AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

LOGAN&KIARA « Oh baby, One More Time ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kiara S. Everson

Kiara S. Everson
♔ I had the time of my life
Don't you know who I am ?!
Statut : Une (irrésistible) envie de sucré...
crédit : Queen G. (ava + sign) Liloo_59 (profil)
Messages : 295
Age : 27

If you wanna know...
quartier: Westside
Job: techniquement, je suis diplomée en droit. Après, travailler...
Age (du perso): 23 ans


LOGAN&KIARA « Oh baby, One More Time ! » Empty
MessageSujet: LOGAN&KIARA « Oh baby, One More Time ! » LOGAN&KIARA « Oh baby, One More Time ! » Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:00




LOGAN&KIARA
« Oh baby, One More Time ! »


En sortant du bar, j'ai directement attrapé un taxi. Environ un quart d'heure plus tard, je suis arrivée dans Harbor Area. Je suis passé par Venice Board Walk pendant quelques instants avant de descendre sur la plage. La nuit était tombée depuis longtemps, mais je n'avais pas la moindre idée de l'heure qu'il pouvait être. C'est désert : j'ai marché sur le sable, traversant la plage jusqu'à ce que j'arrive au bord de l'eau. L'air marin soufflait ; mais curieusement je n'avais absolument pas froid. J'ai commencé a retirer mes chaussures et ma veste, puis je les ai posés sur le sable. J'ai regardé les embruns léchaient mes pieds en me demandant si j'allais vraiment oser piquer une tête. L'eau était plutôt fraîche vue l'heure ; mais après toute une année passait entre les building de Manhattan, l'envie ne me manquait pas. J'avais envie de retrouvé ma jeunesse, or, la plage, c'était un peu symbolique. Mon comportement était puéril, mais au fond ce n'était pas la première fois que j'allais agir comme une irresponsable. Sans compter que pour une fois, j'avais le sentiment d'avoir une bonne excuse. Être troublée d'avoir revue Logan me semblait plus que suffisant. D'ailleurs j'avais toujours du mal a penser que j'avais pu le quitter aussi simplement. Je venais de passer mon haut par dessus ma tête quand j'entendis quelqu'un m'appeler. Je posais mon t-shirt avec ma veste et mes chaussures avant de me retourner pour voir de qui il s'agissait, même si en réalité, j'avais déjà reconnu sa voix. J'ai laissé passé une minuscule seconde pour le regarder avant de dire, émue -non sans essayer de le cacher vainement- : « Tu m'as suivie ? » C'était une question qui n'en était pas une puisqu'il était là devant moi, mais je me suis dit qu'il valait mieux que je parle, sans quoi je serai vite submergée par l'émotion... ou que je lui saute dessus.



Revenir en haut Aller en bas
Logan S. Edwards

Logan S. Edwards
Don't you know who I am ?!
Statut : Ambiguë
crédit : Brittany & Myself
Messages : 39
Age : 34
Localisation : Los Angeles

If you wanna know...
quartier:
Job: Rockstar
Age (du perso): 22 ans


LOGAN&KIARA « Oh baby, One More Time ! » Empty
MessageSujet: Re: LOGAN&KIARA « Oh baby, One More Time ! » LOGAN&KIARA « Oh baby, One More Time ! » Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:13


LOGAN&KIARA « Oh baby, One More Time ! » 188005_127414260665735_8318950_nLOGAN&KIARA « Oh baby, One More Time ! » ?c=mog&w=200&h=200&im=%2Fbig.127355373
Logan & Kiara
Oh baby, One more time !


J'arrivais à la plage, j’appelais Kiara pour ne pas qu'elle prenne peur en me voyant. Elle me demanda si je l'avait suivi. J'avais envie de lui dire que si j'étais la ce n'était pas par hasard mais je lui répondis : « Je te connais par cœur, je sais toujours où te retrouver. » A vrai dire je ne l'ai pas du tout suivi. Je suis sortis du bar et je l'ai vu partir en taxi, j'ai attendu et j'ai espéré qu'elle revienne, en vain. Je le suis alors dit que si je ne voulais pas la perdre une nouvelle fois je devrais aller la chercher et c'est ce que j'ai fait. J'ai pris un taxi et je suis arrivé ici, a la plage. Comment j'ai su ? Kiara a toujours eu l'habitude de venir ici, ça lui rappelle ces moments qu'elle a passé dans l'inconscience. Je m'approcha d'elle et le la regardais dans les yeux. Une envie ? Bien sur, l'embrasser comme quand on été ensemble mais je ne sais pas si c'est bien de faire ça maintenant, on viens a peine de se retrouver et j'aimerai bien ne pas tout gâcher. Je recula légèrement. « On pique une tête ma belle ?» Ma belle ? Et oui, j'ai pas pu m'en empêcher. J'enlevai mon t-shirt et mes chaussures puis m'approcha de l'eau comme si de rien était. « Je sais que tu allais le faire alors viens. » Je ressortie et allais lui prendre la main pour qu'elle m'accompagne. Au contact de sa peau quelque souvenir de notre couple revinrent a la surface, c'est pas du tout déplaisant je l'avoue mais peut être que c'est belle et bien du passé et ça, seul l'avenir nous le dira.



Revenir en haut Aller en bas
Kiara S. Everson

Kiara S. Everson
♔ I had the time of my life
Don't you know who I am ?!
Statut : Une (irrésistible) envie de sucré...
crédit : Queen G. (ava + sign) Liloo_59 (profil)
Messages : 295
Age : 27

If you wanna know...
quartier: Westside
Job: techniquement, je suis diplomée en droit. Après, travailler...
Age (du perso): 23 ans


LOGAN&KIARA « Oh baby, One More Time ! » Empty
MessageSujet: Re: LOGAN&KIARA « Oh baby, One More Time ! » LOGAN&KIARA « Oh baby, One More Time ! » Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:57




LOGAN&KIARA
« Oh baby, One More Time ! »


Dès qu'il fut a ma hauteur, il retira son t-shirt en me défiant d'aller piquer une tête. Comme si j'allais refuser ! Je déboutonne mon Jean's et le fais glisser sur mes jambes avant de l'envoyé valsé dans ma pille de vêtements. Jusque là, je m'étais donné la peine de les plier, mais tant pis, j'ai trop d'autres choses en tête maintenant. Gosh, comme si je n'en avais pas assez, Logan s'approche, me dis de venir car il sait que c'est ce que je m'appretais a faire, puis il me prend la main et m'attire dans l'eau. Trois solutions : petit - A, il veut prendre son temps ; petit -B, il veut me faire tourner en bourrique ; petit -C, je me fais des illusions. Et Dieu sait combien c'est de loin l'explication que je déteste les plus.
Cela dit, je ne sais pas si j'ai tout a fais envie de réfléchir pour l'instant... Je me sens a la fois éxcitée et un peu groggy. Bref, j'ai du mal a être attentive a autre chose que ma petite bulle. Je plonge sous l'eau quand je tourne le dos a Logan pour réaparaitre en face de lui quand je reviens a la surface. Je joue comme une gamine, mais au moins je ne pense pas à... Mais il suffit que je le regard quelques secondes pour penser : *Raah, dire que ce mec a été mon mec ! * en le voyant a la lumière de la lune qui dessine des ombres autour des ses muscles. Il me fait l'effet d'une lumière sur un papillon de nuit : je suis irrésistiblement attirée même si je connais le risque de me brûler. Je ne le quitte pas des yeux en m'approcjant de lui, créant des petites vaguelettes dans l'eau. Je lui dis alors, le regard pettillant et me mordillant le coin de la lèvre inférieure : " Tu sais qu'on triche... On n'est pas sensé garder le moindre vêtement pour les bains de minuit..." Je ne fais pas les choses a motié quand il y a de la perversité dans l'air (il est bien placé pour le savoir) mais je ne vais plus loin pour l'instant. On vient de se retrouver, et meme si je me retient a grande peine, je ne veux pas le perdre une seconde fois : je préfère le laisser décidé du contact ou... Me prendre un joli vent !



Revenir en haut Aller en bas
Logan S. Edwards

Logan S. Edwards
Don't you know who I am ?!
Statut : Ambiguë
crédit : Brittany & Myself
Messages : 39
Age : 34
Localisation : Los Angeles

If you wanna know...
quartier:
Job: Rockstar
Age (du perso): 22 ans


LOGAN&KIARA « Oh baby, One More Time ! » Empty
MessageSujet: Re: LOGAN&KIARA « Oh baby, One More Time ! » LOGAN&KIARA « Oh baby, One More Time ! » Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:31


LOGAN&KIARA « Oh baby, One More Time ! » 188005_127414260665735_8318950_nLOGAN&KIARA « Oh baby, One More Time ! » ?c=mog&w=200&h=200&im=%2Fbig.127355373
Logan & Kiara
Oh baby, One more time !


Elle avait plongé dans l'eau pendant que j'enlevais mon jean. Elle remonte et me sort une phrase typique de la Kiara que j'ai connu et aimer et que je crois toujours aimer mais c'est une autre histoire... quoi que. Elle me dit : "Tu sais qu'on triche... On n'est pas sensé garder le moindre vêtement pour les bains de minuit...". Là, qu'une envie : lui répondre : tu veux de l'aide ?! Mais non Logan, on va pas le dire, on va être calme et pas encore redevenir le jeune con pervers que tu étais. Quoi que la Kiara retombé dans l'adolescence... non Logan. Je fini quand même par lui répondre : "Tu veux vraiment jouer a ça avec moi, Kiara, tu me connais." Ah bah c'est pervers dans le fond, quand même. Oui et puis Kiara me connais depuis le temps, j'ai pas du tout changé dans le fond. La preuve ? Je suis presque sur que je suis toujours amoureux d'elle. Je plonge. Je ne sais pas si Kiara était sérieuse en parlant de tout enlever mais j'ai garder mon boxer, enfin pour l'instant qui sait. Je nage et remonte face a Kiara. "Alors, que de la gueule ou de vrai actes ?"
Je ne sais pas si elle a compris mais peut être que si elle fait le rapprochement avec ce qu'elle a dit il y a quelques instants et avec le Logan avec qui elle est sorti. J'y pense encore, est ce qu'elle serait prête a recommencer ? est ce qu'elle serai prête a ressortir avec moi ? Après tout on a passé de super moment elle et moi, elle est celle que j'ai le plus aimer dans toute ma vie. Et est ce qu'elle elle m'aime encore ? Et est ce que moi je l'aime encore ? Je dirais qu'en ce qui mon concerne elle ne me laisse pas indifférents. Faut vraiment que j'arrête, je me répète, même si ce n'est que dans ma tête je me répète.
Je m'étais rapprochée d'elle, j'étais de nouveau a quelques centimètre seulement de son visage.


Revenir en haut Aller en bas
Kiara S. Everson

Kiara S. Everson
♔ I had the time of my life
Don't you know who I am ?!
Statut : Une (irrésistible) envie de sucré...
crédit : Queen G. (ava + sign) Liloo_59 (profil)
Messages : 295
Age : 27

If you wanna know...
quartier: Westside
Job: techniquement, je suis diplomée en droit. Après, travailler...
Age (du perso): 23 ans


LOGAN&KIARA « Oh baby, One More Time ! » Empty
MessageSujet: Re: LOGAN&KIARA « Oh baby, One More Time ! » LOGAN&KIARA « Oh baby, One More Time ! » Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:22




LOGAN&KIARA
« Oh baby, One More Time ! »


Ma phrase n'a pas l'air de le choquer mais il ne relève pas le défi pour autant. Il garde son boxer et me rejoint dans l'eau. Un sourire étire mes lèvres.Mon humeur joueuse du moment contraste avec le sentimentalisme dont j'ai fais preuve au bar. Mais vrai dire, je ne crois pas que j'aurai fais ça avec n'importe qui d'autre. Il n'y a que Logan avec qui je puisse prendre un bain de minuit... qui n'en ai pas -encore ?- tout a fait un. Quand je le regarde, quelques choses en moi me fais penser que je ne pourrai jamais me passer de lui. Le problème c'est mon côté indépendante. Au fond, ça l'a toujours été. Si je n'avais pas eu cette soif de liberté, je n'aurai jamais quitté Los Angeles et Logan par la même occasion. Je me dis que j'ai tout flanqué en l'air, et que si il est encore là, c'est peut-être son nouveau statut de rock-star qui lui a tout simplement donné l'habitude de ramener une fille différente chaque soir dans son lit. Cette idée me donne envie de pleurer, mais en même temps je sais que même si c'est la vérité (ce qui m'étonnerai tout de même venant de Logan), je ne dirai pas non. Je suis trop heureuse de l'avoir retrouvé, et, bien forcée d'admettre que je suis toujours aussi amoureuse... On peut sans doute considéré ça comme une faiblesse : « L'amour a le pouvoir de transformer des individus ordinairement posés et sensés en paranoïaques obsédés par des pensées calamiteuses et millénaires. » Et là, pourtant, je me fou de tout : d'être faiblement amoureuse, de la littérature, de tremper dans une eau froide, de bousiller ma lingerie fine, parce que quelques parts au fond de moi, je me dis que je connais le bonheur. Et quoi qu'il arrive, « mieux vaut tomber que de ne jamais s'être élevé ».
Logan s'est rapproché de moi. Son visage est à quelques centimètres du mien, je peux sentir son souffle chaux sur mon visage. Il a quelques minutes à peine, il m'a défié d'un « que de la gueule ou de vrai actes ? » Des actes, voilà ce que j'ai envie de répondre. Mais quelques parts, j'ai peur qu'il soit encore trop tôt. La Kiara de New-York n'aurait même pas pris le temps d’attendre jusque là et serait sans doute en train de remettre ses vêtements. Sauf qu'il ne s'agit pas d'un new-yorkais, c'est Logan.
Finalement, je n'ai peut-être pas gagné tant de maturité... J'ai honte de moi, honte de ce que j'ai fais, de la manière dont j'ai traité les gens, et tout particulièrement comment j'étais prête a recommencer avec Logan. Je ne le mérite pas, pas si je commence à penser que sa place est plus dans mon lit que dans mon cœur. Mais comme je sais qu'on fond de moi, si c'est cela que ça se passait, j'en souffrirais plutôt au final, je prend mon courage a demain et je m'éloigne de Logan, qui si près, est une tentation trop grande. Je reprends : « En fait, je pense qu'on ferai mieux de garder les actes pour un peu plus tard. » Je commence a sortir de l'eau. Marchant à reculons, je continue : « Tu sais où j'habite, je n'ai pas changé de numéro de téléphone ni de facebook... » Je suis sur la plage. J’essore mes cheveux et commence a me rhabiller : « Je n'ai pas l'intention de repartir, tu sais. On se reverra... On a tout le temps devant nous... ». J'ai l'impression de ne pas l'avoir voulu, mais je suis déjà prête. Je tourne vers Logan une dernière fois et je lui dis d'une petite voix : « Logan ? Tu m'avais manqué. ».



Revenir en haut Aller en bas
Logan S. Edwards

Logan S. Edwards
Don't you know who I am ?!
Statut : Ambiguë
crédit : Brittany & Myself
Messages : 39
Age : 34
Localisation : Los Angeles

If you wanna know...
quartier:
Job: Rockstar
Age (du perso): 22 ans


LOGAN&KIARA « Oh baby, One More Time ! » Empty
MessageSujet: Re: LOGAN&KIARA « Oh baby, One More Time ! » LOGAN&KIARA « Oh baby, One More Time ! » Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:32


LOGAN&KIARA « Oh baby, One More Time ! » 188005_127414260665735_8318950_nLOGAN&KIARA « Oh baby, One More Time ! » ?c=mog&w=200&h=200&im=%2Fbig.127355373
Logan & Kiara
Oh baby, One more time !



Les choses était vraiment partie vite et sans que j'ai eu le temps de comprendre, Kiara quitta la position très sexy qu'elle avait. Je la regardais sans trop comprendre et je la vis sortir de l'eau et partir. J'ai dit quelque chose qui ne lui a pas plu ? J'ai fais quelque chose de mal ? Le temps de me poser tout ces questions et que je me retourne dans sa direction elle était déjà sur la plage en train de se rhabiller.

"Kiara !!"

je sors de l'eau en calçon trampé. Qu'est ce que ca doit être sexy quand on y pense. C'est quand même pas fait pour ça, c'est pas un maillot de bain. Mais qu'importe, je ne peux pas la laisser partir. J'arrive a sa hauteur mais elle me tourne le dos. Je pose mes mais sur ses hanches. Je resta derrière elle, mes mains sur ses hanches et posa ma tête dans son cou de la même manière que je le faisais quand nous étions ensemble. J'espérais de tout coeur qu'elle reste la sans bouger mais j'eu tellement peur qu'elle parte que je du réagir. J'enlevai ma tête de son cou et la fis pivoté. Elle se retrouvais maintenant face a moi. Je n'hésita pas plus longtemps. Je déposa un tendre baiser sur ses lèvres. Le genre de baiser que je lui offrais il y a quelque temps quand on pouvais dire "nous" et qu'on appellai notre relation "un couple".

"you're always be mine"

Encore des paroles d'une de mes anciennes chanson écrite pour elle, sur elle, chanter en pensant à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara S. Everson

Kiara S. Everson
♔ I had the time of my life
Don't you know who I am ?!
Statut : Une (irrésistible) envie de sucré...
crédit : Queen G. (ava + sign) Liloo_59 (profil)
Messages : 295
Age : 27

If you wanna know...
quartier: Westside
Job: techniquement, je suis diplomée en droit. Après, travailler...
Age (du perso): 23 ans


LOGAN&KIARA « Oh baby, One More Time ! » Empty
MessageSujet: Re: LOGAN&KIARA « Oh baby, One More Time ! » LOGAN&KIARA « Oh baby, One More Time ! » Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:01




LOGAN&KIARA
« Oh baby, One More Time ! »



Je viens de sortir de l'eau. A peine séchée, mes vêtements colle a ma peau. Je m'en fiche, dans cinq minutes, je serai probablement dans un taxi. Sauf que j'entends Logan qui sort de l'eau en m'appelant derrière moi. Je m’apprêtais a quitter la plage, mais je me fige brusquement, incapable de faire un pas ou de me retourner. Les secondes qui s'égrainent laissent couler les grains de sables qui recouvrent petit a petit mes pieds, et ma peau encore humide mouille mes vêtements. Très sexy, a n'en pas douter.. Et plutôt désagréable pour moi, qui plus est.

Quand Logan arrive a ma hauteur, je ne me retourne toujours pas. J'attends, consciente de son souffle sur ma nuque. Il pose doucement ses mains sur mes hanches et pose son menton sur mon épaule. Les questions se me bousculent dans ma tête ; je mets quelques secondes a réaliser que c'est légende de gestes tendres qu'il avait si souvent pour moi a l'université. Doucement je me détend : je laisse aller ma tête en arrière en fermant les yeux. Je voudrais que toute ma vie soit a l'instar de cet instant.

Puis Logan s'écarta de moi. La demi-seconde qui suivit, j’eus peur qu'il s'était raviser, qu'il souvenait de la garce que j'avais été et qu'il allait partir. Mais au lieu de ça il me fit pivoter pour que je sois face a lui. J'eus a peine le temps de sentir une bouffée de soulagement m'envahir qu'il déposait ses lèvres sur les miennes. Un baiser, doux, tendre ; qui contrastait avec le numéro de petite allumeuse que je lui avait fais dans l'eau quelques minutes auparavant. Mais cette fois c'est différent, je ne suis pas submergée par le désir. Ses bras autour de moi et la pression sur mes lèvres me suffisent. Me comblent, même.

Ses lèvres se détachent des miennes, j'étouffe un soupir. Il me murmure "You've always be mine". En les paroles de l'une de ses chansons. J'appuie mon front contre le sien, les yeux a demi-fermés, un sourire étire mes lèvres. Bien sur, je serai toujours sienne. "Je t'aime comme j'ai jamais aimé personne. " murmurais-je.



Revenir en haut Aller en bas
Logan S. Edwards

Logan S. Edwards
Don't you know who I am ?!
Statut : Ambiguë
crédit : Brittany & Myself
Messages : 39
Age : 34
Localisation : Los Angeles

If you wanna know...
quartier:
Job: Rockstar
Age (du perso): 22 ans


LOGAN&KIARA « Oh baby, One More Time ! » Empty
MessageSujet: Re: LOGAN&KIARA « Oh baby, One More Time ! » LOGAN&KIARA « Oh baby, One More Time ! » Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:14

Logan S. Edwards a écrit:

LOGAN&KIARA « Oh baby, One More Time ! » 188005_127414260665735_8318950_nLOGAN&KIARA « Oh baby, One More Time ! » ?c=mog&w=200&h=200&im=%2Fbig.127355373
Logan & Kiara
Oh baby, One more time !



Par chance, contrairement a ce que je redoutais Kiara s'est laisser faire. Je dirais même qu'a première vu le mouvement de têtequ'elle a fait en arrière quand j'ai poser mon manton dans son cour traduit le fait qu'elle est profitait de ce moment. C'est vrai que j'aurais pu rester comme ca longtemps. Rien qu'elle et moi sur une plage totalement deserte en pleine nuit. Je ne voudrai que Kiara parte pour rien au monde.

Une fois que je l'ai eu embrasser, j'ai franchement eu peur de sa réaction mais je me dit qu'après avoir eu la preuve qu'etre dans mes bras la rendais heureuse je n'avais plus grand chose a craindre. Ce baiser fu de courte durée. En même temps, qui n'a jamais eu peur de se prendre un baffe après un baiser non désiré ?! Le mien avais plutot l'air de lui avoir plut et les paroles de ma chanson ont du lui faire quelque chose. Elle colla son front au mien et prononca les paroles que je rêvais d'entre de nouveau, le fameux : "Je t'aime". Bon d'accord elle l'a developpé en rajoutant son : "comme j'ai jamais aimer personne" et ca me touche, oui. A ces mots je sens l'amour reprendre sa place dans mon coeur. Et Kiara va surment très vite reprendre elle aussi beaucoup de place a cet endroit malgré qu'elle n'a jamais perdu cette place.

Je ne bougea pas et prononca ces quelques mot a la magnifique femme que j'avais sous les yeux.
"Je n'ai jamais cessé de t'aimer"


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Don't you know who I am ?!


LOGAN&KIARA « Oh baby, One More Time ! » Empty
MessageSujet: Re: LOGAN&KIARA « Oh baby, One More Time ! » LOGAN&KIARA « Oh baby, One More Time ! » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

LOGAN&KIARA « Oh baby, One More Time ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Logan Shane Edwards» Elorri || I'm on the right track, baby, I was born this way...» Logan ~ On m'a toujours dit que les amis étaient plus important que la carrière.» Absence de Kiara l'adminette» Blame it on the alcohol ▬ Kiara
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ultimate VIP ⌘ LA rpg :: ▶ Los Angeles :: » Harbor Area et Airport Area :: • Plage-