA et Kiara voulais aller a NYC. Aujourd'hui, on s'est retrouvé, on verra bien comment ça se passe. En ce qui me concerne, je n'ai pas fait table rase du passé.

Lien

Description du lien.

CRÉDIT - FICHE


Dernière édition par Logan S. Edwards le Lun 12 Mar - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan S. Edwards

Logan S. Edwards
Don't you know who I am ?!
Statut : Ambiguë
crédit : Brittany & Myself
Messages : 39
Age : 34
Localisation : Los Angeles

If you wanna know...
quartier:
Job: Rockstar
Age (du perso): 22 ans


Logan ~ On m'a toujours dit que les amis étaient plus important que la carrière. Empty
MessageSujet: Re: Logan ~ On m'a toujours dit que les amis étaient plus important que la carrière. Logan ~ On m'a toujours dit que les amis étaient plus important que la carrière. Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:33

A vous Smile
Revenir en haut Aller en bas

Logan ~ On m'a toujours dit que les amis étaient plus important que la carrière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Logan Shane Edwards» LOGAN&KIARA « Oh baby, One More Time ! »» LISTE ⤇ tout les amis de U.VIP» C. Anna Fallkenback ♣ Mes Amis, Mes Amours, Mes emmerdes» IMPORTANT ⤇ Les Groupes
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ultimate VIP ⌘ LA rpg :: ▶ Prenez vos billets :: » Gestion du personnage :: • Liens-